Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Affichage des résultats du sondage: vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?
hommes poilus 16 72,73%
hommes imberbes 6 27,27%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 00h07
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

la question est assez simple, vous préferer les hommes poilus ou imberbes ?
et pourquoi ?
et n'oubliez pas le vote !
  #2 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 09h43
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

Moi je préfère les hommes poilus, avec quelques autres options : obèse, mi chauve, avec des gros moustaches ... , et bien d'autres choses...

Et pourtant j'arrive pas à le trouver
  #3 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 12h28
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Moi je préfère les hommes poilus, avec quelques autres options : obèse, mi chauve, avec des gros moustaches ... , et bien d'autres choses...

Et pourtant j'arrive pas à le trouver

loooooooooooool
et les autres ????
  #4 (permalink)  
Vieux 01/04/2007, 16h05
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Ben il faudrait quelque chose entre le poilu et l'imberbe, c pas noir ou blanc...
Pas de poils sur le dos , les épaules, la nuque, et pas de foret amazonienne sur le torse, mais l'homme completement imberbe j'aurais du mal aussi...
Donc, je voudrais un peu poilu ou faux imberbe...
hihihi un homme tout court.
  #5 (permalink)  
Vieux 02/04/2007, 10h26
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka

Sans hésitation, j’ai choisi imberbe. Les poils, ce n’est vraiment pas mon truc : ni sur le torse, ni la barbe…
Comme quoi, des goûts et des couleurs….
  #6 (permalink)  
Vieux 05/04/2007, 10h51
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Hmm Hmm..
Alors moi je préfère le 'entre les deux'. Pas trop poilu et pas avec aucun poil aussi sinon c'est pas un homme mais une femme.
Les mecs qui se rasent ou s'épilent le torse moi ça me dégoute, même chose pour ceux qui épilent les sourcils. Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout faire comme nous les femmes. Ce n'est ni un signe de propreté ni rien, c'est juste qu'ils ne s'assument pas peut être.
Sinon, les hommes trop poilus, avec excès, j'aime pas aussi surtout s'ils laissent pousser la barbe mais une barbe de 2 ou 3 jours c'est sexy des fois .
  #7 (permalink)  
Vieux 15/04/2007, 12h15
Sakkouti

dadou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à dadou

bien sur je préfère kil soit poilu mai pa trop mai j'aime pa avoir un homme ki glisse sionon c koi la différence
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 17h04
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

poilu poilu poilu
sinon c quoi l'interet de sentir une peau feminine a coté, alors je choisi homme virile et la virilité apparente en poile lol
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 17h46
Banned

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Je préfère les hommes poilus,

J'adore passer ma main sur le torse d'un homme poilus, (pardon) de mon homme.

Sinon les imberbes, j'en connais pas
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 13h20
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Je le préfère poilus mais pas à l'excès. j'aime pas avoir une forêt à se perdre dedans lol. Pas de poiles sur la nuque, ni le dos, sur le torse j'adore ça. Pr les bras ça va, comme je les aiment On dirait je ss entrain de dresser un cahier de charge .
En un mot j'aime pas avoir de ver de terre ds mon lit voilà.
On va me tuer lol
  #11 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 18h53
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

J'aime pas les oeufs ni les singes, donc j'ai pas pu voter mdr
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 13/10/2007, 22h45
Kelma wou koss.

fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt fleur_fanee deviendra célèbre bien assez tôt
Talking Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

POILU de la tete au pieds j'adoooore passer la main sur une chevelure noire épaisse, une petite barbe et une torse qui ressemble a une foret noire
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 13/10/2007, 23h41
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Personnellement, je n'ai aucune préférence Celà m'est égal! son physique!Qu'il soit poilu ou non! Qu'il soit petit ou grand! Qu'il soit maigre ou gros! Celà n'a aucune importance!! Le plus important , c'est sa sensibilité, son amour, sa gentillesse............

Souvent je tombe amoureuse de l'amour et non pas de l'homme lui-même.
  #14 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 11h20
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Talking Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

bon pour les imberbes je dis directement non mais pour les poilus je dirais ouiiiiiii mais dans des limites c vrai que j'aime les chats mais je n compte pas en épouser un
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 17h19
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par maynoucha Voir le message
bon pour les imberbes je dis directement non mais pour les poilus je dirais ouiiiiiii mais dans des limites c vrai que j'aime les chats mais je n compte pas en épouser un
loooooooool (pourtant michmech bo goss)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages