Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 27/02/2007, 22h54
Shadow Wolf

shadow deviendra célèbre bien assez tôt shadow deviendra célèbre bien assez tôt
Coupable ou non coupable?

Le shopping, un phénomène de socitété presque typiquement féminin, (je dis presque ) Alors mes chères asslemistes dites moi à quel point vous êtes affectées et surtout à quel point ça agace votre entourage masculin
  #2 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 10h47
Joujma

Images: 3
Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle Anoushka commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Anoushka
Re : Coupable ou non coupable?

Je plaide coupable à 1000% (shame on me!)
Cependant je ne me considère pas tout à fait comme une fashion-victim. Je ne renouvelle pas ma garde-robe chaque mois, mais je craque facilement devant une belle paire de chaussure. des coups de tête, ça m'arrive souvent.
Mais je reconnais que je suis une véritable mordue d’un autre shopping. Tout les mois, je dépense des centaines de dinars en produits de beauté : Crèmes, gommages, masques, produits capillaires… pffff.. Alors, il n’y a pas que mon entourage masculin qui s’en plaint.
Mes copines me prennent pour une tarée (mais je reste toujours leur première référence dans ce domaine). Je dis seulement à tout le monde que je fais ce que je veux avec mon argent. Je suis une fille extrêmement dépensière, mais je ne dépense que mon argent. Même quand je n’étais qu’une étudiante, je donnais des cours particuliers pour en gagner, je n’ai pas eu d’argent de poche depuis le collège.
Je crois que le fait de claquer notre argent comme ça est une manière de nous dire que we didn’t work our hands to the bone for nothing. On a travaillé dur pour ça. Et il faut quand même avoué que ça fait du bien. Se faire plaisir et surtout faire plaisir aux gens qu’on aime (demandez à mon petit frère, ce veinard !!), c’est vraiment gratifiant.
  #3 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 11h09
Tharthar

Medsurvive est sur un chemin vertueux Medsurvive est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Medsurvive

si le shopping va permettre à nos tunisiennes d'etre belles, élégantes, sexy. Alors oui, oui pour le shopping
mais prière, n'insistez pas pour qu'on aille avec vous
et puis, ceux qui depensent l'argent de leurs maris ou de leurs peres, essayez de respecter ces conditions

mais surtout, soyez belles
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 20h30
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

C'est l'occupation féminine que je déteste le plus et surtout en Tunisie .
J'aggace toujours ceux qui m'accompagnent quand nous allons faire les boutiques. Je suis une vraie casse tête et même les vendeuses se plaignent de mon visage grincheux car je ne fais que me plaindre à cause de la foule ou encore quand je commence à avoir mal aux jambes .

Lécher les vitrines ou passer une demie heure dans la cabine d'essayage n'a jamais été mon truc cependant ma garde robe reste toujours pleine même si je suis très exigente coté vêtements.
Par contre, je peux ne pas acheter des vêtements pendant tout un hiver et dépenser cet argent pour d'autres utilités comme des matériaux informatiques ou encore des livres.

Cependant, je peux vous affirmer que le shopping n'est plus 'une tâche à Femme' seulement. Visitez le rayon "Zara Men" et vous pouvez le constater .
  #5 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 21h27
Tharthar

miminou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à miminou

moi perso, comme MiMouNa, je déteste le shopping!! ça me gene,, c'est pas du tout mon truc,,, ^^''
  #6 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 23h19
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous

J'adoooore le shoping, coupable à fond donc, par contre faire du lèche vitrine les poches vides, je déteste. Alors je patiente un ti peu, et je m'en donne à coeur joie une fois que ma misérable paye arrive pr acheter le ti haut qu'il me fallait absolument pas mais que j'achete quand mm juste pr le plaisir de l'avoir dans ma penderie et de me mettre tt neuf le lendemain hihi
Par contre, je prefere y aller seule, avec ma mère, elle en a très vite marre, fatigue, avec mes copines, elles veulent tjs acheter la mm chose, ou me dissuader de l'acheter cette robe alors qu'elle leur irait très bien à elles... toute seule, je fonce vers ce qui me plait, jperd pas de tps et je fatigue quand je fatigue hihi
et je suis d'accord avec jsais plus qui, le shoppping avec les copains, c à banir franchement (sauf si c lui qu'il faut habiller hum) parce que moi, les hommes qui attendent hors des boutiques leurs copine avec une expression de douleur sur le visage, sa me fait pitié (mention spéciale en période de soldes où ils se retrouvvent tous dans le mm cas au mm endroit, c rigolo).
voilou...
(aaah quand est ce que jv finir mes étuuuudes pr dépenser dépenser dépenser!)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages