| |||
| Re : Pour vous les filles…. Pourquoi le mariage ??? Pourquoi le mariage? -3ala 5atar ejjme3a fi tounes min nharet el wileda iebdew ied3iw "inchAllah fartou", "inchAllah far7et 3aseb" etc....el bébé doub ma 5raj wel 3arab bdet t5amem fil mariage. Ti mahou el we7ed fisa3 yitamenhom w yerte7 minha el mouschkla (bien ke mesch tsirlu moschkla wa7da o5ra ) |
| ||||
| Re : Pour vous les filles…. Pourquoi le mariage ??? On ne devrait pas parler de mariage , mais de veillir ensemble avec sa moitié retrouvée , son âme soeur et ainsi, "l'amour partagé c'est quand aucun ne sait plus lequel a besoin de l'autre". Le mariage n'est qu'une simple légalisation, , un bout de papier signé qui vous permet de vivre ensemble, de vous fondre dans l'autre afin de ne former qu'un.Le fruit de cet amour , n'en est qu'un prolongement, une continuation, une variation parmi tant d'autres qui vous permettent de vous aimer , encore plus , si c'est possible.
__________________ Peace and love |
| |||
| Re : Pour vous les filles…. Pourquoi le mariage ??? le mariage est kelke chose d'important a 27 ans on dois surement penser a ca pcke de 30 a 40 ans c un peu difficile de nous trouver un mari si j'etais a ta place je penserai a kelke chose de serieux pas toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |