| |||
| Un sujet qui fache : L'âge !! Bonjour, parlons un peu de ce sujet qui fache tout particulierement les dames, l'age !! A défaut de nous éclairer sur les raisons qui font que ce sujet reste tabou , essayer de nous eclairer sur vos craintes et ce qu'il ne faut pas dire à une femme à propos de son âge ??? des questions tels que quel âge avez vous ? peuvent devenir trés vite devenir des vrais declencheurs de crises diplomatiques !! lol Sachez en tout cas, que les hommes n'ont pas forcement l'envie de vous faire sentir que vous etes d'un certains âge ou pas... pr nous, c un parametre parmis tant d'autre, comme, comment tu t'appeles ? ou autre question banale !! A vous mesdames!! |
| ||||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! C'est vous messieurs qui vous êtes en cause de notre obsession sur l'âge je m'explique : Chers messieurs, pouvez vous nier le fait que la première chose que vous regardez chez une femme c'est son physique? et si elle est veille, vous allez trouver qu'elle est laide.. On a toujours cette obsession de l'âge pour la simple raison, qu'on juge notre aptitude de charmer, de sexe, à partir de notre âge, donc on veut toujours "être dans la course " en cachant notre véritable âge... Aya yezi taw..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! Citation:
|
| ||||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! C'est vrai que les hommes vieillissent aussi, mais est ce qu'une veille femme a "la chance" de se marier avec un jeune homme?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! Bien sûr qu'elle a une chance, tous les hommes ne sont pas pareils.. c'est vrai qu'il y a des paranos même à 50 ans il penseront toujours qu'une femme à 38 ans est vieille, mais heureusement qu'il y a aussi des hommes qui ne sont pas adepte de la jeunesse éternelle.. |
| ||||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! Pourquoi s'occuper de l'âge alors que les deux sexes grandissent en même temps et que les deux sont conscients qu'un jour ou à l'autre ils auront des rides sur leur visage? L'âge pour moi n'est un problème que lorsque je n'ai pas profité des années passés et donc je voudrai pas que mon âge passe sans rien réaliser...
__________________ |
| ||||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! Je ne pense pas que l'age soit un probleme pr la catégorie des fille/jeune fille/jeune femme qui sont sur asslema... L'age deviens un problème à partir du moment ou la femme ne se sent plus "jeune" ce qui n'est pas notre cas... Je ne me sens donc pas concernée par le sujet à titre personnel ni à titre de jeune femme mais je comprend qu'une femme de 50 balais veuille taire son age, on a pas besoin de lui demander, on regarde, chaque tranche d'age apporte son propre charme, pk se casser la tete à chiffrer? Et, juste pr dire, les hommes c pareils aussi, vous n'aimez pas trop qu'on vous charrie sur votre age, mm si pr moi, les plus beaux hommes sont souvent les plus murs (euh, pas vieux, muuuuur)... C bizarre, j'ai remarqué un truc sur les garcons, c que quand il sont pas top étant jeune, sa donne des hommes (30/35/40 ans) pas mal du tout, et ceux qui sont bogoss étant jeune souvent devienne fade en vieillissant... pr les femmes, c moins vrai... enfin, rien de scientifique la dedans, c juste un truc qui me trottais dans la tete à cette heure tardive...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! No worries Anoushka, even though the subject aint much glamour, that doesn't change the fact that u r like a muse for me ... And that is something, now aint it ?? ![]() Hannou: C bizarre, j'ai remarqué un truc sur les garcons, c que quand il sont pas top étant jeune, sa donne des hommes (30/35/40 ans) pas mal du tout, et ceux qui sont bogoss étant jeune souvent devienne fade en vieillissant... pr les femmes, c moins vrai... --> beh vas y alors, mais la main sur un mec tout laid, boutoneux ... comme ca, avec le temps, we barsha ri3aya, ca donnera un bogoss de qualité ... Il doit etre content en lisant ces lignes ton homme ... il en a de la chance , y'avait pas un sujet les trucs ki tuent l'amour ?? lol je rigole bien sur ... L'age, n'est qu'un indicateur de notre avancement dans la vie ... Et oui, on meurt un jour, et tant qu'à faire profitons dans cette vie de tous les stades qui s'offrent à nous, bébé on était, jeunes nous sommes, vieux nous serons ... c comme ca .. et moi je veux tout connaitre de la vie, la force de la jeunesse, la faiblesse de la viellesse, prendre soin des miens, enfants et parents, me faire prendre en charge par mes enfants et petits enfants ... Faiblir pour mieux comprendre la jeunesse et la force et ainsi tirer ma reverence de la vie ... Viellir pour mieux apprecier ce que la vie m'apporte, pr vivre avec mes regrets et mes epoirs ... realiser mes reves et comprendre mes deceptions ... Chaque ride témoingnera sur ma vie, ma seule crainte serait de vieillir seul et de ne pas avoir kikonke pour pleurer ma perte un jour !! So people go out there and live ... Et les filles, on s'en fout de kel age vous avez ... pour ma part, celle ki partagera ma vie elle aura toujours ses 20 ans ... peu importe ce que la vie peut déposer comme traces sur son visage et corps ... |
| ||||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! Citation:
Je parlais en général, mon homme? je le connais pas encore. Et les boutonneux de l'adolescence font de beaux hommes à la trentaine, j'en ai des exemples bien concret autour de moi (quand je revoit des gars du collège/lycée, jme dit ben zut alors) alors que les bogoss du lycée que ttes les filles yeutaient, sont devenus fades... Bref, je maintiens ma théorie!
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : Un sujet qui fache : L'âge !! sa77a leli boutonneux ... ama il kanou des bogoss ... rabi em3ahom ... we rabi yhani hanou berwijil ta7foun ... ![]() "wine ibi3ou fiih .... " lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |