| ||||
| Voilà , l'été arrive, et je ne sais pas quel mode va nous tomber sur la tête pour cette saison , chaque été, je suis choquée des habits de plus en plus légers, alors si vous avez une idée, merci de me le dire , ainsi je ne serai pas choquer, je serai préparer psychologiquement au ...pire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Mode de cet été... Citation:
, imagine un prof bchort ![]() Avant je l'appelle Mr Jérome, m3adesh ennajem mnt , c inutile |
| ||||
| Re : Mode de cet été... Franchement, j'ai pas pu comprendre le charme d'un short et des bottes...c'est le monde à l'envers...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Mode de cet été... Une question : est ce que vous suivez aveuglement la mode ? Il me semble que oui franchement ! Dès que les pulls nombriles nues sont sorties alors hop tu vois toutes les filles qui les portes,des que les shorts sont apparues de même... Personellement, je ne suis pas la mode mais je porte ce qui est beau sur moi!
__________________ |
| ||||
| Re : Mode de cet été... http://droit.univ-lille2.fr/avenirca...Coccinelle.jpg Alors voila la couleur tendance de cet été, , et au grand bonheur des filles , les couleurs peuvent changer tout en gardant les trucs circulaires...Alors vous trouverez des sacs, des sandales, des habits, et tout ça avec des cercles qui peuvent être plus au moins grandes, tout dépend dans quelle cercle vous vous sentez le mieux... ![]() Je me demande qu'est ce qu'ils peuvent encore inventer....
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 09/06/2007 à 13h36. |
| |||
| Re : Mode de cet été... Je suis la mode seulement, si seulement si celle-ci convient à mes gôuts et à mon corps. Je la suit pas à la lettre, car il y a des fois des modes farfelues. Et la mode de cet été pour les couleurs qui sont 2 ensembles à poids, comme exple noir à poids blanc ou le contraire et rouge à poids blanc et vice versa...
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Mode de cet été... tant qu'on ne tombe pas dans l'éxcés ... la mode reste un bon moyen de vvire son temps ! On n'est jeune qu'une seule fois ... alors on peu prendre part à l'évolution de notre génération, de notre temps, de nos valeurs et du témoin le plus évident de l'image de la société moment donné ... j'ai nommé la mode !! maintenant tu peux rester avec tes habits des années 70-80 ... mais tu n'es pas marginalisée niveau suivre une mode ... tu es juste en retard .. mais tu t'habilles selon une mode ! peut on vraiment y échaper ? Non ... je ne crois pas ! Gaspillage d'argent ? y'en a qui aime bien acheter des vêtements comme d'autres aiment bien acheter des jeux vidéos, des bouquins, ... tout est produit de consomation aujourd'hui ... les techniques marketing touchent tous les domaines Alors ce que toi tu considères comme gaspillage est vu par d'autres en n'étant pas le cas, et ce que tu peux considérer comme non gaspillage peut etre vu différement par d'autres ! La seule chose qui a changé à notre ère ... ce que des vues communes ne sont pas d'actualité .. le conformisme etc etc.... c le libre arbitre qui règne ... et rompre avec les valeurs anciennes, communes est justement à la mode !! |
| ||||
| Re : Mode de cet été... Chaque saison, de nouvelles modes, de nouvelles couleurs, de nouveaux style.. La mode nous apporte beaucoup d'idées, beaucoup d'inspirations...Seulement faut choisir ce qui nous convient, et ce qui va avec notre aspect physique, et avec notre style d'habit. Pour moi il n y a rien de mal à suivre la mode si on est vraiment convaincue que ca nous ira bien...A moins que ca devient une imitation de stars, alors là ca devient autre chose... Personnellement, je ne suis pas hanté par la mode, j'ai un style plutôt classique mais n'empêche que j'y trouve pas mal de mimi chose... Pour revenir au sujet initial qui est la mode de cette été je vois que les couleurs vives sont toujours au devant, surtout le bleu, le blanc le rouge, jaune et violet..pour ce qui est de plus fashion est les sandales compensées, les ballerines, les short, la mini et les petites robes.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |