| ||||
| Re : S'il veut revenir De ma nature, quand je dis que c'est fini alors c'est réellement fini, que ce soit sa décision ou la mienne, alors s'il veut revenir malgré ca, il trouvera une personne qui a tourné la page, et a passé à autre chose, même si je l'aime encore, je ne reviendrai pas, c'est un principe...voilà, c'est mon avis.
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : S'il veut revenir Citation:
|
| ||||
| Re : S'il veut revenir Même si j'aime personne, même si je souffre de la solitude, même si je suis en manque d'amour, même si les bons moments que j'ai passé avec lui m'harcèlent tout le temps ....c'est toujours NON, ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'était toujours la même réaction, c'est pas aujourd'hui que je changerai Alors Php, satisfait ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Je suis comme venus. Avant de foutre une relation en l'air et me tromper avec une autre, il réfléchi à 2 fois avant de faire l'acte, pour qui'l ne regrettes pas. S'il m'a trompée une fois il peut le refaire bcq d'autres fois, je n'ai pas confiance en ces mecs là. Je lui dit tout simplement , "Seule que mal accompagnée".
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 08/02/2007 à 21h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |