| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Rasage ou epilation ? Ni l'un ni l'autre .. les poils ... je me les garde ![]() Plus sériesuement, j'ai entendu parler d'une poudre qui se vend / 9rates de 100 gr. -Mélangée avec un peu d'eau, tu la passes au niveau des zones forestières; -tu attends 5 Minutes -tu te laves avec de l'eau .. et tu prépares ta machoire inférieure pour dire "Huh"! é oui, tout disparait en un clin d'oeuil .. ca pique un peu C'est magique et c'est très efficace. Ca se vend chez les vendeurs de 7chéyech ( excusez, j'ai oublié la fonction en francais ) et il suffit de dire au vendeur "ghabra mta3 ndhafa" |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par nawrez yezini gillette a 2lames wo ken salaktha(ken baba chré) mach3 c pratique et tres efficace parceque apres avoir epiler les jambes il faut faire un 'scaner' parceque bazzzz bech tal9a cha3rat qq part
__________________ je t'aime maman |
| |||
| Re : Rasage ou Epilation ? Nawrez comment t'as fais avec le lazer? ca fait mal? ca coute cher? tu l'as fais en tunisie ou ailleurs? tu me conseille de le faire? et t'as fais koi au juste? je c ke chui chiante mais merci de répondre |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Plutôt rasage... ![]() Epilation j'avais tjs envie d'essayer...surtout lorsque j'étais un petit bout de chou...et que ma mère préparait le fameux sokor... Au début j'étais content...je croyais que c'étais un nouveau délice..genre de la caramel ou un truc du genre... fait avec du citron et du sucre...Déçu après...:-( lorsque je voyais ma mère toute rouge après loool... On dirai qu'elle a passé à tabac
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Envoyé par venus Wallahi tu m'étonnes Venus!!! tawa hedha klem? Rasage? hekka?
wetton9ia? lechkoun emmela? aya haou je vais vous raconter un secret: Quand j'été jeune (encore une fois ), nous avons dans la cité, une femme ettna99i . Alors, prend place au coin de la Rue et on passe des heures à admirer la beauté.jaw. themma même une femme eltawa tasswiretha fi mokhi.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Rasage ou Epilation ? Je suis pour l'épilation pour les femmes . Pour l'homme une épilation des aisselles, c'est meilleurs, et il devrait veiller au rasage des parties car c'est plus hygiénique surtout par cette chaleur! s'il pouvait s'épiler comme les femmes c'est beaucoup mieux, sinon opter pour une crème épilatoire comme celles utilisées par certaines femmes qui trouvent l'épilation au sucre trop douloureuses! L'avantage c'est que les poils ne piquent pas! Personnellement je déteste le rasage pour l'homme et la femme: crème épilatoire ou le meilleur c'est le sucre, c'est doux et c'est plus sains car le citron avec lequel on fait le sucre évite toute apparition de boutons ou tout autre irritation après l'épilation! Il agit comme désinfectant! PS Avec le sucre , les poils sont arrachés avec la racine et ça met des mois à repousser! Donc , durant des mois on a la paix! Pas de poils! On oublie la dernière fois qu'on s'est épilé, tellement ça met longtemps à repousser!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 08/08/2008 à 21h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |