Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 08/12/2005, 12h32
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Unhappy Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ?

Les filles aujoud'hui esxigent trop des hommes. Nous les hommes nous sommes pauvres !!! lol
Oui la plupard des filles le faient !
Poster vos coms
  #2 (permalink)  
Vieux 13/12/2005, 11h11
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Je pense que ta remarque est un peu généralisante. Toutes les filles ne sont pas comme ça, et il n’y a pas que les filles qui ont cette attitude. C’est plutôt une idée reçue à mon avis.
D’un autre coté, ça a toujours était une fierté et un signe de virilité chez les hommes de subvenir aux besoins de leurs femmes et familles. Ceci était le cas dans presque toutes les civilisations, certaines ont évoluée dans le sens ou il y a une parité entre les deux sexes en matière de statut social, de mœurs, de mérite… dans d’autres par contre, surtout orientales, la virilité des hommes ne s’est pas réconciliée avec l’émancipation de la femme… c’est toujours à l’homme de ramener le pain à la maison… et même si de nos jours la plupart des mères travaillent en dehors du foyer et contribuent d’une façon égale au confort matériel de leurs familles, c’est toujours à la femme de s’occuper des enfants.
Bon, revenons à nos moutons, les orientaux adorent sentir qu’ils sont forts, viriles et que leurs femmes dépendent d’eux, et certaines orientales ont besoin de preuves matérielles de l’amour de leurs compagnons…. Il y a tellement de mecs ici qui croient qu’ils ont toutes leurs chances avec une fille parce qu’ils ont une belle voiture ou qu’ils ont les moyens de leurs offrir des cadeaux, et n’allez pas me contredire, c’est très pathétique je sais, mais c’est la vérité. Et c’est tout autant pathétique qu’une fille aie besoin des ces choses là pour sentir que son mec l’aime.
Donc si on y pense bien, une fille qui cherche un mec qui pourrait prendre « matériellement » soin d’elle n’est pas plus matérialiste et opportuniste qu’un mec qui compte sur ses moyens pour essayer de combler une fille. Les deux existent mais ne forment heureusement pas la majorité. Si vous voulez blâmer certaines filles parce qu’elles demandent trop à leurs mecs, il faut aussi blâmer les mecs qui se croient tout permis parce qu’ils ont de l’oseille.
Il y a heureusement des personnes (des deux sexes) qui ont assez de bon sens pour voir que tout est éphémère, et que le bonheur ne s’achète pas….

Dernière modification par venus ; 13/12/2008 à 22h32.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/12/2005, 12h37
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Smile T'as raison ya Anouchka!!

T'as dit tout presque ! Mais tu sais que les mecs et les filles bon on dirait simple de point de vue non exagerant heureusement!!
Mais surtout je veux rapprocher aux familles surtout arabes le faite d'injecter dans les tetes de leurs enfants ces idées materialiste !!

Tu entend parfoix cent oliviers cents chameaux !!!
Ca fait rire vraiment !! lol
  #4 (permalink)  
Vieux 13/12/2005, 13h11
Sakkouti

Glad est encore méconnu(e)
C'est vrai et t'as tout a fait raison sur le fait qu'il y a des mecs qui cherchent a epanouir la fille par son argent, mais le probléme c'est que et je pése bien mes mots les filles ne s'attardent pas trop a joué le jeu et surtout parlez parlez moi pas d'amour dans ce contexte la parce qu'il n'a auccune place dans ce sujet la, les filles de nos jours et sans généralisation mais plutot avec un pourcentage de 80% aime plus etre comblé par qqs un qui a de l'argent qui va dépenser sur elle qui va payer a chaque fois au'ils sortent qu'elle bouge avec lui ds une voiture et non pas ds un bus ou métro, mais ce genre de relation basé sur la matiere et malheureusement il existe de plus en plus ds notre société ne dure pas longtemps ce qui prouve les ptites durées de ce quon appel " Sohba " ..... Donc il faut pas mettre le problémé sous le dos de la fille ou du gars mais c'est un probléme partagé, c'est vrai que les filles vont dire que les gars doivent arreter de la jouer comme ca, mais moi je dirais si les filles ne tombent pas vite sous le charme de l'argent, ces qqs gars vont comprendre ce qu'il fallait chercher et les arguments sur lesquelles ils doivent se basé ....

A bon entendeur !!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 17h09
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Pkoi les exigent trop pour les hommes

Il faut jamais faire d'amalgames, toute les filles ne se ressemblent pas.
Par ailleurs, ils faut se marier avec des gens du même milieu social, pour qu'il n' y aura pas de complexe de superieurité par l'un pu d'inferieurité par l'autre..
Et de nos jours même les hommes aussi sont deveuns exigent avec les femmes.
  #6 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 18h57
Tharthar

Marseillais est encore méconnu(e)
Re : Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ?

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message
Les filles aujoud'hui esxigent trop des hommes. Nous les hommes nous sommes pauvres !!! lol
Oui la plupard des filles le faient !
Poster vos coms
Ecoute mon ami, ne les écoute pas..elles sont toutes des menteuses, c'est un caractère inné chez eux. Les femmes cherchent le plus beau (si elle est moche elle s'en fiche) et le plus riche.Elles s'en foutent s'il est con ou pas. Et donc, c'est normal qu'elles sont trés exigeantes avec nous les hommes. Devant l'or les femmes deviennent bêtes, c'est simple. Apprends ça par coeur wlidi!

Ps: Je vous ai dis, je gâcherai votre soirée..virez moi c mieux!
  #7 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h05
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par Marseillais Voir le message
Ecoute mon ami, ne les écoute pas..elles sont toutes des menteuses, c'est un caractère inné chez eux. Les femmes cherchent le plus beau (si elle est moche elle s'en fiche) et le plus riche.Elles s'en foutent s'il est con ou pas. Et donc, c'est normal qu'elles sont trés exigeantes avec nous les hommes. Devant l'or les femmes deviennent bêtes, c'est simple. Apprends ça par coeur wlidi!

Ps: Je vous ai dis, je gâcherai votre soirée..virez moi c mieux!
Non, tu ne nous gaches pas notre soirée ..
Comment tu peux dire qu'on est toutes des menteuses qui cherchent la beauté et l'argent? Il est impossible que ça soit ainsi, sinon je serai pas une femme moi !!
PS : Je développerai plus tard..
  #8 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h10
Tharthar

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Non, tu ne nous gaches pas notre soirée ..
Comment tu peux dire qu'on est toutes des menteuses qui cherchent la beauté et l'argent? Il est impossible que ça soit ainsi, sinon je serai pas une femme moi !!
PS : Je développerai plus tard..
Dis, t'aime pas les coliers, les braceletset les belles bagues au diamont? Si non faut voir un sexologue

Ps: Merci
  #9 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h11
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Ok, je vais voir un sexologue dans ce cas ..
Tu veux m'examiner ?
  #10 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h18
Tharthar

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Ok, je vais voir un sexologue dans ce cas ..
Tu veux m'examiner ?
Oui avec plaisir mlle
Pour ne pas être hors sujet: Non mais sérieux..J'ai jamais connu une femme qui ne veut pas de bijoux. Je pense qu'elles sont trés exigeantes.. bla bla bla
  #11 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Marseillais, si c'est comme ca tu nous gaches notre soirée, alors fais plus souvent...

Et non, moi j'aime pas le diament et je ne sais quoi d'autres, moi je n'ai besoin qu'un d'un amour sincère et du respect, donc cher Marseillais, il est temps que tu consulte un psy
  #12 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h20
Forum Master

Et bah j'y suis Mimouna lol mon cabinet est la vôtre. Tu es laà bienvenue
Ce n'est pas le cas de toutes filles quand même. Il y'a des filles "rzan" mais d'autres qui exigent trop de choses. Toutes les filles sont faible devant l'or, le diament ...prouves moi le contraire Mimouna
  #13 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h27
Tharthar

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Marseillais, si c'est comme ca tu nous gaches notre soirée, alors fais plus souvent...

Et non, moi j'aime pas le diament et je ne sais quoi d'autres, moi je n'ai besoin qu'un d'un amour sincère et du respect, donc cher Marseillais, il est temps que tu consulte un psy
Ok je vais vous racontez une histoire les gars et vous allez me croire maintenant. Imagine que venus est ta femme. Elle sort avec ta belle soeur qui portait pleins de bijoux. Chaque fois que ta belle soeur rencontre venus, elle lui fait montrer sa dernière bague et venus en a marre. Imaginez ce qu'elle va dire à son mari le soir. wallah il va crever le pauvre!!

Veux tu m'examinez mlle la psychanalyste?
  #14 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 19h50
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Marseillais Voir le message
Ok je vais vous racontez une histoire les gars et vous allez me croire maintenant. Imagine que venus est ta femme. Elle sort avec ta belle soeur qui portait pleins de bijoux. Chaque fois que ta belle soeur rencontre venus, elle lui fait montrer sa dernière bague et venus en a marre. Imaginez ce qu'elle va dire à son mari le soir. wallah il va crever le pauvre!!

Veux tu m'examinez mlle la psychanalyste?
Parce que mes séances sont au dessus de tes moyens, je vais te donner juste "les titres"

Cher Marseillais, tu as fais de ton imagination et de tes hallucinations une réalité, ce qui fait que tu confond tout le temps ce que tu es et ce que tu veux être....

L'heure est à 50d, et pour ton cas c'est à 100 d, y a bcp de boulot à faire avec toi..

Bon pour revenir à nos moutons, c'est fou combien les hommes ont une image complètement fausse sur les attentes de la femme, ya wlèdi efehmou bjèh rabi, rana man7ébou ken bech tételhoaou bina, t7ébouna, accepter nos gaminneries qui font parties de notre charme, et pourquoi pas de temps à autre une fantaisie...

On est pas des extra terrestres, comme vous on cherche la chaleur humaine...oufff, alors au boulot..
  #15 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 20h10
Tharthar

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Parce que mes séances sont au dessus de tes moyens, je vais te donner juste "les titres"

Cher Marseillais, tu as fais de ton imagination et de tes hallucinations une réalité, ce qui fait que tu confond tout le temps ce que tu es et ce que tu veux être....

L'heure est à 50d, et pour ton cas c'est à 100 d, y a bcp de boulot à faire avec toi..

Bon pour revenir à nos moutons, c'est fou combien les hommes ont une image complètement fausse sur les attentes de la femme, ya wlèdi efehmou bjèh rabi, rana man7ébou ken bech tételhoaou bina, t7ébouna, accepter nos gaminneries qui font parties de notre charme, et pourquoi pas de temps à autre une fantaisie...

On est pas des extra terrestres, comme vous on cherche la chaleur humaine...oufff, alors au boulot..
Tu n'as aucune idée sur mes moyens ça de un, de deux oses tu nier ce que je viens de décrire? tu ne feras pas ainsi? haya 3ad ija les7i7.. On connaît bien vos fantaisies et si vous vous lancez personne ne peut vous arretez..une machine de shopping.. Je ne ramène pas de nouveautés..c'est connu!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages