| ||||
| Mesdames , mademoiselles, si vous étiez un homme, quels comportements auriez vous éviter, quels attitudes auriez vous changer ? Je sais que pour certaines d'entres vous c'est désagréable de se glisser dans la peau d'un garçon, mais essayons quand même... A vous...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Mesdames, si vous étiez un homme... Bon je commence; il y a une grande liste! lol Si c'était le cas, ce que je changerai c'est la fierté reconnaitre ses erreurs apprendre à écouter communiquer sortir de sa "caverne" de réflexion être sensible Voila ce que je changerai en gros. |
| ||||
| Re : Mesdames, si vous étiez un homme... si j'étais un homme, je ferai en sorte de sortir avec toutes les filles , histoire de voir l'effet que ca fait
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Mesdames, si vous étiez un homme... Rien que je ne puisse faire aujourd'hui. Mais si on avait été à une autre époque, ma réponse aurai sans doute était différente.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Mesdames, si vous étiez un homme... Si j'étais un homme, je serais un véritable gentilhomme, respectant les règles du savoir-vivre........galant, dans le sens de la vraie galanterie: -céder le passage à une demoiselle ou une dame -ne pas s'assoir en laissant une demoiselle ou une dame debout, si elle se lève, il se lève -il ne dit jamais de grossiéreté et n'élève jamais la voix en présence d'une demoiselle ou une dame etc Donc, je serais un homme raffiné, toujours propre, parfumé, élégant, aux manières douces!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |