Discussion: Rasage ou Epilation ?
Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 26/06/2007, 19h50
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Rasage ou Epilation ?

Citation:
Envoyé par tounsya95 Voir le message
dans quelques annees tu verra le resultat et on pourra en reparler!!!

PS: tu ne me decoit en aucun cas!!!!

Ma chère tounsya, j'utilise le rasoir depuis des années, puisque je ne suis pas aussi jeune que tu ne le pense, donc disons je l'utilise pendant plus de 10 ans, et pourtant, je suis nikel, j'ai encore les aptitudes à séduire les hommes, à montrer mes jambes dans les belle plages de Sousse, d'exhiber ma nudité là où ça me chante de le faire, je n'ai aucune trace bleu des lames, aucun poils qui piquent et rien qui me fait ou qui font les autres dégoutés...

Il faut toujours avoir des exceptions qui échappent à la règle ( si c'est une règle bien sûr ), et moi j'en fais partie

PS : Pourtant la déception existe...il suffit de regarder un peu autour de soi ...