| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? personellement j'opte pour l'epilation c'est plus jolie et tient beaucoup plus malgrés que c'est un peu doulereux et prend plus de temps
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Je m'éxcuse les filles. ![]() Est ce que je peux donner mon avis. ![]() Pour faire plaisir à l'homme, je pense que vous epiler au lieu de se raser parce que ça donne une peau plus douce et moins piquante. Sinon vous devez se raser tout les jours ![]() Allez les filles ne soyez pas timides. on veut savoir vos astuces et vos secrets de beautés.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Je ne vois pas une fille en train de se raser avec un rasoir mais bon il y'a ceux sont propres aux rasages du corps des filles/femmes...Mais je pense que l'épilation est mieu adapté surtout que la peau sera douce...
__________________ |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ?
(je parle en mon nom car je ne suis pas trés adroite) ça se passe comment pour vous les filles? sinon moi l'hiver, c'est plutôt rasage et l'été c'est épilation
__________________ Tous savaient que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par 5ayoum
A propos 5ayoum ... Je suis un HOMME et je ne fait pas d'épilation mais je me rase ... je veux dire raser ma barbe ...mais je n'ai pas éssayé l'épilation pour la barbe mais qui sait ? peu être un jour
__________________ |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par sofien007 Heureuse de l'apprendre mais je ne comprends pas ta colère "
"d'être un homme ??il y'a beaucoup d'homme qui s'epile le dos ou l'entre sourcile, il n'y a pas de mal
__________________ Tous savaient que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait |
| |||
| Re : Rasage ou Epilation ? Personellement je m'épile avec de la cire traditionnelle, c'est plus douleureux que le rasage mais c'est plus nette et propre et plus adaptée pour une fille mais par contre avec le rasage les poiles se cassent, poussent trés vites et inclinés, et la peau devient rêche comme la barbe d'homme mal rasé, n'est pas comme celle épilée qui devient brillante, plus douce au toucher. Heureusement pour moi que je ne suis pas beaucoup polue, je souffre 2 fois une en hier et une en été. Comme on dit les filles, il faut souffrir pour être belle.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 21/06/2007 à 15h02. |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? personellement je m'éplile c plus féminine ca donne une peau douce et brillante. j'ai jamais essaié le rasage mais je pense que ca donne une peau rebelle et piquante c pas féminine du tout
__________________ L'étincelle qui brille dans tes yeuxa réveillé un amour qui dormait au plus profond de moi. |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? j ai juste un truc a dire: le rasage c est pour celle qui veulent ressembler a des hommes au bout de 5 ans a peu pres a force de se raser les jambes et autres on croit voir des mouton smallah!!! alors que l epilation n engendre pas des poils super dures et super moches!!!! apres l epilation ( une epilation bien faite) on garde une peau douces pendant au minimum 1 mois!! c est donc la traquilité assuré!! |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par tounsya95
Désolée de te décevoir ma chère, mais je fais partie de celles qui utilisent le rasage, et je t'assure que ma peau est aussi éclatente et tendre que la peau d'un bébé ![]() Bien sûr je ne suis pas du genre poilu, un rasage de temps en temps me satisfait, en plus c'est plus pratique, vu que l'épilation exige que les poils soient plus au moins longs...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par venus
dans quelques annees tu verra le resultat et on pourra en reparler!!! ![]() PS: tu ne me decoit en aucun cas!!!! |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par tounsya95
Ma chère tounsya, j'utilise le rasoir depuis des années, puisque je ne suis pas aussi jeune que tu ne le pense, donc disons je l'utilise pendant plus de 10 ans, et pourtant, je suis nikel, j'ai encore les aptitudes à séduire les hommes, à montrer mes jambes dans les belle plages de Sousse, d'exhiber ma nudité là où ça me chante de le faire, je n'ai aucune trace bleu des lames, aucun poils qui piquent et rien qui me fait ou qui font les autres dégoutés... Il faut toujours avoir des exceptions qui échappent à la règle ( si c'est une règle bien sûr ), et moi j'en fais partie ![]() PS : Pourtant la déception existe...il suffit de regarder un peu autour de soi ...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? ena franchement jarabet el laser w vraimen c tayara j'ai presque un an melli 3malet el laser w tawa j aucun poils
__________________ inchallah romdhankom mabrouk Dernière modification par venus ; 10/09/2007 à 12h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |