Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Affichage des résultats du sondage: vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?
hommes poilus 16 72,73%
hommes imberbes 6 27,27%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 17h21
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt
Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

bon moi je prefere plutot les poilus(rajel be chanabet) mais a la limite biensur
  #17 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 17h27
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Talking Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

hata poutchi
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 17h40
Laghweji

daynasoura est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via Skype™ à daynasoura
Wink Re : hé le filles, vous préférez les hommes poilus ou imberbes ?

ena la derniere fois ke je suis sorti avec un homme il etait plus ke poilu et plus ke viril en plus rjouli mouch normal
je me demande ce ke font les filles avec les hommes imberbes ils sont pas bo du tout

poilus c ce ke je prefere chez un homme c un signe de virilité
  #19 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 18h05
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par daynasoura Voir le message
je me demande ce ke font les filles avec les hommes imberbes ils sont pas bo du tout

Quand tu rencontres un homme, et que des affinités commencent à s'installer entre vous, est ce que tu vas lui demander de se mettre à nu pour mesurer son taux de pilosité ?

La question ne se pose même pas !!!

La beauté de l'esprit nous fait oublier les détails physique, car si tout va bien, on va vieillir avec cet homme, on va être le témoin de l'assemblement de ses rides, jours après jours, et années après années..

Quand on rencontre la bonne personne, qu'importe la tête qu'il fera, c'est son coeur qui fera toute la différence..
  #20 (permalink)  
Vieux 28/10/2007, 11h33
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Pas de poils pour moi non merci, je ne trouve pas ça du tout sexy un homme poilu et je deteste les hommes qui font exprés de laisser un bouton déboutonné pour montrer leur "virilité" n'importe quoi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages