| ||||
| Quel est ton comportement avec un garçon ? Petite question Comment vous comportez-vous avec les garçons ( en générale )? Je m'explique: Vous êtes plutôt gentille, un ange, une timide.... ou tout à fait le contraire ?J'attends vos réponses
__________________ http://del.icio.us/douda |
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? Tout dépend...mais en général avec sérieux avec un zest de gentillesse, mais il faut préciser la nature de relation : ami, amoureux, inconnu...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? Tout le monde semble être d’accord sur le sujet : ça dépend de la nature de la relation. Mais je suis en général très naturelle avec les garçons : c’est le résultat d’avoir grandi avec deux frères et d’avoir été élevée en garçon manqué jusqu’à la puberté. Je crois que je suis plus à l’aise avec les garçons, mes premières copines je les ai connues à la fac. Sinon, avec mon homme, je suis très câline et jamais sérieuse, une vrai petite farceuse.
__________________ Pride must suffer pain.... |
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? Citation:
|
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? avec les mec surtou au débit chui plutot gentille parcke je l'avoue j'ai deux face j'ai u caractaire nerveux alor si je me fache ca devient la catastrophe,c pour cela je préfère ètre gentille et apré pa de prob si je montre l'autre coté de ma personalité |
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? pour moi chui serieuse, gentil avec les garçons en générale, tres sec, méchante avec ceux qui ne respecte pas.et celui qui me plais indéffirente et j'essaye de l'éviter je me comprnd pas moi meme pour vous expliquez PK
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
| |||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? En ce qui me concerne, j'essaie de montrer mon caractère dés le début sans masques, comme ca je triche personne surtout les mecs et c'est la raison pour laquelle je suis encore célibataire! |
| ||||
| Re : Quel est ton comportement avec un garçon ? Citation:
peace and lovE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |