Afficher un message
  #23 (permalink)  
Vieux 24/11/2008, 07h19
tonton tonton est déconnecté
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Homme mur ou petit jeune ???

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message
A bien réfléchis j'opterai finalement pour quelqu'un qui a du coeur et ce n'est pas avec de la maturité qu'on l'a cette qualité qui n'est autre que la tendresse, bien au contraire il y a des jeunes beaucoup plus sincère que les hommes d'un certains âge, et là je parle par expériences, cependant il y a toujours des exception et j'en connais qui sont super et je dis bien une exception.

si l'homme n'est pas encore assez mur à un certain âge, quand le serait-il alors ?... il n'est pas normal sinon ... et puis j'ai toujours dit qu'il n'y a pas d'âge pour aimer et savoir se faire aimer ... donc, je ne peux qu'être d'accord avec toi cyclamen, il faut opter pour quelqu'un et quelqu'une aussi qui ont du coeur, parce que la maturité ne peut qu'aller avec ...