Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Elle

Pour Elle Mesdames, Mesdemoiselles, C'est votre forum à vous !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 16h09
Shadow Wolf

shadow deviendra célèbre bien assez tôt shadow deviendra célèbre bien assez tôt
Re : questions pr toi soeur

Citation:
Envoyé par Aychu Voir le message
les femmes sont martérisées .???
martirysées... c'est une exagération mais en tout cas son statut est difficile oui c'est le cas et il faut être crédule pour ne pas le voir.

Citation:
Je crois que le statut de la femme a bien évolué dans notre société ... si ca continue comme ca, d'ici quelques décinies, ce sont les hommes qui vont devenir "masculiniste" .... pr demander plus de droits !!
Il a évolué c'est sur mais pas dans certains pays et pas de la même ampleur.
Et ne t'inquiètes pas va! si vous nous laissez si généreusement la place c'est que vous en tirez souvent plus de bénéfices en retour

Citation:
Non, blague à part, je ne crois pas, ou du moins je n'ai pas cette vision de la femme en tant que martérisée ...!!
je te demanderais de suivre tout simplement l'évolution du nombres de femmes battues dans le monde et surtout dans les sociétés européènnes

Citation:
Ma vision est que la femme peut accomplir autant de choses que l'homme voir plus sleon les cas ... En somme une égalité entre les deux ...
Plus c'est sur Une égalité personne n'a dit le contraire mais égalité ne veut pas dire "vas y prouves que tu peux faire pareil si ce n'est mieux!" à chaque fois que tu veux faire une chose que ta grand mère ne faisait pas avant toi

Citation:
Ceci étant, j'aime pas trop que la femme perde son statut d'etre sensuel, d'etre de désir, de reve ....

Si elles deviennent aussi froide que les hommes ou qu'elles savent dissimuler tant que ca leur sensualité, j'ai bien peur que les relations homme/femme ne deviennent de plus en plus limitées à des relations charnelles, que la notion de famille ne se dégrade ....
Elle sont forcées de dissimuler une partie de leur sensibilité pour faire face aux responsabilités nouvelles qu'elles ont acquises, mais dissimuler ne veut pas dire perdre mon cher Aychu ni devenir froide! (les hommes sont froids? ah bon? pas tous c'est sur )
Et surtout surtout je parlais pas de sensualité franchement! ça fait partie du fait d'être une femme et j'espère que le but de l'évolution de notre statut n'est pas de devenir un homme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages