Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 19h00
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
L'Art de Cuisiner

J'ai passé presque toute la journée à cuisiner. Au début, je le faisais par obligation et à la hâte pour pouvoir passer à autre chose mais plus le temps passait plus je commençais à prendre du plaisir à cuisiner.

Et vous mesdemoiselles est ce que aimez cuisiner?
Vous aux fournaux ça donne quoi ? Le sel au lieu du sucre ou gâteaux brulés . Si c'est le cas racontez nous vos expériences.

PS : Les Messieurs peuvent participer aussi car cuisiner n'est pas seulement notre tâche à nous .
  #2 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 16h23
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : L'Art de Cuisiner

tu riguoles??? je parie que 70% de nos hommes le prendront comme une insulte si tu lui demandes de se mettre au fourneau!!! trop pas digne d'etre dans une cuisine te dira_t_il!!!

bah pour ma part j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cuisiner...
bon c'est vrai que j'ai un pbm avec le sel vu qu'on mange pas salé chez nous mais sinon tout va bien!!!
mais j'avoue qu'au debut c'était pas... cmt dire? pas souvent reussi!!!!
trop de tomate concentrée,trop de sauce,pas assez de sel (c'est un peu le cas tjrs!!),arriere gout de brulé!etc...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 16h30
php
Invité

Citation:
Envoyé par meriouma Voir le message
...70% de nos hommes....
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 16h45
Kelma wou koss.

ZakCH est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ZakCH

moi avant je cuisine el ma9arouna quand j'ai fin mais mentement je fais rien meme si j'ai envi d'un cafe je demande a ma seure
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 18h17
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par php Voir le message
behi behi 90%!!!!
je sais pas mais ils trouvent du plaisir a ordonner qu'on leur ramene le verre d'eau a manger et même la telecommande de la télé!!!

Moi je pense que pour aimer cuisiner faut être patient et justement je pense que 90% de nos hommes sont pas patients!!! 5ali 3ada en cuisine!!!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 18h53
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Citation:
Envoyé par meriouma Voir le message
tu riguoles??? je parie que 70% de nos hommes le prendront comme une insulte si tu lui demandes de se mettre au fourneau!!! trop pas digne d'etre dans une cuisine te dira_t_il!!!

bah pour ma part j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cuisiner...
bon c'est vrai que j'ai un pbm avec le sel vu qu'on mange pas salé chez nous mais sinon tout va bien!!!
mais j'avoue qu'au debut c'était pas... cmt dire? pas souvent reussi!!!!
trop de tomate concentrée,trop de sauce,pas assez de sel (c'est un peu le cas tjrs!!),arriere gout de brulé!etc...
D'ou tiens tu tes stats ??
Les hommes cusuinent, et même mieux que les femmes ... c'est pas pr rien si les plus grqnds chefs sont tous des cuisiniers hommes ... ne penses tu pas ??

Moi j'adore faire la cuisine, célibat oblige au début, mias bon, j'adore cela ...
et je fais tout ... mil coucous, emlou5iya ... jusqu'à la salade michwiya, brike, tajine, etc etc ... shkashek, mro9, nwasser, et tout et tout !

Aussi, cuisine libanaise et cuisine chinoise ...

enfin,
tant qu'à faire pr manger bon, faire ca soi meme !!

Certaines demoiselles au nom de l'égalité des sexes délaissent les cuisines .... ce n'est pas forcément bon ca pr le mariage ... ??!!??

Allons mesdemoiselles, les hommes vous battent dans sur votre propre terrain de jeux ... et ceux qui disent qu'ils ne savent pas faire à manger, sont soit trop machos, soit trop nuls à la cuisine !!

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 19h43
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Si les hommes cuisinent aussi bien c'est parce qu'ils n'ont pas d'autres souscis à faire (ménage, enfants, travail...), donc la plupart du temps ils le font par plaisir, et c'est ce qui fait, parfois, que leur repas sont meilleurs que ceux cuisinés par les femmes, c'est qu'ils le font par plaisir et non pas par obligation...

Enfin c'est mon avis...

A vous..
  #8 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 20h57
Bale3 mousajjla

Citation:
Envoyé par Aychu Voir le message
D'ou tiens tu tes stats ??
Les hommes cusuinent, et même mieux que les femmes ... c'est pas pr rien si les plus grqnds chefs sont tous des cuisiniers hommes ... ne penses tu pas ??

Moi j'adore faire la cuisine, célibat oblige au début, mias bon, j'adore cela ...
et je fais tout ... mil coucous, emlou5iya ... jusqu'à la salade michwiya, brike, tajine, etc etc ... shkashek, mro9, nwasser, et tout et tout !

Aussi, cuisine libanaise et cuisine chinoise ...

enfin,
tant qu'à faire pr manger bon, faire ca soi meme !!

Certaines demoiselles au nom de l'égalité des sexes délaissent les cuisines .... ce n'est pas forcément bon ca pr le mariage ... ??!!??

Allons mesdemoiselles, les hommes vous battent dans sur votre propre terrain de jeux ... et ceux qui disent qu'ils ne savent pas faire à manger, sont soit trop machos, soit trop nuls à la cuisine !!

enti mel lé 10% eli 9a3dou!!!!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 22h14
Kelma wou koss.

Mehdi12 est encore méconnu(e)

franchement chui le 1er sur la liste des 90% lol chui meme un des membres fondateurs
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09/04/2007, 15h29
Kelma wou koss.

soeur_masquée75 est encore méconnu(e)

alors perso, la cuisine et moi sa fait 152684.

je deteste cuisiner, sa me soul assez vite.

mais le si peu ke je cuisine c'est très bien fait (sans me vanter!!!!) mais voila j'aime pas etre au fourneau, Allah raleb c'est comme sa!

je plains mon futur
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 09/04/2007, 15h55
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Moi je pense que cuisiner .. ce n'est pas un art .. du moins noble . Cuisiner C'est plutôt une contrainte sociale et biologique. Se mettre quotidiennement debout pendant des heures dans un atmosphère qui suffoque et asphyxie pour préparer un plat à dévorer en quelques minutes n'est pas la joie ...mes tentatives à cuisiner lorsque j'étais étudiant à l'étranger sont inoubliables car à l'époque je jettais tout dans la marmite d'un seul coup et je fermais .. après quelques minutes et devant les révendications de mes camarades j'eteinds le feu et je commence à les servir à condition de bouffer sans commentaires. Finalement j'ai eu une dispense pour ne plus cuisiner ...
  #12 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 13h23
Kelma wou koss.

Images: 1
Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle

en ce qui me conerne j'adore la cuisine, meme si de temps en temps ca me prend la tete!!
je cusine un peu de tout: tunisien (biensur), francais,liabanais, marocain, algerien, italien...j'ai pas encore testé la cuisine asiatique mais le soucis c'est que dans ma famille ils ne sont pas tres ouverts aux nouvelles saveurs, alors que moi je suis trés curieuse a ce niveau!
par contre au niveau de mon mari c'est une autre histoire! il ne mange ni fruit ni legume, a part les pois chiche et les pommes de terre!!! j'ai quand meme reussi a lui faire pas mal de plats avec ca! tarte pomme de terre chevre chaud, pattes a la kifta et pois chiche, hommous...mais il m'a promis que dans quelques temps il se mettra a manger des legumes (cad quand on sera marié et que je le forcerai a en manger :P)
le plat qui a remporté le plus grand sufrage: le couscous a la kifta et le tiramisu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages