Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Affichage des résultats du sondage: Vivre une journée dans la peau d'un garçon
Jamais de la vie 2 20,00%
Pourquoi pas 7 70,00%
Oui c'est mon rêve 1 10,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 13h37
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai
Vivre une journée dans la peau d'un garçon

Mesdemoiselles qui parmi vous n'a pas rêvé un jour de se réveiller en garçon pour voir comment ils fonctionnent aussi bien intellectuellement que physiquement.
Vous mettre dans la peau d'un garçon avec sa pensée de garçon et ses idées de garçon, ça vous plairait l'espace d'une journée ?

Argumentez un peu vos réponses.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 15h25
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Re : Vivre une journée dans la peau d'un garçon

Cracher dans la rue, se gratter l’entrejambe en public et pisser sous un arbre…. Ce n’est pas vraiment le truc préféré des filles !!

Bon, blague à part, une journée dans la peau d’un homme ? Ce n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’un fantasme et je ne pense pas y avoir pensé avant que tu proposes la discussion momai, mais je serais à 100% partante si on me garantissait de retrouver ma splendide vie de femme
Je serais très curieuse de découvrir et de comprendre beaucoup de choses qui nous intriguent, nous les femmes.
Ce qui vous plait vraiment dans le fait de regarder plusieurs personnes taper dans un ballon. Vos problèmes de communications avec vos pères. Vos envies de casser et de tabasser les autres mecs (et surtout comment vous faites pour devenir ami avec quelqu’un à qui vous venez de donner une raclé !!). Comprendre enfin ce que vous avez au juste avec les seins d’une femme. Ce que vous pensez vraiment des filles. Ce qui ferait fondre votre cœur (je le fais tout le temps inconsciemment mais j’aimerais bien savoir pour mieux maîtriser ). Et aussi savoir exactement ce que ça fait quand quelqu’un vous expédie fort son genou dans l’entrejambe, c’est vrai, on vous voit pliés par terre, mais on ne sait pas ce que ça fait.
Bon plein d’autre trucs, je continuerais plus tard

Dernière modification par Anoushka ; 11/05/2007 à 15h35.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 15h53
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bon je reviendrai bientot sur ce sujet , mais j'ai une seule question pour l'instant, pourquoi quitter une fille sous prétexte qu'elle est trop bien pour moi...euhh pour lui

Ok je déconne, a+
  #4 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 16h12
Tharthar

momai est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à momai

Citation:
Envoyé par Anoushka Voir le message
Cracher dans la rue, se gratter l’entrejambe en public et pisser sous un arbre…. Ce n’est pas vraiment le truc préféré des filles !!

Bon, blague à part, une journée dans la peau d’un homme ? Ce n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’un fantasme et je ne pense pas y avoir pensé avant que tu proposes la discussion momai, mais je serais à 100% partante si on me garantissait de retrouver ma splendide vie de femme
Je serais très curieuse de découvrir et de comprendre beaucoup de choses qui nous intriguent, nous les femmes.
Ce qui vous plait vraiment dans le fait de regarder plusieurs personnes taper dans un ballon. Vos problèmes de communications avec vos pères. Vos envies de casser et de tabasser les autres mecs (et surtout comment vous faites pour devenir ami avec quelqu’un à qui vous venez de donner une raclé !!). Comprendre enfin ce que vous avez au juste avec les seins d’une femme. Ce que vous pensez vraiment des filles. Ce qui ferait fondre votre cœur (je le fais tout le temps inconsciemment mais j’aimerais bien savoir pour mieux maîtriser ). Et aussi savoir exactement ce que ça fait quand quelqu’un vous expédie fort son genou dans l’entrejambe, c’est vrai, on vous voit pliés par terre, mais on ne sait pas ce que ça fait.
Bon plein d’autre trucs, je continuerais plus tard

Plus tôt je penserai aux faite de draguer a la place d'être draguer...
De sentire la sécurité aux lieux de la demander...
lol sutout quand tu te rase pas on le remarque
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 11h09
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Vivre une journée dans la peau de garçon. Oui pourquoi pas juste pour essayer mais pas plus de 24 heures.

J'avoue que quand j'étais plus jeune, je disais toujours à ma mère pourquoi elle n'a pas donné naissance à un garçon plutôt qu'à une fille comme moi. J'étais toujours attirée par leur univers et je voulais y appartenir coûte que coûte.

Mais, avec le temps, cette pensée fut changée parce que j'ai réalisé que leur monde n'était pas aussi interessent que le notre.
Je suis fière d'être une fille à 100 % pourquoi ? La raison est simple, on est plus combative car on a plus de boulot à accomplir dans notre vie quotidienne. Je ne parle pas des tâches ménagères biensur . Avec ça, on ne baisse pas les bras et on est toujours là pour montrer qu'on est égales à l'homme.

Autre chose concernant le physique, notre corps à nous est un chef d'oeuvre de la nature. C'est plutôt le corps de la femme qui est attirant et désirable et pas le corps de l'homme.

Vous avez des comportements bizzares comme a cité Anoushka. Il y a beaucoup de choses qui tournent pas rond chez vous. Je peux pas comprendre jusqu'ou peut vous mener votre égoisme dans certaines situations, c'est ce qui m'intrigue le plus en fait.

Aussi, le fait que vous pensez à vos besoins physiques en écartant les sentiments, là c'est l'affaire du siècle qui reste toujours sans réponse. Et épargnez moi vos réactions, du genre, non c'est pas vrai. Il n'y a qu'à voir vos regards dans la rue posés sur n'importe quelle fille.

A suivre peut être !
  #6 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 19h49
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

J'aimerai bien connaitre le sentiment d'avoir deux boules entre les jambes and co , peut être que ca vous paraitra bizarre, mais je sens que vous supportez une charge supplémentaire sur vos genoux...

Aussi j'aimerai bien vivre sans avoir à me soucier de porter des soutiens gorges , de me balader torse nu dans la maison (ou ailleurs d'ailleurs )

Sinon, tout le reste a été déjà dit par Anoushka et Mimouna...
  #7 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 20h04
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
J'aimerai bien connaitre le sentiment d'avoir deux boules entre les jambes and co
Quel tact! quelle élégance!! quelle pudeur!! j'en reviens pas...
peut être qu'il faudrai que je m'arrache "les boules" pour avoir un sens de l'humour aussi pure!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 22h28
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : Vivre une journée dans la peau d'un garçon

Tres interressantes vos reponses ..
"C'est plutôt le corps de la femme qui est attirant et désirable et pas le corps de l'homme. "
---->Ah bon??Donc, pour vous, le corps d'un homme ne vous attire pas?!J'ai du mal a le croir..ou devrais-je dire, je ne le crois pas ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages