| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre genre vestimentaire ? | |||
| Class | | 13 | 52,00% |
| Sport | | 8 | 32,00% |
| Fashion | | 9 | 36,00% |
| Discrète | | 4 | 16,00% |
| A l'ancienne | | 2 | 8,00% |
| Autres | | 4 | 16,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : comment tu t'habilles??!! Sofien, lehna mta3 lebnette ya wildi ... tu es à la recherche à la fois du style et du bon forum ... lol |
| ||||
| Re : comment tu t'habilles??!! Envoyé par Aychu C'est méchant de ta part Aychu ! le pauvre j'avais vue et je voulais pas le brusquer
c'est pas grave sofien écoutes le pas va tu peux t'exprimer ici (égalité des sexes non?! )
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : comment tu t'habilles??!! Avant c'était style classique, genre tirée à quatre épingles, vu qu'au lycée ils étaient très strictes sur la tenue vestimentaires des professeurs! Puis, dès que j'ai vu notre directrice mettre un pantalon, j'ai fait pareil, et je n'ai plus mis une jupe! J'ai adopté le style plutôt sport! Cette année c'est carrément style jeune sportif! Je vais m'en tenir puisque le Directeur ne m'a fait aucune remarque! J'aime ce style relax! Le genre guindé ce n'est plus mon truc!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : comment tu t'habilles??!! Entre fashion et class pas du tout classique ni fashion victime toujours un levis un top l ete tunique et legging des fois j adors aussi les robe bohemienne qui reviennent a la mode genre dos nue decolte et tres longue et ample en bas avec des couleur qui flache j adors les ballerines et les bottes tres haut folle de sac a main aussi de marque de preference desfois j adopte le style masculin feminin j aime bcp aussi
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| |||
| Re : comment tu t'habilles??!! Cela dépend de l'endroit ou je vais........donc je mettrai une croix a toutes les cases..... mais généralement c'est plutot "autre". Totalement décontractée, voir le plus souvent nus-pieds, même au bureau. Jean's ou petite jupe et des hauts toujours dos nu. |
| |||
| Re : comment tu t'habilles??!! on recapitule , nu pied , dos nu ... quoi encore ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |