Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 14/09/2008, 12h50
samsam samsam est déconnecté
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Poèmes de Mahmoud Darwich...( traduits)

Bravo Chère Corine pour cette traduction que tu viens de nous transmettre depuis ton ile...j'ajoute seulement que ce poème "Passagers parmi les paroles passagères" a déclenché des réactions vives dans le parlement israélien...Mahmoud Darwich a été accusé par des représentants de la droite israélienne de racisme...antisémitisme...et hostilité envers ses occupants ( le peuple juif)...et le poète a été amené à donner des clarifications supplémentaires pour éviter...des poursuites judiciaires internationales...!!!