Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 19/04/2007, 14h45
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Talking Mesdames, si vous étiez un homme...

Mesdames , mademoiselles, si vous étiez un homme, quels comportements auriez vous éviter, quels attitudes auriez vous changer ?

Je sais que pour certaines d'entres vous c'est désagréable de se glisser dans la peau d'un garçon, mais essayons quand même...

A vous...
  #2 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 22h50
Laghweji

Sansoun.du.68 est encore méconnu(e)
Re : Mesdames, si vous étiez un homme...

Bon je commence; il y a une grande liste! lol
Si c'était le cas, ce que je changerai c'est la fierté
reconnaitre ses erreurs
apprendre à écouter
communiquer
sortir de sa "caverne" de réflexion
être sensible
Voila ce que je changerai en gros.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 09h33
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

si j'étais un homme...je serais moin orgueilleux
si j'étais un homme...je serais plus confiant envers ma compagne
si j'etais un homme..je serais plus a l'ecoute envers mes enfants
si j'etais un homme...je serais mois tetu
si j'etais un homme..je resterai a aimer ma compagne comme le premier jour ou je l'ai connu (genre je joue pas le romantique les 3 premiers jours histoire qu'elle tende a mon amecon puis apres c'est fini )
si j'etais un homme...j'arreterai de me localiser sur le physique des femmes et surtout des AUTRES femmes (je m'explique!!!: je louche pas des yeux si je vois une autre,aussi jolie qu'elle est,passer)
si j'etais un homme...j'essayerai d'etre plus present chez moi (stoooooopp aux cafés quotidiens!! )
si j'etais un homme.....je resterai tout simplement moi ,avec mes defauts et mes qualité quitte a ce que ca nous saoule nous les femmes...mais c'est ca qui fait le charme des hommes c'est que vraimen vraiment on ne cesserai de se demandait mais pourquoi sont ils indifferents à nos remarques????
Pourquoi a ce que quand moi je m'emporte pcq il a fait ca ou ca, lui garde t'il son sang froid et me laisse gueuler pdt des heures et des heures et finit par me hocher de la tete tout simplement,m'embrasse et me souhaite bonne nuit!!!!

ahhh si j'etais un homme...j'essayerai d'etre moins froid et indifferent
Compliquez vous un peu la vie!!!!lol
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 13h34
"V" "V" est déconnecté
Kelma wou koss.

"V" est encore méconnu(e)

si j'étais un homme...je me travestirai !

c'est tellement plus agreable d'etre une femme
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 14h03
Laghweji

chayos est encore méconnu(e)

si j'étais, 'LA 9ADDARA ALLAH' un homme ,je serais tout ce qu'un soit disant homme l'est de nos jours: trouillard, machot,et obsédé sexuel.

Dernière modification par TheMajesty ; 20/02/2008 à 21h31.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 14h56
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

si j'étais un homme, je ferai en sorte de sortir avec toutes les filles , histoire de voir l'effet que ca fait
  #7 (permalink)  
Vieux 17/02/2008, 18h23
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Rien que je ne puisse faire aujourd'hui. Mais si on avait été à une autre époque, ma réponse aurai sans doute était différente.
  #8 (permalink)  
Vieux 17/02/2008, 19h12
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Si j'étais un homme, je serais un véritable gentilhomme, respectant les règles du savoir-vivre........galant, dans le sens de la vraie galanterie:

-céder le passage à une demoiselle ou une dame

-ne pas s'assoir en laissant une demoiselle ou une dame debout, si elle se lève, il se lève

-il ne dit jamais de grossiéreté et n'élève jamais la voix en présence d'une demoiselle ou une dame

etc

Donc, je serais un homme raffiné, toujours propre, parfumé, élégant, aux manières douces!
  #9 (permalink)  
Vieux 20/02/2008, 21h24
Tharthar

louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme louminique sera brave homme/femme

Si j'étais u homme, je deviendrai peut-être homosexuel!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages