Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 17h53
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Red face Mode de cet été...

Voilà , l'été arrive, et je ne sais pas quel mode va nous tomber sur la tête pour cette saison , chaque été, je suis choquée des habits de plus en plus légers, alors si vous avez une idée, merci de me le dire , ainsi je ne serai pas choquer, je serai préparer psychologiquement au ...pire
  #2 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 21h14
Laghweji

Sansoun.du.68 est encore méconnu(e)
Re : Mode de cet été...

Ici en france ya venus, la mode c'est les pantalons tres cours aux jenoux ou au dessus, et il y a aussi les robes avec des motifsqu'elles portent sur les pantalons.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 21h39
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: Mode de cet été...

nouveau nouveau
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 21h44
php
Invité

Citation:
Envoyé par Sansoun.du.68 Voir le message
Ici en france ya venus, la mode c'est les pantalons tres cours aux jenoux ou au dessus, et il y a aussi les robes avec des motifsqu'elles portent sur les pantalons.
J'ai un prof comme sa wallah , imagine un prof bchort
Avant je l'appelle Mr Jérome, m3adesh ennajem mnt , c inutile
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 21h50
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Mode de cet été...

ici les filles commencent a porter des shorts comme quoi elegantes. i hate it!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/05/2007, 11h49
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Cette mode de short a déjà commencé en hiver chez nous et moi personnellement j'aime pas car le short est à la base un vetement d'été. Les jeunes filles que je vois dans la rue mélangent les couleurs avec le haut ou encore le motif du collant donc ça devient vraiment horrible à voir.

Quant à la mode de cet été, je ne sais pas vraiment. Je ne suis plus à la page mais je crois qu'il y aura de nouvelles couleurs tendances cet été et on jouera trop sur leur mélanges.
Je vois aussi que les robes courtes qui arrivent au genoux des films égyptiens sont à la mode de nos jours. Même chose pour les souliers qui les accompagnent.
Les créateurs sont à cours d'imagination donc ils dénichent les nouvelles collections dans les années 20 .
  #7 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 10h30
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Franchement, j'ai pas pu comprendre le charme d'un short et des bottes...c'est le monde à l'envers...
  #8 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 10h39
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Une question : est ce que vous suivez aveuglement la mode ? Il me semble que oui franchement ! Dès que les pulls nombriles nues sont sorties alors hop tu vois toutes les filles qui les portes,des que les shorts sont apparues de même...
Personellement, je ne suis pas la mode mais je porte ce qui est beau sur moi!
  #9 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 10h51
php
Invité

J'aime bien, simple, léger, et brillant
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09/06/2007, 13h32
Modérateur

http://droit.univ-lille2.fr/avenirca...Coccinelle.jpg

Alors voila la couleur tendance de cet été, , et au grand bonheur des filles , les couleurs peuvent changer tout en gardant les trucs circulaires...

Alors vous trouverez des sacs, des sandales, des habits, et tout ça avec des cercles qui peuvent être plus au moins grandes, tout dépend dans quelle cercle vous vous sentez le mieux...

Je me demande qu'est ce qu'ils peuvent encore inventer....

Dernière modification par venus ; 09/06/2007 à 13h36.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 09/06/2007, 21h11
mmm mmm est déconnecté
Taxiphone

mmm est encore méconnu(e)

moi ce que je deteste vraiment ces sont les ventres qui se baladent nues dans la rue !! !!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 11/06/2007, 20h02
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

Je suis la mode seulement, si seulement si celle-ci convient à mes gôuts et à mon corps. Je la suit pas à la lettre, car il y a des fois des modes farfelues.
Et la mode de cet été pour les couleurs qui sont 2 ensembles à poids, comme exple noir à poids blanc ou le contraire et rouge à poids blanc et vice versa...
  #13 (permalink)  
Vieux 12/06/2007, 11h31
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable

la mode c est le meilleur moyen de gaspiller son argent!!!!
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 12/06/2007, 14h25
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Citation:
Envoyé par tounsya95 Voir le message
la mode c est le meilleur moyen de gaspiller son argent!!!!

tant qu'on ne tombe pas dans l'éxcés ... la mode reste un bon moyen de vvire son temps !
On n'est jeune qu'une seule fois ... alors on peu prendre part à l'évolution de notre génération, de notre temps, de nos valeurs et du témoin le plus évident de l'image de la société moment donné ... j'ai nommé la mode !!

maintenant tu peux rester avec tes habits des années 70-80 ... mais tu n'es pas marginalisée niveau suivre une mode ... tu es juste en retard .. mais tu t'habilles selon une mode !

peut on vraiment y échaper ?
Non ... je ne crois pas !

Gaspillage d'argent ?
y'en a qui aime bien acheter des vêtements comme d'autres aiment bien acheter des jeux vidéos, des bouquins, ... tout est produit de consomation aujourd'hui ... les techniques marketing touchent tous les domaines

Alors ce que toi tu considères comme gaspillage est vu par d'autres en n'étant pas le cas, et ce que tu peux considérer comme non gaspillage peut etre vu différement par d'autres !

La seule chose qui a changé à notre ère ... ce que des vues communes ne sont pas d'actualité .. le conformisme etc etc.... c le libre arbitre qui règne ... et rompre avec les valeurs anciennes, communes est justement à la mode !!
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 12/06/2007, 16h33
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle

Chaque saison, de nouvelles modes, de nouvelles couleurs, de nouveaux style..
La mode nous apporte beaucoup d'idées, beaucoup d'inspirations...Seulement faut choisir ce qui nous convient, et ce qui va avec notre aspect physique, et avec notre style d'habit.
Pour moi il n y a rien de mal à suivre la mode si on est vraiment convaincue que ca nous ira bien...A moins que ca devient une imitation de stars, alors là ca devient autre chose...

Personnellement, je ne suis pas hanté par la mode, j'ai un style plutôt classique mais n'empêche que j'y trouve pas mal de mimi chose...

Pour revenir au sujet initial qui est la mode de cette été je vois que les couleurs vives sont toujours au devant, surtout le bleu, le blanc le rouge, jaune et violet..pour ce qui est de plus fashion est les sandales compensées, les ballerines, les short, la mini et les petites robes..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages