| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? bon alors moi facile: -desert eagle -sabre oriental -un cheval noir -et pour les fleurs je vous laisse deviner Mais je sais que moi...donc pour une jeune femme non atteinte, je vous conseille les petits cadeaux classiques mais qui font toujours plaisir au lieu d'un parfum quelconque son parfum préféré, des shoes mais là c'est délicat à se référer à une amie proche ..
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? Ah les garcons vous êtes vraiment des enfants incorrigibles B5555, j'aime pas, mais pas du tout Moi je laisse mes cheveux bouclés en l'air, donc le truc dont tu parles ne me servira à rien... Ce que j'aime moi, un livre interessant, un cd des chansons francaises, un film culte etc.. Et bien sur, que ce soit le cadeau, j'exige toujours les bisous
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? Et bien sur, que ce soit le cadeau, j'exige toujours les bisous ah non là ma chère venus tu reçois le cadeau donc c'est toi qui fait les bisous me remerciez pas tous en même temps les gars je suis pour la justice
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? Oh ma chère venus ti sarli barcha nlawej alik lol. Tu es le paradis pour l'homme lol. Je vois que je peux te donner un beau cadeau et pour les bisous combien ? ahhhh j'ai oublié il ne faut pas compter en amour ![]() Mais c'est injuste lol alors comment tu dis merci !?
__________________ |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? Moi, ce qui peut me faire plaisir ça serait un livre que j'ai pas réussi à trouver à Tunis ou encore un spectacle de musique celtique.. Sinon, une lettre serait la bienvenue.. Il faut qu'elle soit sincère et aussi originale mais ça dépend de celui qui l'a écrit biensur ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? yaaaaaaaa la question piège de celui qui me la pose!!!!!!!!! 7um 7um...bessmelleh!!! aya sidi nebdeou??!! Naaa je rigole!! j'opterai pour un truc sympa et original...n'importe tant que c'est mimi et qu'on en voit pas partout!!! |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? La dernière fois que j'ai offert un cadeau d'anniversaire... C'était à ma chère binôme de tp.. La semaine qui a précédé son anniv, je la charrié à cause d'un porte mine que j'ai perdu... je l'accusais de l'avoir volé Un ami me l'a ramené quelques jours après J'ai donc vu bon de lui offrir un porte mine ![]() C'est pas grave si vous n'avez pas compris... lol.. Et avec ça... un joli bouquet de fleurs... Nous avons bien rigolé... Je lui ai offert le sourir en fait... Elle était contente..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? - des fleurs - un parfum qu'on sait qu'il va plaire surtout - des bijoux - une montre - des sous vêtements (réservé aux couples lol) - des cd avec des chansons qu'on m, ou qui comptent pr les 2 - un week end qques part - une séance chez l'esthéticienne - des places (à 2) de concert, théatre - un saut en parachute (ui ui, moi c mon reve, et pr le moment, c trop cher alors autant se le fer offrir hihi) - un diner plus chic que d'habitude genre sur la tour eiffel (spécial dédicace à celui qui se reconnaitra) ou encore sur une péniche etc - des chocolats - un book chez un photographe ( une amie ct fait offrir sa par son mec, et ct très très joli, bon elle est jolie aussi mais g trouvé l'idée originale)
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? Hanou y'a la tour eiffel lol et moi je suis en tunisie à moin que je la ramène içi Mais la liste est manquante. En fait à mon sens peu importe le prix il suffit la valeur sentimental du cadeau.
__________________ |
| ||||
| Re : Mademoiselle, tu veux quel cadeau pour ton anniveraire ? personelment je ss pas exigante du tout je veux seulement une lamberghini gallardo ou une mércedes slr c tout c'est rien non non je rigole n'importe quel cadeau est le bienvenu tant que c'est offert par amour si non des roses rouges ou du chocolat noir ca me fera enormement plaisir
__________________ من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |