| |||
| questions pr toi soeur Diverses questions pr les filles de Asslema :1) Que fait tu lorsqu'un garçon te dit: "PSSSTTT" dans un espace public? 2) Que fait tu lorsque ton copin t'oblige d'arreter tes études? 3) Que fait tu lorsque ton mari ne peut pas avoir des enfants? 4) Que fait tu lorsque ton copin te dis: "j'aime une autre fille pas toi"? 5) Que fait tu lorsque tes parents t'obligent de ne pas continuer avec ton amour? Règles de réponses! :- Réponds toi même ensuite fais nous une copie. - Priere réponses sous forme: 1)...., 2) ... etc Dernière modification par php ; 31/01/2007 à 17h59. Motif: Nmodifi wa9t elli en7eb!!, Ech yhemmek enti :D |
| ||||
| Re : questions pr toi soeur J'adore ce sujet php, merci. 1) Que fait tu lorsqu'un garçon te dit: "PSSSTTT" dans un espace public? Primo, ils n'oseront pas vu mon aspect sérieux, secondo, si ca arrive, je dois être sûre que c'est à moi qu'il le fait ces "PSSSTT", et si c'est le cas, une belle dispute sera servi 2) Que fait tu lorsque ton copin t'oblige d'arreter tes études? Rien ni personne peut m'obliger à arrêter mes études, mon copain peut se faire ****ailleurs. 3) Que fait tu lorsque ton mari ne peut pas avoir des enfants? Tant mieux pour moi, au moins j'aurais pas à utiliser les contraceptifs 4) Que fait tu lorsque ton copin te dis: "j'aime une autre fille pas toi"? Rabi ihani 5ouya, aya elli ba3dou...ainsi se retourne une page de ma vie... 5) Que fait tu lorsque tes parents t'obligent de ne pas continuer avec ton amour? Là c'est un peu difficile, car primo ca m'est arrivé, secondo, ils ont toujours de bon arguments pour te convaicre, et comme je l'ai déjà fait, j'ai continué avec mon ex malgré leurs refus, jusqu'à ce que moi je rompts pour d'autres raisons qu'ils ont mentionnés.. Alors php, satisfait???
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : questions pr toi soeur 1) Que fait tu lorsqu'un garçon te dit: "PSSSTTT" dans un espace public? Je l'ignore. je crois que c la manière la plus débile d'attirer l'attention d'une fille (qui se respecte). 2) Que fait tu lorsque ton copin t'oblige d'arreter tes études? jamais je n'aurais de copain assez con pr oser me dire sa, sa mérite une claque d'après moi... 10 ans d'études et jv arreter pr un male haha 3) Que fait tu lorsque ton mari ne peut pas avoir des enfants? et bien on en adopte, rien de plus simple. 4) Que fait tu lorsque ton copin te dis: "j'aime une autre fille pas toi"? je le quitte, et pis tant pis c pas le bon, au suivant 5) Que fait tu lorsque tes parents t'obligent de ne pas continuer avec ton amour? il faudrai alors que mon amour soit vraiment tout l'opposé de ce qu'ils veulent or ce qu'ils veulent, c aussi ce que je veux, je ne pense pas cette situation envisageable mais si ils ont de bons arguments, j'ai tendance à les écouter... par contre si les arguments ne tiennent pas la route (genre sa mère me plait pas), là, je m'impose en douceur...
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : questions pr toi soeur Citation:
Citation:
Citation:
|
| |||
| Re : questions pr toi soeur lol nour ... une autre question Que fais tu si tu te decouvres amoureuse du mec de ta meilleure copine ?? Pour le Psssst, qui semble tout de meme tres lourd comme facon d'aborder, que preferes tu alors comme facon d'aborder ?? PS: Le " illi ba3dou " semble a mon sens une reaction tres masculine .. non pas que ca soit pas logique, j'entend bien, mais, je sais pas, j'ai du mal avec ca .... les filles pour moi ont plus de sensibilite que ca ... et par conseqient une autre facon d'apprehender la chose, non ??? et puis avec les temps qui se font durs, je vois mal kkun dire a sa meuf de quitter les etudes ... c comme dire, moins d'argent si le tout est serieux, ca me semble depasser comme truc, ne croyez vous pas ?? |
| |||
| Re : questions pr toi soeur Ok merci les filles (bien pr les mecs aussi ) Je peux conclure que les filles en Asslema sont motié masculines, moitié féminine On dois alors faire attention à vous les filles, nous les hommes, nous sommes là juste pour votre services mes dames, mlles... Juste une minute j'apporte un Express bien allongé sans sucre pour vous et je reviens. ne décrocher pas! (I'm not serious, It was just a joke of corse ) |
| ||||
| Re : questions pr toi soeur C vraiment n'importe quoi de dire que telle expression est pr les mecs, je pense qu'en 2007, les filles aussi ont un cerveau, des sentiments et savent s'en servir... La question était, un homme me dit qu'il en aime un autre... je dis, ben tampis, je vais avoir qn d'autre! Qu'est ce qu'il ya d'anormal à sa???? je dois pleurer, le supplier de m'aimer moi, lui demander pourquoi, rester seule toute ma vie à attendre qu'il se rende compte que l'autre est une garce? Vraiment, des fois, les garçons, vous etes bizarre... "Arreter pr un male", ct de l'ironie, jamais je n'arreterais mes études pour qui que se soit et surtout pas pr fer plaisir à un homme qui doit etre con ou profondément égoiste pr oser me (nous) demander qc du genre... là c les études mais jsuis aussi contre les hommes qui veulent que leurs femmes arretent de travailler... (sauf si elle est femme de ménage et qu'il a un bon salaire, sava de soi)... Je pensais que les réponses été logiques, je vois que les gars qui ont répondu sont de la vieille école. A suivre....
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| |||
| Re : questions pr toi soeur 1) Que fait tu lorsqu'un garçon te dit: "PSSSTTT" dans un espace public? C'est simple, comme tjs, je les ignores.(Ce sont des cons de premiére classe, ce n'est pas la bonne maniére de draguer) 2) Que fait tu lorsque ton copin t'oblige d'arreter tes études? Je lui dit tout simplement:dans tes rêves les plus fous,et bye bye, on n'est pas fait l'un pour l'autre. et 3) Que fait tu lorsque ton mari ne peut pas avoir des enfants? On adopte des enfants, et ce n'est pas la fin du monde. Ni moins ni plus. 4) Que fait tu lorsque ton copin te dis: "j'aime une autre fille pas toi"? Hamdoula, j'ai connu cette vérité avant qu'on a fait un engagement. Je me dis" La vie est un jeu, perdre une fois ce n'est pas la fin du monde, se rétablir et reprendre sa vie en main, ça c'est intélligent". 5) Que fait tu lorsque tes parents t'obligent de ne pas continuer avec ton amour? Je ferais de tout pour leurs donner des arguments posétifs sur lui, leurs expliquer que on tient l'un à l'autre, que je suis trés heureuse avec lui. Je ferais des pieds et des mains pour que mes parents changent d'avis sur lui. Je sais que mes parents ne cherchent que mon bonheur, donc ils accépterent .
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. Dernière modification par mamina ; 01/02/2007 à 03h14. |
| |||
| Re : questions pr toi soeur En réponse à Hannou: Je n'ai jamais le contraire, à savoir que ce n'est pas normal, mais tu ne vas pas me contredire que dans notre societé bien patriarche, on nous a toujours montré la femme en tant que la plus sensible, la plus fragile, la plus facilement touché, sentimentalement parlant d'une repture .... Donc entre passer à autre chose et gueler, illi ba3dou, il y'a tout de meme une sacré difference ... Afficher une indifférence totale est généralement une réaction à 100% masculine ... Ceci étant, c'est clair que tout le monde va passer à autre chose, et heureusement, c'est juste l'expression qui me tracasse un peu ... Au moins avec toi on sait qu'on pourra pas te faire du mal en te quittant, une relation d'égal à égal sentimentalement, tant mieux .... ![]() tu dis Citation:
On dit que vous avez pas plus de coeur que nous, on nous traite de dur, de matcho, de mecs qui n'ont aucune considération, on dit le contraire, vous avez plus de sensiblité, on nous dit ouais, vieille école .... Et aprés on s'etonne qu'on ne se comprend pas .. à suivre comme tu dis |
| ||||
2) copain j'en ai pas et je n'est jamais eu de copain, personne ne pêux na pu me faire arreter mes etudes,meme pas mes parents, puisque je suis sérieuse,pas de raison. 3)si un jour je me mari et que mon mari ne sait pas avoire d'enfant ,je dit hamdoulillah, tous vie de ALLAH ,si je me suis marier avec c'est parceque je l'aime et que c'est un homme bien et c'est pas les enfants qui changerons mon idée sur lui. je reste avec pour la vie. 4)comme j'ai pas de copain, j'emagine la raiponse c'est allah m3ak, selem. 5)je leure donnent raison,car mes parents ne me veulent que du bien et si il decide sa c'est que c'est bon pour moi allah yahdina |
| ||||
2)Obliger est un grand mot... je lui trouve une autre copine qui elle en a marre des études 3)Déjà réfléchie à cela depuis longtemps dans ce sens ou dans l'autre, j'adopte des enfants sans hésiter. 4)Aie!... ben je lui demandes qui c'est, si je suis atachée à lui je lui dit éb3éd mén wéji pour l'instant avec la certitude que le lendemain je les félicite .5)Mes parents ont tellement de droits sur moi...dur mais j'essaye de les convaincre et puis ils m'ont habituée à décider seule niveau relations amoureuses avec un droit d'avis pour eux...j'espère qu'ils feront jamais une chose pareille! Que fais tu si tu te decouvres amoureuse du mec de ta meilleure copine ?? Ben il m'est arrivée d'être dans l'admiration du copain de ma meilleure amie... rien dit pendant la période et me suis faite oubliée, avouée après, beaucoup rit avec elle que preferes tu alors comme façon d'aborder ?? Allons un peu d'imagination Aychu! là c'est à vous de trouver! fais des scenarios et je te dis si ça va En réponse à Aychu sur le statut de la femme dans cette société: Etre plus sensible pour une femme c'est relativement vrai de nos jours et même si elle l'est tu te rends compte qu'on s'en fou de plus en plus! Elles demandent l'égalité entre sexes? ok! elles ont qu'à assumer alors et qu'elles ne se plaignent surtout pas!! d'ou cette sensibilité dont tu parles, elles aprennent à la dissimuler tout simplement en espérant ne pas être encore plus martirisées . à suivre aussi
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... Dernière modification par shadow ; 04/02/2007 à 19h31. |
| |||
| Re : questions pr toi soeur les femmes sont martérisées .??? tu le penses en toute sincérité ? Je ne suis pas si sure que ca ... Je crois que le statut de la femme a bien évolué dans notre société ... si ca continue comme ca, d'ici quelques décinies, ce sont les hommes qui vont devenir "masculiniste" .... pr demander plus de droits !! Non, blague à part, je ne crois pas, ou du moins je n'ai pas cette vision de la femme en tant que martérisée ... Ma vision est que la femme peut accomplir autant de choses que l'homme voir plus sleon les cas ... En somme une égalité entre les deux ... Ceci étant, j'aime pas trop que la femme perde son statut d'etre sensuel, d'etre de désir, de reve .... Si elles deviennent aussi froide que les hommes ou qu'elles savent dissimuler tant que ca leur sensualité, j'ai bien peur que les relations homme/femme ne deviennent de plus en plus limitées à des relations charnelles, que la notion de famille ne se dégrade .... |
| ||||
| Re : questions pr toi soeur c'est sympa ayya je commence :1) Que fait tu lorsqu'un garçon te dit: "PSSSTTT" dans un espace public? je l'ingore, j'ai pas de temps à perdre. 2) Que fait tu lorsque ton copin t'oblige d'arreter tes études? primo je songerai jamais a faire une relation avec un homme de ce genre. secondo il est mon copin il n'a pas le droit de penser a ca meme dans ses reves que dire de me le dire. tersio je suis libre je fait ce que je veux et personne d'autre n'a le droit de me dire ce que je doit faire ou non 3) Que fait tu lorsque ton mari ne peut pas avoir des enfants? ce n'est pas un problem pour moi puisque c'est la volanté de dieu. j'essaye tout simplement de profiter de notre vie en couple et faire beaucoup de voyages, d'activité et pelin d'autres choses...et la vie continue 4) Que fait tu lorsque ton copin te dis: "j'aime une autre fille pas toi"? besslema!!! w fi lemen!!! si il me dit ca c'est que il mérite pas mon amour tampi pour lui et tant mieu pour moi 5) Que fait tu lorsque tes parents t'obligent de ne pas continuer avec ton amour? jem'enfuis avec lui non sérieusement je céderai jamais je ferai tout pour leur convaincre il y a toujours une solution
__________________ من لم يرم صعود الجبال يعيش أبد الدهر بين الحفر |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |