| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous ! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre genre vestimentaire ? | |||
| Class | | 13 | 52,00% |
| Sport | | 8 | 32,00% |
| Fashion | | 9 | 36,00% |
| Discrète | | 4 | 16,00% |
| A l'ancienne | | 2 | 8,00% |
| Autres | | 4 | 16,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : comment tu t'habilles??!! ok merci pour la coupe de cheveux , non mais je suppose quand tu parle de té habits sur un forum , et que tu dis finalement que ca nme regarde pas , c un peu louche ,enfin ca nme regarde pas ! c vrai ! |
| |||
| Re : comment tu t'habilles??!! Envoyé par zygomatic Ce qui est louche c'est le fait d'associer une coupe de cheveux avec le sujet du post " comment tu t'habilles".......
Mais tu as raison................. l'essentiel à retenir c'est que cela ne te regarde pas. Bonne soirée...... |
| ||||
| Re : comment tu t'habilles??!! pour moi j'adore le glamour tt c qui est fashion tjr en tailleur ou des robes pour l'aprés midi mem mes jean c avec un design feminin accompagnée tjr avec une large ceinture et une tunike pas de decolté ni mini jupe ni top . mes chaussures et mes sac a main tjr de mem couleur et de mem marque les chaussures avec talon les basquette c just pour le sport et le jogging. pour les accesoire une bague a la main droite des boucles d'oreilles .
__________________ J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage Dernière modification par doni ; 04/09/2008 à 21h24. |
| ||||
| Re : comment tu t'habilles??!! Envoyé par doni j'adddddddddddddddore ce look en tout k anna je ne suis pas a laise quand je met tt le temps des habits classe mais ta raison sa rend bocoup plus feminin
mais anna je met des juspe ou tailleur que quand je sort dans un e vrai soiré sinon pluto sportif sa passe partt c'est cooooool
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |