Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/03/2007, 20h45
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Si tu étais une 'desperate housewife' ?

D'une part, on a Gabrielle Solis, la fashion victim qui ne s'interesse qu'à la mode et fait tout pour être sexy et obtenir sa satisfaction personnelle au dépend de tout.
De l'autre, on trouve Lynette Scavo, mère de trois garçons qui a arrêté le boulot pour s'en occuper et qui sent la bave de bébé à longueur de journée.
Ensuite, on a Bri Van De Camp, qui même en faisant l'amour pense aux tâches ménagères. En effet, c'est une adepte de la propreté qui cherche toujours la perfection et même sa démarche est parfaite.
Sans oublier, Susan Mayer, la jeune femme maladroite qui gaffe comme une gamine de dix ans parfois mais qui mène une vie tranquille malgré ça.

Si tu es fan de la série, tu peux donner plus de détails concernant ces 4 charmantes personnalités.

Sinon, de qui te sens tu plus proche ou complètement différente ?
A qui veux tu ressembler quand tu seras plus âgée et le contraire?

Dernière modification par MiMouNa ; 06/03/2007 à 20h56.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/03/2007, 20h54
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Si tu étais une 'desperate housewife' ?

J'adore cette série, merci mimouna pour ce sujet..

Moi j'ai un petit coté de Lynette Scavo, dévouée à la tache qui lui est donnée..

Un peu aussi le coté strict de Bri Van De Camp...

Mais surtout je m'identifie à Susans Mayer, j'ai l'impression en la regardant que je me voyait moi même entrain de tout foutre en l'air pour rien
  #3 (permalink)  
Vieux 06/03/2007, 23h25
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

Merci beaucoup MiMouNa pour ce sujet.
A mon avis c'est la série télévisée qui explose tous les audimats !
C'est une des séries phares de ces deux dernières années, l'une des plus suivies et adulées par les fans.
«Desperate Housewives» est cette série télévisée centrée sur la vie du quartier Wisteria Lane de la ville américaine fictive Fairview et plus particulièrement sur la vie de cinq de ces femmes. «Desperate Housewives» est d'ores et déjà un feuilleton primé internationalement de nombreuses fois. Son succès ne fait qu'aller en augmentant et la vie de ces femmes passionne chaque jour plus de téléspectateurs... ou de téléspectatrices ? En tout cas «Desperate Housewives» est une série qui fut créée par les scénaristes Charles Pratt Jr (qui a travaillé à la série «Melrose Place») et Marc Cherry et la première diffusion fut faite le 4 octobre 2004. Aujourd'hui, trois saisons ont été tournées, soit au total 57 épisodes et la 2éme saison est en train d'être diffuser sur canal+ et sur M6 en mai 2007.

Les actrices sont Susan Mayer» (incarnée par Teri Hatcher, la mère qui ne fait que gaffer, élevant seule sa fille Julie et qui ne trouve pas l'homme qu'il lui faudrait. «Bree Van De Kamp» (par Marcia Cross, la maman parfaite, perfectionniste et autoritaire de deux enfants et dont le mariage et la vie se délitent rapidement. «Lynette Scavo» (jouée par Felicity Huffman, une carriériste au bord de la crise de nerfs et qui a du mal à joindre les deux bouts avec ses quatre enfants turbulents. «Gabrielle Sollis» (l'actrice Eva Longoria l'Amour» et a vécu avec le basketteur français Tony Parker), ex-mannequin, très matérialiste et qui ne veut pas ne veut pas toucher à son corps, qui trompe son mari et qui ne veut surtout pas tomber enceinte.

Un personnage secondaire est venu se joindre aux quatre piliers de «Desperate Housewives», prenant plus de place que ce que les créateurs de la série prévoyaient : celui d' «Edie Britt» (jouée par Nicolette Sheridan, qui devait jouer «Bree» mais les producteurs les ont inversées), une fonceuse qui dit ce qu'elle pense tout haut et lance des piques et surtout, drague tout ce qui passe : une rivale pour les quatre autres en quelque sorte. «Desperate Housewives» est définitivement une des meilleures séries.

Je les adore toutes, mais je penses que j'ai un peu de toutes les 5,
*Bree= Oui! Je suis maniaque et ordonnée...!
*Susan= Oui! Je suis une femme parfois paumée qui tombe amoureuse de con...!
*Gabrielle = Oui! J'aime profitée de la vie et j'aime la mode!
*Linette = Oui! J'aime les enfants...!

Quand à Edie, je ne la prend pas pour une Desperate Housewives, mais pour un simple personnage, je ressembles à elle car je suis seulement blonde et grande de taille.

Dernière modification par mamina ; 06/03/2007 à 23h30.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/03/2007, 23h40
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

Je dois etre un mélange de Gabrielle et Susan aussi paradoxal que sa puisse paraitre...
Par contre, j'suis pas fan de la série, j'ai du voir 2 épisodes en tout. Je préfère S&TCity et là aussi, j'ai du voir 3 épisodes mais j'adore les personnages, leur superficialités, surtout miss chaussure là (jc plus comment elle s'appel); si j'avais ses sous et que j'habitais à NY, je serai elle... hihihi
  #5 (permalink)  
Vieux 07/04/2007, 18h37
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Je ne pourrais jamais tromper mon mari avec un jardinier donc je pourrais jamais être Gabrielle.
Je ne pourrais pas aussi arrêter de travailler pour m'occuper des gosses donc moi et Lynette nous sommes très différentes.
Sinon, pour Susanne, j'avoue qu'elle est très maladroite et parfois un peu gamine donc on se ressemble pas trop moi et elle.
Enfin, je pourrais pourquoi pas ressemebler à Bri dans son perfectionnisme mais elle est vraiment aggaçante des fois et elle m'énerve tellement que je crie à chaque fois qu'elle exagère dans ses tâches de nettoyage ou autres .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages