Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 10h33
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Pour l'Amour d'un Mec

La relation d'amour est basée sur des sacrifices et ces sacrifices comptent parmi les preuves d'amour, ça on le sait tous. On essaie tout le temps de faire ce qui plait à notre chéri même s'il le demande pas et ça fait accroitre ses sentiments pour nous. Mais des fois, il y a des choses qu'il nous demande de faire et qui nous laissent réfléchir avant d'exécuter.

On va avancer pas à pas dans cette discussion et analyser ce que vous pourrez faire pour un mec ou pas du tout .

Alors, est ce que vous seriez d'accord s'il vous demandait de :
- Perdre quelques kilos.
- Ne plus être en contact avec votre ex.
- Ne plus porter de décolletés.

Voyons jusqu'où peuvent aller les femmes de Asslema pour satisfaire les désirs de leurs chéris .

Dernière modification par MiMouNa ; 24/05/2007 à 10h36.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 11h36
Laghweji

rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Pour l'Amour d'un Mec

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
La relation d'amour est basée sur des sacrifices et ces sacrifices comptent parmi les preuves d'amour, ça on le sait tous. On essaie tout le temps de faire ce qui plait à notre chéri même s'il le demande pas et ça fait accroitre ses sentiments pour nous. Mais des fois, il y a des choses qu'il nous demande de faire et qui nous laissent réfléchir avant d'exécuter.

On va avancer pas à pas dans cette discussion et analyser ce que vous pourrez faire pour un mec ou pas du tout .

Alors, est ce que vous seriez d'accord s'il vous demandait de :
- Perdre quelques kilos.

Voyons jusqu'où peuvent aller les femmes de Asslema pour satisfaire les désirs de leurs chéris .
- Perdre quelques kilos.
oui
oui
oui
et d'autres encore, tout ce que l'on peut appeler sacrifice pour soi: le job, avoir ou ne pas avoir d'enfants, vivre dans une ville ou un pays qu'on n'aime pas..etc

alors oui une femme peut faire tout ca pour son homme

mais seulement et seulement si elle l'aime et qu'elle a un minimum de gratitude et d'affection en contre partie.. sinon donner a l'infini sans vraiment recevoir, j'y crois pas .. un jour elle ouvre les yeux et se relève.. les limites ca existe..

personnellement y'a qu'une chose que je peux refuser: arreter le chocolat chaud
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 11h40
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka

Perdre quelques kilos ? hum, peut être, je dis bien peut être, si je vois qu’effectivement j’ai pris du pois, je le ferais plus pour moi-même si je me sens mal dans ma peu. sinon, c’est pas très agréable de savoir que son partenaire n’aime pas vraiment the way we look
Ne plus voir mes exs ? Pas tout de suite, j’en discute d’abord avec lui. Je respecte la plupart de mes exs et j’ai gardé une très grande amitié avec certains d’entre eux. Donc j’y tiens. Mais bon, si je vois que lui n’a plus aucun contact avec les siennes, si je vois que ça le dérange vraiment que je voies mes exs, je le ferait peut être.
Ne plus porter de décolleter ? Je le ferais pour mon père s’il me le demandait. Sinon mon corps n’appartient qu’à moi. Je ne tombe jamais dans la vulgarité, je respecte mon corps et du coup je n’accepterais pas si on me demandait de changer quoique ce soit sur ce plan là, je n’y vois aucune raison.
  #4 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 11h50
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Désolé les filles d'intervenir dans votre discussion mais j'ai une remarque :
personnelement je vois que toutes ces demandes ne sont pas assez trés graves, il y'en as des autres plus pire que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  #5 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 11h56
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par haggar Voir le message
Désolé les filles d'intervenir dans votre discussion mais j'ai une remarque :
personnelement je vois que toutes ces demandes ne sont pas assez trés graves, il y'en as des autres plus pire que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui en effet, c'est le forum des filles ici. Qu'est ce que tu fais là toi ?

On avance pas à pas dans la discussion. Oui, il y a pire que ça ça c'est sur mais les filles et les garçons n'ont pas les mêmes jugements .
  #6 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 12h54
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Je suis d'accord avec haggar ...
Elevons le débat ... enfin, get to the point for god's sake !!
Pas à Pas ??

Ezzerbou shwaya !!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 13h19
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

faire des sacrifice OUI OUI c important, mais seulement quant c nécessaires..
c demande sont variable et suivant la personne.
quan elle se transforme a des desire sans fin, pour moi ca nui plus a la relation et dans ce cas il ne fau pas cédé...
en bou de qq tmps tu ne sera plus toi même, tu es transformé a une autre personne, une personne que le mec desire...
si la demande ne se transforme pas a un chantage, c possible! mais si c ca ou bien je te quitte, croyer moi ca montre qu'il ne tien a toi, que tu le fasse ou pas, et il le fera tot ou tard.
il fau savoir trier parmi toute c demande et les exigence des hommes, et rester soit même, d'ailleur c pour ca qu'il nous a aimé au depart.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 17h08
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

L’amour fait souvent des miracles, c’est vrai. Mais je doute qu’il puisse changer une personnalité aussi manifestement pathologique que faire des scrifices qui dépassent les limites.
Si mon mec m'aime vraiment donc il m'aime comme je suis: grosse ou mince, grande ou petite, blonde ou brune.
Quand il m'a connu la premiére fois et il est tombé amoureux de moi avec tous mes défauts et mes qualités. Si il m'a vraiment aimé comme ça donc il continu à vivre avec moi comme je suis.
Quand je me fais belle et si je veux perdre du poids ça sera seulement pour moi pas pour lui, mon corps m'appartient que je le saches.
Pour répondre aux questions:
- Perdre quelques kilos.
pour moi quand je voudrais,
possible, oui,
quand il m'a connu, il a vu comment me vêtir, donc il a pu changer d'avis sur moi avant. Personnelemnt je ne port des décoltés tous les js ou des décoltés vulgaires.
Il peut m'aimer pour ma beauté interieure aussi, pas pour l'apparance.
Je peux faire des sacrifices mais seulement quand c'est nécessaires et dans les limites. Et si vraiment j'ai des choses à revoir et il me conseilles pour mon bien, oui avec plaisir.

Pourquoi nous les femmes seulement qui font des sacrifices et pas tous les 2???

Dernière modification par mamina ; 24/05/2007 à 17h34.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 00h21
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Je ne suis pas prête à faire des sacrifices, et d'ailleurs je ne suis pas d'accord sur le mot "sacrifices" , on peut faire des concessions, là je suis d'accord...

Pour les réponses à toutes ces questions, la réponse est NON, j'aime pas qu'on s'implique trop dans ma vie privé...
  #10 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 14h53
Shadow Wolf

J'avoue que je suis suprise par vos réponses mesdemoiselles car ça montre que vous êtes capable de tout faire pour les beaux yeux de votre chéri.
Il n'y a que venus qui est contre tout. Ca montre une force de caractère peut être mais je suis pas sure que c'est ce que veut un mec, il veut de l'attention et que sa chérie lui comble ses moindres envies et désirs.

Moi, personnellement, je dis oui que si je suis consciente que ce qu'il demande mérite d'être exausé. Pour les kilos en trop, je dis oui sans hésitation car ça va me faire du bien à moi et biensur ça dépend de sa demande à lui. Il faut pas qu'il le fasse en se moquant ou en disant chérie, t'es grosse .
Ne plus porter de décolletés, là je ne crois pas qu'il ne va le faire car généralement les mecs avec qui je sors n'ont pas de problèmes avec ma tenue vestimentaire et je suis pas le genre de filles qui mets des décolettés trop profond mais s'il le demande, je ne porterai pas de décolleté devant lui mais quand il est là, je mets ce que je veux .
Et enfin, ne plus être en contact avec mon ex, là ça montre un certain degré de jalousie ou encore son manque de confiance en moi. Il peut se dire que moi et mon ex on a été un jour ensemble donc il est logique qu'on peut recouler de nouveau. Je peux dire oui si l'ex ne vaut vraiment pas la peine, persisiter puis dire oui, si mon ex est bien mais mon chéri continue à m'imposer ça et enfin dire non si mon ex est bien et que mon actuel chéri est compréhensif et qu'il peut se mettre dans la tête que un ex, c'est quelque chose qui appartient au passé .
  #11 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 15h16
Shadow Wolf

On a dit qu'on va avancer pas à pas. Alors mesdemoiselles voici trois autres propositions pour vous :

Que lui diriez vous s'ils vous demandait de :

- De porter le voile.
- De lui faire cinq enfants ou plus.
- De changer de métier car dans votre profession actuelle, vous êtes trop entourées d'hommes sachant que ce post est le post de vos rêves.

A vous !
  #12 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 16h58
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Je m'imagine mal en train de le demander à ma future femme ...
  #13 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 17h05
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
On a dit qu'on va avancer pas à pas. Alors mesdemoiselles voici trois autres propositions pour vous :

Que lui diriez vous s'ils vous demandait de :

- De porter le voile.
- De changer de métier car dans votre profession actuelle, vous êtes trop entourées d'hommes sachant que ce post est le post de vos rêves.

A vous !
Je pense que la meilleur méthode pour régler tout ça c'est le dialogue sérieux entre l'homme et la femme parce que je pense pas qu'il y'en a des demandes sans aucune raison, c'est sur qu'il yen à une raison donc il faut se discuter et trouver une solution qui fait plaisir pour les deux.

Citation:
Je pense que 11 enfant c'est mieux pour former une équipe de football
  #14 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 23h13
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

L'amour c'est l'affaire des 2, chacun se doit de faire des efforts pour réussir cette belle aventure tout en gardant à l'esprit que rien n'est jamais acquis...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages