S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 23h58
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Rasage ou Epilation ?

les idées recu que le rasage est mauvais, car la peau deviennent dure et bleu et le poils aussi...je vien de lire ds un livre que c faux, ni le poils ni la peau changent. le rasage fai que couper la poile, il suffit aprè de faire une epilation et le poile repousse comme avant.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 24/09/2007, 22h36
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Rasage ou epilation ?

Ni l'un ni l'autre .. les poils ... je me les garde

Plus sériesuement, j'ai entendu parler d'une poudre qui se vend / 9rates de 100 gr.

-Mélangée avec un peu d'eau, tu la passes au niveau des zones forestières;
-tu attends 5 Minutes
-tu te laves avec de l'eau ..

et tu prépares ta machoire inférieure pour dire "Huh"!

é oui, tout disparait en un clin d'oeuil .. ca pique un peu C'est magique et c'est très efficace.

Ca se vend chez les vendeurs de 7chéyech ( excusez, j'ai oublié la fonction en francais ) et il suffit de dire au vendeur "ghabra mta3 ndhafa"

Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 25/09/2007, 14h52
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par nawrez Voir le message
ena franchement jarabet el laser
w vraimen c tayara j'ai presque un an melli 3malet el laser
w tawa j aucun poils
yezini gillette a 2lames wo ken salaktha(ken baba chré) mach3 c pratique et tres efficace parceque apres avoir epiler les jambes il faut faire un 'scaner' parceque bazzzz bech tal9a cha3rat qq part
  #19 (permalink)  
Vieux 25/09/2007, 15h09
Laghweji

daynasoura est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via Skype™ à daynasoura

Nawrez
comment t'as fais avec le lazer?
ca fait mal?
ca coute cher?
tu l'as fais en tunisie ou ailleurs?
tu me conseille de le faire?
et t'as fais koi au juste?

je c ke chui chiante mais merci de répondre
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 14h47
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Plutôt rasage...
Epilation j'avais tjs envie d'essayer...surtout lorsque j'étais un petit bout de chou...et que ma mère préparait le fameux sokor...
Au début j'étais content...je croyais que c'étais un nouveau délice..genre de la caramel ou un truc du genre... fait avec du citron et du sucre...
Déçu après...:-(
lorsque je voyais ma mère toute rouge après loool...
On dirai qu'elle a passé à tabac
  #21 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 10h47
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
Voilà , l'été est là, et nous les filles, on doit avoir des jambes parfaites ...
Je sais que la plupart d'entre vous, mesdames mesdemoiselles, ne répondront pas à cette question , mais je la poserai quand même :
Alors vous optez pour l'épilation ou à VENUS....ehhh le rasage ??
A vous....
Wallahi tu m'étonnes Venus!!! tawa hedha klem? Rasage? hekka?
wetton9ia? lechkoun emmela?
aya haou je vais vous raconter un secret:
Quand j'été jeune (encore une fois ), nous avons dans la cité, une femme ettna99i . Alors, prend place au coin de la Rue et on passe des heures à admirer la beauté.
jaw.
themma même une femme eltawa tasswiretha fi mokhi.
  #22 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 11h04
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Sans hésitation épilation bien sur, c'est plus féminime
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 13h24
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Pour répondre à la question je dirais rasage, l'épilation c'est pas mon truc, mèn7ébéch fi ro7i et puis c'est super rapide le rasage donc pas de prob...
  #24 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 21h20
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je suis pour l'épilation pour les femmes .

Pour l'homme une épilation des aisselles, c'est meilleurs, et il devrait veiller au rasage des parties car c'est plus hygiénique surtout par cette chaleur!

s'il pouvait s'épiler comme les femmes c'est beaucoup mieux, sinon opter pour une crème épilatoire comme celles utilisées par certaines femmes qui trouvent l'épilation au sucre trop douloureuses!

L'avantage c'est que les poils ne piquent pas!

Personnellement je déteste le rasage pour l'homme et la femme: crème épilatoire ou le meilleur c'est le sucre, c'est doux et c'est plus sains car le citron avec lequel on fait le sucre évite toute apparition de boutons ou tout autre irritation après l'épilation! Il agit comme désinfectant!

PS Avec le sucre , les poils sont arrachés avec la racine et ça met des mois à repousser!

Donc , durant des mois on a la paix! Pas de poils! On oublie la dernière fois qu'on s'est épilé, tellement ça met longtemps à repousser!

Dernière modification par Mamouchka ; 08/08/2008 à 21h23.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 08h10
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

Venus,sensor excel et même les mach3...tous les rasoirs sont bons a prendre.
je me rase depuis longtemps et j'ai une peau douce...
donc dieu bénisse GILETTE
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages