| ||||
| DÉCODAGE: Oui .... Voudrait dire : Oui Non .... Voudrait dire : Non J'ai faim .... Voudrait dire : J'ai faim Je suis fatigué .... Voudrait dire : Je suis fatigué Je t’amène passer la soirée chez tes parents… Voudrait dire j’ai la soirée libre ...Enfin je suis seul Je garde pour toi les enfants un samedi après midi… Voudrait dire que je vais sortir le soir à me saouler avec mes amis Belle robe .... Voudrait dire : Beau décolleté Veux-tu aller au cinéma? .... Voudrait dire : Je voudrais baiser après Veux-tu aller souper au resto? .... Voudrait dire : Je voudrais baiser après Veux-tu danser avec moi .... Voudrait dire : Je voudrais baiser après T'as l'air tendue, je vais te faire un massage .... Voudrait dire : On pourrait peut-être baiser après? Qu'est-ce que t'as? .... Voudrait dire : J'imagine qu'on ne baisera pas ce soir! Ouais, c'est plate à la télé .... Voudrait dire : Veux-tu baiser? Je t'aime .... Voudrait dire : Veux-tu baiser? Moi aussi je t'aime .... Bon, je l'ai dit...T'es contente? Voudrait dire : Est-ce qu'on peut baiser maintenant?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... Citation:
| |||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... là je suis d'accord Dictionnaire du langage féminin mais j'accepte pas les insultes au cerveau masculin |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... Ah les hommes ! Des êtres pas difficile à comprendre en fin de compte ! Tant de jeu de mots sont facilement déchiffrables quand on est une femme intelligente !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
![]() est ce que ça existe réelement? ![]() Bah elles sont tous pareils... , je ne suis pas raciste mais les filles sont la seule chose négative dans cette vie. |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... Ce décodage nécessite bien une actualisation voire une réinstallation sinon il est temps de le désinstaller définitivement des neurones de la rebelle "venus". Soyons plus rationnels! c'est chocant cette pensée.... j'espère que mon opinion ne soit pas décodé autrement... |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... J'adore cette histoire de réinstallation , en tout cas, tu peux nous éclaircir un peu plus cher samsam..
| ||||
| Citation:
T'as tout compris!... Tu vois que c'est pas compliqué... En tout cas, c'est la nature humaine... Sauf que certains s'abstiennent ou s'efforcent à ne pas penser ainsi, pour un tas de raisons, et ce déchiffrage devient une insulte à leur égard...
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... Pour mieux comprendre les deux dictionnaires voici une coupe de 2 cerveaux, vous allez tout comprendre : le cerveau feminin : Cerveau feminin.JPG le cerveau masculin : Cerveau masculin.JPG Qu'en dites vous ? |
| ||||
Celui qui a fait ça est un génie!
__________________ Win t7ott nafsek t'sibha... Ennafs nafsek wenti t'bibha |
| |||
Yekhi m3ana wella m3ahom? |
| ||||
| Re : Pour mieux comprendre les hommes... À mon avis toute est une question de conscience. En faite les hommes, ont pu developper leurs consciences pendant des siècles avec moins de barrières sociales que les femmes, et puis sont plus directs/ plus honnets à exprimer leurs besoins. Croyez-vous que les femmes n'ont pas ces besoins, qu'elles n'y pensent pas souvent ? Elles sont seulement complexées, en ce qui concerne l'expression de leur besoins sexuels et bien sur elles ont plus d'honte d'en parler. Pour cela, l'envie d'acheter et l'envie au chocolat par exemple peuvent facilement etres remplacées par "l'envie au sexe". La seule difference ,c'est qu'elles l'appelent pas "sexe"..... La il y a la vraie difference entre homme et femme et rien d'autre. Et se marier (donc cité comme interet centrale de la femme).... c'a pas la reproduction comme but ? Faut pas compliquer les choses comme ca...on est tout pareil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |