| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner tu riguoles??? je parie que 70% de nos hommes le prendront comme une insulte si tu lui demandes de se mettre au fourneau!!! trop pas digne d'etre dans une cuisine te dira_t_il!!! bah pour ma part j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cuisiner... bon c'est vrai que j'ai un pbm avec le sel vu qu'on mange pas salé chez nous mais sinon tout va bien!!! mais j'avoue qu'au debut c'était pas... cmt dire? pas souvent reussi!!!! trop de tomate concentrée,trop de sauce,pas assez de sel (c'est un peu le cas tjrs!!),arriere gout de brulé!etc... |
| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner behi behi 90%!!!! je sais pas mais ils trouvent du plaisir a ordonner qu'on leur ramene le verre d'eau a manger et même la telecommande de la télé!!! Moi je pense que pour aimer cuisiner faut être patient et justement je pense que 90% de nos hommes sont pas patients!!! 5ali 3ada en cuisine!!! |
| |||
| Re : L'Art de Cuisiner Citation:
Les hommes cusuinent, et même mieux que les femmes ... c'est pas pr rien si les plus grqnds chefs sont tous des cuisiniers hommes ... ne penses tu pas ?? Moi j'adore faire la cuisine, célibat oblige au début, mias bon, j'adore cela ... et je fais tout ... mil coucous, emlou5iya ... jusqu'à la salade michwiya, brike, tajine, etc etc ... shkashek, mro9, nwasser, et tout et tout ! Aussi, cuisine libanaise et cuisine chinoise ... enfin, tant qu'à faire pr manger bon, faire ca soi meme !! Certaines demoiselles au nom de l'égalité des sexes délaissent les cuisines .... ce n'est pas forcément bon ca pr le mariage ... ??!!?? Allons mesdemoiselles, les hommes vous battent dans sur votre propre terrain de jeux ... et ceux qui disent qu'ils ne savent pas faire à manger, sont soit trop machos, soit trop nuls à la cuisine !! |
| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner Si les hommes cuisinent aussi bien c'est parce qu'ils n'ont pas d'autres souscis à faire (ménage, enfants, travail...), donc la plupart du temps ils le font par plaisir, et c'est ce qui fait, parfois, que leur repas sont meilleurs que ceux cuisinés par les femmes, c'est qu'ils le font par plaisir et non pas par obligation... Enfin c'est mon avis... A vous..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner Citation:
enti mel lé 10% eli 9a3dou!!!! |
| |||
| Re : L'Art de Cuisiner alors perso, la cuisine et moi sa fait 152684. je deteste cuisiner, sa me soul assez vite. mais le si peu ke je cuisine c'est très bien fait (sans me vanter!!!!) mais voila j'aime pas etre au fourneau, Allah raleb c'est comme sa! je plains mon futur |
| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner Moi je pense que cuisiner .. ce n'est pas un art .. du moins noble . Cuisiner C'est plutôt une contrainte sociale et biologique. Se mettre quotidiennement debout pendant des heures dans un atmosphère qui suffoque et asphyxie pour préparer un plat à dévorer en quelques minutes n'est pas la joie ...mes tentatives à cuisiner lorsque j'étais étudiant à l'étranger sont inoubliables car à l'époque je jettais tout dans la marmite d'un seul coup et je fermais .. après quelques minutes et devant les révendications de mes camarades j'eteinds le feu et je commence à les servir à condition de bouffer sans commentaires. Finalement j'ai eu une dispense pour ne plus cuisiner ...
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : L'Art de Cuisiner en ce qui me conerne j'adore la cuisine, meme si de temps en temps ca me prend la tete!! je cusine un peu de tout: tunisien (biensur), francais,liabanais, marocain, algerien, italien...j'ai pas encore testé la cuisine asiatique mais le soucis c'est que dans ma famille ils ne sont pas tres ouverts aux nouvelles saveurs, alors que moi je suis trés curieuse a ce niveau! par contre au niveau de mon mari c'est une autre histoire! il ne mange ni fruit ni legume, a part les pois chiche et les pommes de terre!!! j'ai quand meme reussi a lui faire pas mal de plats avec ca! tarte pomme de terre chevre chaud, pattes a la kifta et pois chiche, hommous...mais il m'a promis que dans quelques temps il se mettra a manger des legumes (cad quand on sera marié et que je le forcerai a en manger :P) le plat qui a remporté le plus grand sufrage: le couscous a la kifta et le tiramisu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |