Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 16/08/2007, 22h14
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Les beaux parleurs

Je dirai tomber dans un piège d'un beau parleur prouve la faiblesse du victime et la force du piègeur... juste une question : pourquoi les filles tombent rapidement amoreuse d'un beau parleur ???
  #17 (permalink)  
Vieux 17/08/2007, 09h21
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
pourquoi les filles tombent rapidement amoreuse d'un beau parleur ???
Et pourquoi tu penses qu'elles tombent rapidement amoureuses d'un beau parleur?
ça arrive oui, mais c'est pas généralisable ...
  #18 (permalink)  
Vieux 19/08/2007, 17h32
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
juste une question : pourquoi les filles tombent rapidement amoreuse d'un beau parleur ???
On a beau parler des beaux parleurs "hommes", mais qu'en est il des femmes ?

Il existe aussi des femmes qui sachent bien comment formuler leurs propos, le tout entre dans un jeu de manipulation avec tout ses ingrédients...

Mais on préfère toujours voir la femme autant que "victime" et l'homme autant "qu'agresseur", pour apaiser notre esprit longtemps "victime" des bouleversements constantes de la société...

Pour revenir à ta question Sofien, je te répond ceci :

Chaque personne aime bien être complimentée, dorlotée, appréciée, unique et exceptionnelle aux yeux des autres, c'est un jeu de mots, jeu de tact, même le souffle et le silence entre les phrases sont importants dans ce petit jeu, alors, la personne qui subit cette action, se trouve, avec ou sans son consentement, influencée, maitrisée et hypnotisée...

Voilà Voili
  #19 (permalink)  
Vieux 18/09/2007, 22h57
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
avec ou sans son consentement, influencée, maitrisée et hypnotisée...Voilà Voili
influencée, peut être, mais maitrisée et hypnotisée, ça on ne peut jamais le garantir !!!
  #20 (permalink)  
Vieux 19/09/2007, 07h56
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
influencée, peut être, mais maitrisée et hypnotisée, ça on ne peut jamais le garantir !!!
Oh que oui Nextwave, le jeu de la manipulation est tout un art, heureux celui qui tient toutes ses fisselles...
  #21 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 14h01
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que le problème n’est pas dans le fait d’être un beau parleur ou pas !
Si le mec (ou la fille d’ailleurs) est un beau parleur, et qu’il y a du charme et de la spontanéité dans ses propos ça va de soi…mais c’est les mauvaises intentions, les manipulations, voire le baratin que l’on supporte le moins…C’est clair que rentrer dans le jeu de la séduction n’est pas toujours facile mais c’est clair qu’il n’y a pas besoin de mensonges ou de la manipulation pour impressionner et conquérir le cœur de l’autre….
Je dirai qu’il y a deux façons de procéder, soit on essaye de savoir si la personne est spontané et honnête, soit on essaye d’aller dans l’autre sens, c-à-d chercher à savoir si la personne est plutôt manipulatrice et rodée (être méfiant donc)…
Pour détecter ça en temps opportun il faut être bien sûr futé et ça vient avec l’expérience.
Moi je trouve que c’est assez simple en fait, il faut juste développer cet instinct de raisonnement analytique automatique, pis faire des rapprochement par la suite…y a toujours une porte d’entrée qui est ouverte… le problème c’est que ça risque de fatiguer le cerveau, du moins au début.
Ce qu’il faut savoir, c’est que même un bon baratineur ne doit pas avoir une très bonne mémoire, vu les versions différentes qu’il donne…donc tôt ou tard il y aura une petite faille qu’il faut exploiter…
Un baratineur ne va pas juste te complimenter, te dorloter etc… il y aura sûrement une discussion sur d’autres sujets, genre sur lui, sur pas mal d’autres choses en fait, et pis c’est là la première clé….faut chercher les autres après ;-)

Enfin, comme disait certains, si c’est juste pour s’amuser et rigoler un coup ça peut être sympa sans plus…après s’il faut aller plus loin c’est une autre paire de manche….

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages