| ||||
| Que détestez vous chez les hommes ? chères mesdames, chères demoiselles, dans une précédante discussion on nous a posé la question suivante "qu'aimez vous chez les hommes ?" ben maintenant je vous pose le contraire ce celle là.. Que détestez vous chez les hommes, et ceci sur tout les plan, caractère, physique etc... PS : vous messieurs dégagez de là, , je vous poserai la même question dans votre forum, ok Nour ???
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? C'est à toi de commencer et de nous donner tes commentaires avant. N'est ce pas venus? Mais pour cette je vais donner mon avis la premiére. Et ben ce que je détestes chez les hommes, la listes est longue mais je vais résumer. * Le caractére: je detestes les hypocrites, égoïstes, menteurs, profiteurs, impolis, jaloux maldifs, les sado masochistes....etc. * La personalité: ceux qui n'ont pas de perso, avards, prétentieux, ceux qui ne respectent pas les femmes, matchos...etc. * Le physique: je detestes les poilus, sales, petits de taille(car je suis grande de taille), les balaffrés, albinos, obéses, maigres,.....etc. A vous!!!
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| J'ai oublié aussi les hommes rabacheurs et têtus.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? - Qu'il se prend pour "monsieur je sais tout"... - Qu'il me traite de conne.... - Qu'il me fait une interrogatoire comme dans un post de police... - Qu'il regarde mes seins ou mes fesses au lieu de me regarder dans les yeux... - Qu'il bonde en me voyant sans prendre la peine de le cacher... - Qu'il s'acharne à me donner des conseils au lieu de me prendre dans ses bras et de me consoler... - Qu'il me prenne pour un objet sexuel... - Qu'il me cache ses problèmes sous prétexte qu'il ne veut pas m'inquiéter... Physiquement : - Qu'il a de petites fesses... - Qu'il a des angles et des dents sales... - Qu'il soit maigre ( j'adore les gros mec, obèses de préférence.. )Aya A suivre....
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? El mojrab..... Allez oust dans ton forum On dit que la vérité sur vous messieurs, alors au lieu de nous remercier car on attire votre attention sur vos défauts, monsieur PHP, s'énerve ... , et réclame je ne sais quoi.... Aya....du vent...
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? Je sais PHP, t'es pas le seul Rassure toi, sentiments réciproques
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? Oh je sais! merci php de me rappeller ce défaut les 7ajs klouf!! et les 9al9alins je vous jure c'est écoeurant à voir!!
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : Que détestez vous chez les hommes ? la chose que je déteste le plus chez les hommes qd il prennent les femmes pr des connes ou pr des ..........(je n'ose dire le mot) qd il se croivent une race meilleur et qd il nous traite ac une inégalité ça me fout la rage la femme est faite du côte de l'homme pas de sa tête pr être en dessus de lui pas de ses pieds pr être piétinnée mais de son côte pr être égale à lui sous sans bras pr être protéger et prés de son coeur pr être aimée
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |