Asslema Tunisie

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 16/12/2005, 17h15
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Question lebnet...

Pensez-vous que les mecs ont peur des filles intelligentes?
On nous le dit souvent, mais qu’en pensez vous ?

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h26.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/12/2005, 20h35
Taxiphone

Images: 3
ultras-avril est encore méconnu(e)
Talking

wé c vrai parfois ca nous derange mais j sais pas pk!!!! j'avoue com meme!!!!
en fete il fo com meme k'elle soit intelligente mais pas ds tous les domaines!!! par exemple s'il fo k'elle soit stoukou pr ne pas s'apercevoir ke g dragué une autre fille alors tant mieux!!!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/12/2005, 20h39
Tharthar

Images: 4
larou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à larou
Talking ey ma39oul

ya benti les femme sont la bête noire des hommes woufa lahdith ok

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h27.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/12/2005, 21h09
Spirit Wolf

Images: 4
frooja est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à frooja Envoyer un message via Yahoo à frooja Envoyer un message via Skype™ à frooja
pq?

Citation:
Envoyé par Anoushka
[Pensez-vous que les mecs ont peur des filles intelligentes?
peut tu me donner une raison pour lakelle un homme va avoir peur d'une femme intelligente?

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h27.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/12/2005, 22h41
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt
Cool on se complete

vrai anoushka
donc moi j'explique ca par un pseudo-machisme le mec c lui la cervelle et la femme c assez pour elle si elle sait ranger les cuillères ensemble les fourchettes aussi et pas confondre couteaux et ciseaux boff
en tout cas moi je supporte pas les losers qui pour expliquer leurs manque de chances ou manques de savoir faire dans la vie par tiens la phrase « mnin 5idma ya rajel, madem li9** (pétasses lol ca passe en francais) btakchi5a inatrou les job mte3 el rjel » bon ca dans ce sens qu’ils réfléchissent c ptit oui mais ya trop de losers dans ce monde, jamais ils avoueront que là ces femmes ont méritées leurs jobs ou ce qu’elles font ou qu’elles ont plus ce cervelles que eux autres dima 3andhoum el rijelou 9awamouna 3ala el nisse2 wel na9issatou 3ou9oulin wa deen krisss que ca veut rien dire
bon moi personnellement j’adore les gars intelligents je me fais trop chier si mon mec est un peu bête j’Aimerais qu’il soit le plus intelligent le plus drôle le plus sympathique le meilleurs des meilleurs et ainsi je finie jamais de le découvrir que chaque jour je m’aperçois que c mon bonheur emm et puis j’aimerais que ca soit vis versa si on aime qlq1 on aimerais voir en lui toutes les belles choses et parmi l’intelligence et si c pas le cas laisser tomber ca vaut pas la peine

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h28.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/12/2005, 09h41
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
who knows!!!

Yo guys,

Well I have to wake up a bit and start to activate things, I have only 34 posts while others rich 250 posts…Anoushka that’s a kind of subject which is worth it to discus about it. First I wanna know if you talk about couple’s relationship or just the position of women in the society…because dolce start to talk about both of them as if she feels pointed out…no I’m just kidding you dolce.

Okay let’s talk about the subject, I will chose to talk about the first one, if a guy will be afraid of having a smart girlfriend…talking for myself I’ll be afraid to be with a stupid girlfriend it will be the worst nightmare of my life. Even if the girl is physically beautiful it doesn’t matter for me, if she got no grey matter then she will probably get on my nerves sooner or later.

Now, it’s true that there are many looser who dislike being with a smart girl, and I don’t know why to tell you the truth. Maybe they think that they can take control of her and make her act the way they like. Or maybe they are afraid that their girlfriend will dump them when they figure out that they are too smart to be with them, so they avoid the pain and the humiliation.

Anyway, in my case Anoushka I look forward for a smart girl, I like to be impressed by a smart girl who gets some character

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/12/2005, 18h02
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
Are you still looking koivu? :smiley_54
Seriously, I second koivu in the fact that I won't bear it with a dumb gorgeous lady. She has to be pretty for sure, or at least I find her pretty, but she has got to be smart and I am not afraid about it
However, being smart is not acting smart, I hate that and may be that's what you are talking about Anoushka.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.

Dernière modification par totti ; 18/12/2005 à 19h06.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/12/2005, 19h33
Tharthar

Images: 1
ena blid est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ena blid Envoyer un message via Skype™ à ena blid
Talking le wallahi mech dima

kif yabda we7ed 7atet fi mo5ou 7aja ya3malha ya3malha ........

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h29.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 22/08/2007, 00h46
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : lebnet...

[quote=Anoushka;1787]Pensez-vous que les mecs ont peur des filles intelligentes?
au contraire j'aimerais bien connaitre une vrai fille intelligente et non une qui le croit et qui essaye de le faire croire

Dernière modification par venus ; 01/09/2007 à 13h29.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 01/09/2007, 13h09
Tharthar

myryama06 est sur un chemin vertueux

C'est pas vrai que les hommes ont peur des femmes intelligentes (sinon s'ils n'ont pas trop de confiance en leur propre intelligence) enfin pas tous je pense. Une femme intelligente c bien mais ce qui dérange c'est les femmes qui essayent à tout prix de faire voire et croire aux autres qu'elles connaissent tout et comprennent tout, ça devient ennuyant, bon pour moi une femme intelligente c'est celle qui sait l'être quand elle le veut; enfin c vrai que les hommes dans certaines situations aiment que la femme soit moins intelligente qu'eux pour pouvoir sentir leur superiorité.
  #11 (permalink)  
Vieux 01/09/2007, 13h30
Kelma wou koss.

misse rose est encore méconnu(e)

si vous disez que les hommes n'ont pas des problemes avec la femme intelligente comment pouvez vous expliquer que presque toutes les fille intelligentes et brillante reste seule sans ami?
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 01/09/2007, 19h59
Laghweji

Sansoun.du.68 est encore méconnu(e)

[quote=J-eddine;39283]
Citation:
Envoyé par Anoushka Voir le message
au contraire j'aimerais bien connaitre une vrai fille intelligente et non une qui le croit et qui essaye de le faire croire
C'est une réalité, les hommes ont peur des filles plus intelligentes que les garçons, tu dis ça car tu n'en pas connu je pense. C'est vraiment un sentiment que vous avez vous les hommes (pas tous heureusement), vous sentez que votre côté viril risque de s'échaper...
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 19h29
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:

je pense que les hommes en general on peu des femmes soit disant forte...forte en cartactere et forte cote etudes et boulot...hein les mecs ?! j ai raison ou je dit la verite ?!
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 20h17
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Smile NON, ce n'est pas général...

Citation:
Je suis un mec et je te dis que ce n'est pas général... Seuls ceux qui n'ont pas assez de confiance en soi, qui n'ont pas assez de caractère ont peur des intelligentes.

Personnellement, j'ai de l'estime pour une fille intelligente mais en aucun cas de figure, elle me représente une menace, un souci ou un obstacle.
  #15 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 20h40
Joujma

habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle habiba commence à faire entendre parler de lui/elle

les statistique montre que c de plus les filles ki passe leurs bacs ou ki font des etudes...elles sont plus nombreuse que les hommes.

ca peut faire a un homme , ki a apres peur de ne plus etre "l homme de la maison" vue que la femme est tro independente de lui et gagne meme peut etre plus que lui...meme is on ce sent sur de soit meme, dans plusieurs hommes y auras a malaise ki se laisserait sentire je pense...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages