| ||||
| Je pense que ta remarque est un peu généralisante. Toutes les filles ne sont pas comme ça, et il n’y a pas que les filles qui ont cette attitude. C’est plutôt une idée reçue à mon avis. D’un autre coté, ça a toujours était une fierté et un signe de virilité chez les hommes de subvenir aux besoins de leurs femmes et familles. Ceci était le cas dans presque toutes les civilisations, certaines ont évoluée dans le sens ou il y a une parité entre les deux sexes en matière de statut social, de mœurs, de mérite… dans d’autres par contre, surtout orientales, la virilité des hommes ne s’est pas réconciliée avec l’émancipation de la femme… c’est toujours à l’homme de ramener le pain à la maison… et même si de nos jours la plupart des mères travaillent en dehors du foyer et contribuent d’une façon égale au confort matériel de leurs familles, c’est toujours à la femme de s’occuper des enfants. Bon, revenons à nos moutons, les orientaux adorent sentir qu’ils sont forts, viriles et que leurs femmes dépendent d’eux, et certaines orientales ont besoin de preuves matérielles de l’amour de leurs compagnons…. Il y a tellement de mecs ici qui croient qu’ils ont toutes leurs chances avec une fille parce qu’ils ont une belle voiture ou qu’ils ont les moyens de leurs offrir des cadeaux, et n’allez pas me contredire, c’est très pathétique je sais, mais c’est la vérité. Et c’est tout autant pathétique qu’une fille aie besoin des ces choses là pour sentir que son mec l’aime. Donc si on y pense bien, une fille qui cherche un mec qui pourrait prendre « matériellement » soin d’elle n’est pas plus matérialiste et opportuniste qu’un mec qui compte sur ses moyens pour essayer de combler une fille. Les deux existent mais ne forment heureusement pas la majorité. Si vous voulez blâmer certaines filles parce qu’elles demandent trop à leurs mecs, il faut aussi blâmer les mecs qui se croient tout permis parce qu’ils ont de l’oseille. Il y a heureusement des personnes (des deux sexes) qui ont assez de bon sens pour voir que tout est éphémère, et que le bonheur ne s’achète pas….
__________________ Pride must suffer pain.... Dernière modification par venus ; 13/12/2008 à 22h32. |
| ||||
| T'as dit tout presque ! Mais tu sais que les mecs et les filles bon on dirait simple de point de vue non exagerant heureusement!! Mais surtout je veux rapprocher aux familles surtout arabes le faite d'injecter dans les tetes de leurs enfants ces idées materialiste !! Tu entend parfoix cent oliviers cents chameaux !!! Ca fait rire vraiment !! lol
__________________ |
| |||
| C'est vrai et t'as tout a fait raison sur le fait qu'il y a des mecs qui cherchent a epanouir la fille par son argent, mais le probléme c'est que et je pése bien mes mots les filles ne s'attardent pas trop a joué le jeu et surtout parlez parlez moi pas d'amour dans ce contexte la parce qu'il n'a auccune place dans ce sujet la, les filles de nos jours et sans généralisation mais plutot avec un pourcentage de 80% aime plus etre comblé par qqs un qui a de l'argent qui va dépenser sur elle qui va payer a chaque fois au'ils sortent qu'elle bouge avec lui ds une voiture et non pas ds un bus ou métro, mais ce genre de relation basé sur la matiere et malheureusement il existe de plus en plus ds notre société ne dure pas longtemps ce qui prouve les ptites durées de ce quon appel " Sohba " ..... Donc il faut pas mettre le problémé sous le dos de la fille ou du gars mais c'est un probléme partagé, c'est vrai que les filles vont dire que les gars doivent arreter de la jouer comme ca, mais moi je dirais si les filles ne tombent pas vite sous le charme de l'argent, ces qqs gars vont comprendre ce qu'il fallait chercher et les arguments sur lesquelles ils doivent se basé .... A bon entendeur !!! |
| |||
| Re : Pkoi les exigent trop pour les hommes Il faut jamais faire d'amalgames, toute les filles ne se ressemblent pas. Par ailleurs, ils faut se marier avec des gens du même milieu social, pour qu'il n' y aura pas de complexe de superieurité par l'un pu d'inferieurité par l'autre.. Et de nos jours même les hommes aussi sont deveuns exigent avec les femmes.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ? Citation:
Ps: Je vous ai dis, je gâcherai votre soirée..virez moi c mieux!
__________________ No One Could Betray Me! |
| ||||
..Comment tu peux dire qu'on est toutes des menteuses qui cherchent la beauté et l'argent? Il est impossible que ça soit ainsi, sinon je serai pas une femme moi !!PS : Je développerai plus tard..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
![]() Ps: Merci
| |||
| Re : Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ? Oui avec plaisir mlle ![]() Pour ne pas être hors sujet: Non mais sérieux..J'ai jamais connu une femme qui ne veut pas de bijoux. Je pense qu'elles sont trés exigeantes.. bla bla bla
| ||||
| Re : Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ? Marseillais, si c'est comme ca tu nous gaches notre soirée, alors fais plus souvent... Et non, moi j'aime pas le diament et je ne sais quoi d'autres, moi je n'ai besoin qu'un d'un amour sincère et du respect, donc cher Marseillais, il est temps que tu consulte un psy
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Pourquoi les femmes exigent trop des hommes ? Et bah j'y suis Mimouna lol mon cabinet est la vôtre. Tu es laà bienvenue ![]() Ce n'est pas le cas de toutes filles quand même. Il y'a des filles "rzan" mais d'autres qui exigent trop de choses. Toutes les filles sont faible devant l'or, le diament ...prouves moi le contraire Mimouna
__________________ |
| |||
Veux tu m'examinez mlle la psychanalyste?
| ||||
Cher Marseillais, tu as fais de ton imagination et de tes hallucinations une réalité, ce qui fait que tu confond tout le temps ce que tu es et ce que tu veux être.... L'heure est à 50d, et pour ton cas c'est à 100 d, y a bcp de boulot à faire avec toi.. Bon pour revenir à nos moutons, c'est fou combien les hommes ont une image complètement fausse sur les attentes de la femme, ya wlèdi efehmou bjèh rabi, rana man7ébou ken bech tételhoaou bina, t7ébouna, accepter nos gaminneries qui font parties de notre charme, et pourquoi pas de temps à autre une fantaisie... On est pas des extra terrestres, comme vous on cherche la chaleur humaine...oufff, alors au boulot..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |