Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 17/04/2007, 18h57
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom
vous et les hommes radins

imaginez que vous etes ds un resto alors que votre homme s ecclipse pour ne payer, ou tt court que vous vivez avec un radin tt court
qu est ce que vous faites
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/04/2007, 19h00
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : vous et les hommes radins

Un homme radin on peut vivre avec, mais de là à s'eclipser dans un resto pour ne pas payer l'addition et laisser sa partenaire dans une situation critique, là ca ne devient plus un homme radin, mais de l'impolitesse...
  #3 (permalink)  
Vieux 17/04/2007, 19h35
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

Franchement j'aime ni le cas ou l'homme avec qui je suis dépense pour moi une fortune et ni le cas ou il est radin avec moi...Faut savoir moderer dans la vie..
etre radin bah c'est tres embarrasant vraiment dans la mesure ou à la fin tu te rends compte qu'il calcule même un rien avec toi.

Puis faut dire que nous les filles on attends tout de même un petit geste de la part de l'autre juste pour la "signification" et non pour le prix...

Par contre le coup du resto euuuhhh c'est fort comme même et serieux moi je dirai que l'homme n'est pas rjouli et pas seriex aussi
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/04/2007, 01h05
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Thumbs down un véritable handicap...

« L’avarice est avant tout un syndrome de peur : peur enfantine de l’abandon, peur de ne pas pouvoir transmettre. C’est d’ailleurs pourquoi, dans les contes, les avares enterrent leur magot au pied des arbres, près des racines, symboles de la transmission. Cette peur obsessionnelle du manque trahit une grande insécurité intérieure, dont l’origine est souvent un modèle parental désastreux, une réaction à des parents trop dépensiers ou à un père trop rigide, qui a élevé ses enfants dans la culpabilité de l’argent. »

Les rapiats cherchent à remplir leur vide intérieur et spirituel à coups de liasses de billets de banque. Mais cette course à la fortune n’est qu’un leurre, car «le bonheur ne vient jamais de l’extérieur, mais de l’intérieur».

Avoir le sens de l’économie c’est bien. Mais certains sont si obsédés par leur compte en banque qu’ils gâchent leur vie et celle des autres. Vraiment c'est un véritable handicap…

Oh, les gens radins en général je detestes, et surtout si mon homme est radin.
Je ne le surportes pas. Je le plaque automatiquement.
Seule que accompagnée d'un malade, pour moi l'avarice est une maladie qu'il faut se soigné chez un psy. C'est une obsession par rapport à l'argent.
Impossible!!!
Et surtout s'il se fofile au resto pour ne pas pays, là ça s'app de l'impolitesse et la misquénerie au vrai sens du mot.

Dernière modification par mamina ; 18/04/2007 à 01h09.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/04/2007, 13h22
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

personnellement je pense qu'un homme radin doit consulter immédiatement un gynécologue!!!
  #6 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 17h16
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

moi j'ai vecu ca
mon copain a l'epoque m'a invité pr le diner et au moment de payé il a commencé a sortir son portefeuil et m'a demandé si j'avais une somme sur moi qui est la moitié de l'addition.
j'avai pa sur moi et mem si j'avais je refuserai de payé quan je suis invité, surtout que c'été impoli de sa part,donc j'ai repondu "je ne sort pa avk bcp d'argent quan je sui invité"
le pire de tout et ce que j'oublierai jamais c quan il n'a pa aimé que je n'ai pa cette somme "c bien que tu a de l'argent sur toi en cas ou tu veu payé la moitié".
de tout facon c'été fini pr lui mem avan l'addition car il a tenu a mangé ds un resto pas cher, et on a passé la soiré a chercher le resto ki veu, soit disan il n'aime pas les resto cher!
avk ce genre d homme radin et surtout maladroit il faut resté mangé chez soit et surtout refuser leur invitation car il espere que c toi qui paye.
"mauvais souvenir"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages