S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre genre vestimentaire ?
Class 13 52,00%
Sport 8 32,00%
Fashion 9 36,00%
Discrète 4 16,00%
A l'ancienne 2 8,00%
Autres 4 16,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h36
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : comment tu t'habilles??!!

no mais il reste les chausettes , les accessoires , la coupe de cheveux ...... , c pas fini déjà !
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h40
Joujma

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Envoyé par zygomatic Voir le message
no mais il reste les chausettes , les accessoires , la coupe de cheveux ...... , c pas fini déjà !
pas besoin d'un pv pour satisfaire ta curiosité :

Les chaussettes : assez difficile a porter quand on vit sur une ile tropicale..

Les accessoires : comme toutes les femmes.......

La coupe de cheveux : bin ça te regarde pas
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h59
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

ok merci pour la coupe de cheveux , non mais je suppose quand tu parle de té habits sur un forum , et que tu dis finalement que ca nme regarde pas , c un peu louche ,enfin ca nme regarde pas ! c vrai !
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h07
Joujma

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Envoyé par zygomatic Voir le message
ok merci pour la coupe de cheveux , non mais je suppose quand tu parle de té habits sur un forum , et que tu dis finalement que ca nme regarde pas , c un peu louche ,enfin ca nme regarde pas ! c vrai !
Ce qui est louche c'est le fait d'associer une coupe de cheveux avec le sujet du post " comment tu t'habilles".......

Mais tu as raison................. l'essentiel à retenir c'est que cela ne te regarde pas.

Bonne soirée......
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h19
Banned

oui louche ,té pertinente en plus , dos nu pied nu et pertinente , !!!
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h09
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

je prefere un look sportif ! et tt ce qui me met à l'aise !!!
j'aime bien ce que tu as dis ray. je te partage les mm gouts !
  #22 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h58
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

anna nilbiss ce qui me va et ce qui me met a laise mais ce qui est sure en france et en tunisie je ne mhabille pas de la meme facon
  #23 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 21h20
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

pour moi j'adore le glamour tt c qui est fashion tjr en tailleur ou des robes pour l'aprés midi mem mes jean c avec un design feminin accompagnée tjr avec une large ceinture et une tunike pas de decolté ni mini jupe ni top . mes chaussures et mes sac a main tjr de mem couleur et de mem marque les chaussures avec talon les basquette c just pour le sport et le jogging. pour les accesoire une bague a la main droite des boucles d'oreilles .

Dernière modification par doni ; 04/09/2008 à 21h24.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 21h24
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Envoyé par doni Voir le message
pour moi j'adore le glamour tt c qui est fashion tjr en tailleur ou des robes pour l'aprés midi mem mes jean c avec un design feminin accompagnée tjr avec une large ceinture et une tunike pas de decolté ni mini jupe ni top . mes chaussures et mes sac a main tjr de mem couleur et de mem marque les chaussures avec talon les basquette c just pour le sport et le jogging. pour les accesoire une bague a la main droite des boucles d'oreilles et des larges ceintures avec les tuniques.
j'adddddddddddddddore ce look en tout k anna je ne suis pas a laise quand je met tt le temps des habits classe mais ta raison sa rend bocoup plus feminin mais anna je met des juspe ou tailleur que quand je sort dans un e vrai soiré sinon pluto sportif sa passe partt c'est cooooool
  #25 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 00h35
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je suis plutôt tailleur, mais par moment j'aime être décontractée et surtout en Eté.
  #26 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 00h36
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je suis plutôt tailleur, une touche de sexy mais par moment j'aime être décontractée et surtout en Eté.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages