Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 11h16
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Pour vous les filles…. Pourquoi le mariage ???

Je sais ce que la plupart d’entre vous va me répondre…
Mais voilà, j’ai 27 ans… j’ai une situation assez stable… mais le mariage reste la dernière de mes préoccupations…. Mes copines (même celles qui n’ont pas d’histoires sérieuses) sont obsédé par le mariage… et savent qu’elles en ont envie… je n’arrive pas à me faire à cette idée… le pire c’est que quand je discute de ça avec ma famille, ils me disent que c’est un mal nécessaire !!! (trop motivant d’ailleurs !! lol) …. Mon père (très cartésien d’habitude) m’a même emmené de force voir une voyante !! (sous le harcèlement de ma grand-mère bien sur !!
J’aimerais vraiment avoir vos avis
A vous
  #2 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 11h35
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
Il y a bcp de verité en "c'est un mal necessaire" mais moi je veux pas le voir comme ca parce que sinon je vais tout simplement le laisser tomber et vivre tout seul comme je l'ai toujours fait. Meme s'il n'y avait pas la personne avec laquelle je voulais vivre je suis convaincu que je dois me marier. No rush mais je dois me marier un jour. J'ai besoin de quelqu'un pour vivre avec meme si je suis tres independent et je peux m'y faire tout seul. J'ai besoin d'aimer et d'etre aimer. C'est vrai on peut aimer sans se marier mais moi je veux la stabilite et je veux pas a l'age de 40 ou 50 ans rompre avec ma "copine" et finir ma vie avec mon pc. Autre chose je commence a avoir l'envie d'avoir des enfants. Mes poissons ne sont plus capables de compenser (d'ailleurs elles sont toutes mortes, lezemni chella okhra). Il y a plusieurs autres raisons je laisse les autres l'occasion de les mentionner.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 11h48
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt
Wink mazelit sgueera 3al 3iress

que dire c assez etrange a dire mais moi aussi c pas dans mes plan des au moins 4ans a venir là j'ai 26 et me pose pas trop la question qui deja obsede ma mere et qlq mechantes tantes Seul Dieu Sait combien je m'en calisse de leurs avis pas ce lui de ma maman elle veut mon bonheur c sure mais moi je le vois pas de la mem facon ou peut etre que j'ai pas une vision claire la seule chose dont je suis certaine c que c pas pour demain non je me trouve encore jeune ou pas capble d'assumer ce role come on c pas une tache facile moi telement je vois que c une responsabilité waw grave je me dis que je suis incapable pour le moment c peut etre pas vrai et que j'exagere mais non je crois pas disons koul 7aja fi wa9tha. pour le moment ce qui m'agasse le plus c enna c koi c qui ce dont je suis capable quoi hammm questionnet woujoudieen (Q existentielles) et oui ca me tourmante grave et ca me fu** ma vie je tourne en rond bon c pas nottre sujet mais c juste pour dire qu'il faut etre certain de soit avant de s'impliquer pour de bon
mais bon c une histoire de maktoub ca se peut que je trouve ma moitié demain comme dans 4ans comme dans 20ans comme jamais
mais bon el faza el jamila jiden malgre mes 26 ans je les faus pas on me donne a peine 22 c cute ainsi boff pas souvent mais labess
7assilou guys yij3el maktoubkoum 3la 9ad 9loubkoum o ya3tina o ya3tokoum bel wa9et el tayeb (ma7leh klemna ki yebda bla 5.. o z... o 9.. o 3... )
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 18h34
Tharthar

Images: 4
larou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à larou
Talking wedding

et te voila ya anoushka avec un sujet 3ssal kiffek wou mouhem ben personnellement je vois ke le mariage a perdu son gout takhdim mokh akther mel elhob memé you2di enou el essbeya emta3 tawa eli ba39oulethom bien sur le mariage est leur dernier soucis ken jé marhbé len mejech bagla liha. en de meme je cherche pas a me marier jai 22 ans fi 3onfouwen echebeb machallah mon soucis c mes etudes wou bess wou rabi ytahah bina mekhir mena wou anoushka 3andi 3araf behi yhel lo39ad www.sidi_lasram.com
  #5 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 21h46
SKAN
Invité

9bal koll chey miselech maw njeweb m3akom ye anouchka 5atrek 9olet pr les filles! Bon ena bsarha omniti ba3ed takwine mosta9bli houwa el 3eress wallah n7eb n3aress moch normal ama allah yssema7hom bnet tawa enfin ommet tawa 5ater tal9a tofla tardha belli yji ama el omm t9ollek lé n7eb wen7eb 7asilou line tnaddmek ghalewah alina el 3eress. Bon a propos de toi ye anouchka saddakni c le moment 5ater k ital9a rajel m3ak yefehmek wo tefehmou wallah ynassik fi t3ab el 5edma elkoll. Ama na3ref t'as pas encore trouvé l'homme ki te mérite vraiment. Ama n9ollek haja ye anouchka wallah mezelou famma chkoun behine feddenya wo rabbi ytaya7 bik weled la7lel elli yest7a9ek vraiment wallah
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/11/2005, 07h42
Sakkouti

loulou est encore méconnu(e)
Exclamation

salut anoushka c'est vrai que c la 1ere fois que je discute ds ce forum mais ce sujet m'a interesse le mariage est essentiel ds notre quant on trouve the right person qui nous comprend, nous aime et surtout il a la meme mentalite que nous sinon le mariagen'a aucun gout et peut etre vivre seule sera la meilleure solution et peut etre ds ton cas t'as pas encore trouve cette personne qui peut etre ta moitie en se mariant et moi personellement si tu m'as pose cette question avant 2 ans j'aurais du repondre le mariage n'est pas important et etre celibataire c mieux mais des que j'ai trouve ma moitie j'ai change d'idee. et inchallah tu trouvera ta moitie et ce jour la tu vas changer ton idee.

[i]

salut en esperant trouve d'autre sujet interessant
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/11/2005, 09h16
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Bonjour loulou et soit la bienvenue
Merci pour ton intervention…. Je me dit que ça doit être vrai ce que tu as dit… peut être que le jour ou je trouverais ma moitié comme tu dis, tout changera… mais si jamais je n’aurais la chance d’éprouver ce sentiment ??? Je suis sure que je ne suis pas du genre à accepter de me marier parce que je suis obligée de le faire…. C’est clair que je n’ai aucunement l’envie de passer ma vie seule, personne ne le voudrait…. Mais vivre avec quelqu’un sans être sure à 2000% que c’est l’homme de ma vie….. je ne pourrais pas… en tout cas… rabbi y taya7 bina wled w bnet el7lel w ya3tina el koll 3ala 9add 9loubna
Merci encore
  #8 (permalink)  
Vieux 18/11/2005, 09h19
Taxiphone

free-girl est encore méconnu(e)
Exclamation ?????

J'avoue que j'etais kom anoushka, javé peur du mariage, je detesté l'engagement, je ne me voyais pas une epouse et une mere pour tte la vie, je me disais ke c trop con, trop nul trop déprimant de se marier, mnt j'y pense au mariage, je me dis ke c beau d'avoir une maison a soi, de bo bébés, et de trouver la stabilité ds la vie sentimentale, pr conclure, je me suis adaptée a cette idée, mais je suis ossi consciente ke la seule choz ki me motive a me marier c de changer de cadre pq je commence a m'ennuier a la maison des parents, la routine me tue, le meme decor le meme meuble ...ouf!! je c ke c pas une excuse mais j'y pense vraiment, je veux avoir une maison a moi, je suis libre de faire ce ke je veux, a des limites bien sur, vous allez me dire ke ce sera pareil apres 2 ans de mariage, je m'ennuieré ossi , alors je ferais koi la, je change de mari,
Enfin de compte, je ne sé pas ce ke je veux , je suis du genre naf7awya, je veux tjrs kelke choz de nouvo, je deteste la routine et ca me fé peur!! donc finalement, je ne suis pas faite ni pour la vie de famille (les parents) ni pour la vie de couple (le mari)
  #9 (permalink)  
Vieux 19/11/2005, 20h50
Kelma wou koss.

arzt-kiev est encore méconnu(e)
pour qoi le mariage ????!!!!! kan moch mil mariage rana moch mawjodin . w 7ata law kan tojidna min ghir mariage rahom samawna child love ( wild 7ram )
o je ne crois pas kan fama wa7id fina yartha ilro7o wala 7ata lolado imba3id ikon kaha . ili i7ib i3ich 7yato moch pb inajim i3ich mais nhar ili ifakir bech ya3mil famille lazmo ifakir fi sgharo o maykonich egoist . w rabi yehdi
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/12/2005, 19h48
Tharthar

Images: 1
ena blid est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ena blid Envoyer un message via Skype™ à ena blid
Talking chnowa pk le mariage????????

blech el 3erss fama ken el 7ram ya 3ayed w rabbi iba3dou 3lina w ken mafamech el 3erss raw maffama 7ad tawa ma3neha rabbi iba9i 3lina wa3la bnetna essetre wakahaw

Dernière modification par dolce_vita ; 19/12/2005 à 03h22.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 18/12/2005, 21h01
Spirit Wolf

Images: 4
frooja est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à frooja Envoyer un message via Yahoo à frooja Envoyer un message via Skype™ à frooja
la mariage

personnellement je vois ke le mariage est necessaire dans tous les temps et les endroits, mais à conditions k'on est satisfaits, car meme si le marige va exister sure et certain il ne va pas rester lontemps, car le vouloir de se marier c l'essenciel, si kelk1 sent qu'il a besoin d'1 autre pour partager la vie avec lui/elle directement il va penser au mariage, en plus comme on dis "NOSS EDDIN" mais si vous croyez que tu na pas besoin de se marier......
  #12 (permalink)  
Vieux 16/01/2007, 02h26
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Pour vous les filles…. Pourquoi le mariage ???

Le mariage est indispensable dans la vie des gens, c'est la loi de la nature.
Le mariage est l'assise sur laquelle se fonde la famille qui est le lieu des sentiments nobles, le refuge de l'amour, de l'aide et de l'affection. Toutes ces notions ne peuvent-être réunies en dehors de la famille.
Le mariage est un projet de deux personnes qui se nourrit à travers les apports de l’un et de l’autre. Tous les deux doivent être des personnes responsables qui évoluent positivement, en faisant toujours de leur mieux.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 30/03/2007, 15h07
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue".
  #14 (permalink)  
Vieux 26/06/2007, 16h31
Laghweji

ELBORJ est sur un chemin vertueux ELBORJ est sur un chemin vertueux

Je croix, non, plutôt, il est indispensable le mariage dans la vie des gens, et surtout nous les musulmans, non plutôt pour toutes les religions d'allah (ahlel kitab), je ne parle pas ici des non pratiquants ni des athées "Illi y dabbar fi rasou hor mariage, tant pie pour lui"
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 26/06/2007, 17h16
Taxiphone

amola est encore méconnu(e)

je veux te dire anoushka que j'ai le mème probléme que toi mais moi j'ai jamais parler de ça avec ma famille .j'ai 20ans et chaque fois que qlq un vient chez mon pére pour me marie je dis non je veux pas et quand mon pére me dis pourquoi je lui dis je pense pas a le mariage mnt je veux contunie mes etudes mes la vérite que j'ai peur de le mariege .mème ma petite soeur ne pense pas comme moi elle va se marie le 07/08/07 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages