Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 02/02/2007, 19h23
Taxiphone

princesse_amira est encore méconnu(e)
S'il veut revenir

Vous avez toujour crues que jamais sa serras finie, mais voilla ,il vous quitte pour une autre fille, vous en souffrer et pleurer,vous l'aimer et lui vous as oublier,mais un jour il decouvre qu'il a fait une erreur, et veux revenir.

Tu prend ou tu jette?votre avie les filles??????
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/02/2007, 10h21
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : S'il veut revenir

De ma nature, quand je dis que c'est fini alors c'est réellement fini, que ce soit sa décision ou la mienne, alors s'il veut revenir malgré ca, il trouvera une personne qui a tourné la page, et a passé à autre chose, même si je l'aime encore, je ne reviendrai pas, c'est un principe...voilà, c'est mon avis.
  #3 (permalink)  
Vieux 03/02/2007, 11h05
php
Invité

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
De ma nature, quand je dis que c'est fini alors c'est réellement fini, que ce soit sa décision ou la mienne, alors s'il veut revenir malgré ca, il trouvera une personne qui a tourné la page, et a passé à autre chose, même si je l'aime encore, je ne reviendrai pas, c'est un principe...voilà, c'est mon avis.
... Même si tu n'aime pas quelqu'un d'autre?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 03/02/2007, 11h17
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Même si j'aime personne, même si je souffre de la solitude, même si je suis en manque d'amour, même si les bons moments que j'ai passé avec lui m'harcèlent tout le temps ....c'est toujours NON, ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'était toujours la même réaction, c'est pas aujourd'hui que je changerai

Alors Php, satisfait ?
  #5 (permalink)  
Vieux 08/02/2007, 21h48
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Talking Re : S'il veut revenir

Je suis comme venus. Avant de foutre une relation en l'air et me tromper avec une autre, il réfléchi à 2 fois avant de faire l'acte, pour qui'l ne regrettes pas.
S'il m'a trompée une fois il peut le refaire bcq d'autres fois, je n'ai pas confiance en ces mecs là.
Je lui dit tout simplement ,
"Seule que mal accompagnée".

Dernière modification par mamina ; 08/02/2007 à 21h56.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages