| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Moi je préfère les hommes poilus, avec quelques autres options : obèse, mi chauve, avec des gros moustaches ... , et bien d'autres choses...Et pourtant j'arrive pas à le trouver
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Ben il faudrait quelque chose entre le poilu et l'imberbe, c pas noir ou blanc... Pas de poils sur le dos , les épaules, la nuque, et pas de foret amazonienne sur le torse, mais l'homme completement imberbe j'aurais du mal aussi... Donc, je voudrais un peu poilu ou faux imberbe... hihihi un homme tout court.
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Hmm Hmm.. Alors moi je préfère le 'entre les deux'. Pas trop poilu et pas avec aucun poil aussi sinon c'est pas un homme mais une femme. Les mecs qui se rasent ou s'épilent le torse moi ça me dégoute, même chose pour ceux qui épilent les sourcils. Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout faire comme nous les femmes. Ce n'est ni un signe de propreté ni rien, c'est juste qu'ils ne s'assument pas peut être. Sinon, les hommes trop poilus, avec excès, j'aime pas aussi surtout s'ils laissent pousser la barbe mais une barbe de 2 ou 3 jours c'est sexy des fois .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Je le préfère poilus mais pas à l'excès. j'aime pas avoir une forêt à se perdre dedans lol. Pas de poiles sur la nuque, ni le dos, sur le torse j'adore ça. Pr les bras ça va, comme je les aiment On dirait je ss entrain de dresser un cahier de charge .En un mot j'aime pas avoir de ver de terre ds mon lit voilà .On va me tuer lol
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| |||
| POILU de la tete au pieds j'adoooore passer la main sur une chevelure noire épaisse, une petite barbe et une torse qui ressemble a une foret noire |
| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Personnellement, je n'ai aucune préférence Celà m'est égal! son physique!Qu'il soit poilu ou non! Qu'il soit petit ou grand! Qu'il soit maigre ou gros! Celà n'a aucune importance!! Le plus important , c'est sa sensibilité, son amour, sa gentillesse............ Souvent je tombe amoureuse de l'amour et non pas de l'homme lui-même.
__________________ Peace and love |
| ||||
| bon pour les imberbes je dis directement non mais pour les poilus je dirais ouiiiiiii mais dans des limites c vrai que j'aime les chats mais je n compte pas en épouser un |
| ||||
| Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ? Citation:
)
__________________ je t'aime maman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |