| ||||
| Il est tout à fait normal que l'instinct maternel se naisse dès que la mère sent qu'un petit être humain est vivant dans son ventre... Mais aussi, certaines jeunes demoiselles, ont cet instinct avant même d'être une maman, on les voie chouchouter les bébés comme si c'étaient les siennes..d'autres, cet instinct est totalement absent... Vous êtes de quel genre ? Aimez vous les enfants ? Considériez vous que vous ferez une bonne maman ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : L'Instinct Maternel... Citation:
Totalement absent j'y crois pas trop mais c'est vrai que quelques expérience traumatisantes peuvent pousser à refouler voir renier cet instinct chez certaines. Je sais pas trop...dis moi lol! je meurs pour les enfants surtout les espiègles d'entre eux ça me rappelle une enfant que je connaissais trop bien Eh bien j'espère que oui en tout cas je ferais tout pour.
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : L'Instinct Maternel... Citation:
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : L'Instinct Maternel... On m'a toujours dit que je ferais une bonne maman. Déjà qu'on me confie souvent des gosses agés d'à peine 5 mois et je m'en occupe comme une vraie mère (sauf l'allaitment au sein biensur ).Je suis très dure avec mon entourage mais je me transforme avec les petits. J'aime leur monde, partager de rigolades avec eux, leur faire des bains, m'occuper des devoirs scolaires des plus grand, faire à manger, les emmener aux toilettes bref tout et ça ne me dérange point, je le fais toujours avec plaisir ..Je sais qu'être une mère est complètement différent et que ça demande une patience énorme et un temps que je n'aurai peut être pas à cause du boulot mais reste à trouver le bon papa avant tout !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : L'Instinct Maternel... De nature j'aime pas trop les enfants, je ne vois en eux que des êtres qui ralent tout le temps... Mais, cet instinct maternel est nait en moi, du jour au lendemain, je ne peux pas m'empêcher d'admirer un bébé, de voir toute l'innoscence dans ses yeux... Je mets ça primo, sur le compte de l'âge, d'où un besoin d'avoir un petit être à moi, sorti de mon ventre, une certaine continuité de moi même, l'aimer, le chérir, et le voir grandir sous mes yeux.. J'aimerai lui enseigner toutes les belles choses, lui éviter toutes les déceptions que j'ai eu dans ma vie, je veux qu'il soit meilleur que moi...le meilleur tout cour... Aye, je deviens de plus en plus sentimentale.. Aya bonne continuation à vous tous...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |