| ||||
| Re : J'avais peur N'ai plus peur Cyclamen J'ai une formule que j'applique tjr à la question de la peur!!!!! Chaque fois q j'ai peur de qlq chose je ne la fais pas!! et si je l'ai faite j'en plus peur!!! Si on n'a pas le choix entre viellir ou pas ... pourquoi en avoir peur?.......
__________________ Un Volcan ne s'exprime pas tous les jours mais quand il s'exprime!!!! c'est la fin de tous ceux qui s'expriment tout le temps sans rien dire!!!!! |
| ||||
| Re : J'avais peur Je n'avais pas peur mais maintenant j'ai peur que cyclmaen quitte un jour ce forum et c'est toute la terre qui sera sans sel. J'ai peur qu'un jour cyclamen se fâche et décide de nous priver de ses belles envolées poétiques. J'ai peur que cyclamen s'interdise de publier ses poèmes si touchants dans un petit recueuil où tous les déprimés et tous les désespérés de la terre viennent apprendre à aimer la vie et s'aimer et à aimer les autres dans un grand élan d'amour. Merci cyclamen pour ces petits moments de bonheur que nous procure la lecture de tes poèmes.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| AW: J'avais peur Pour moi, alors voilà! j´ai peur que l´amour arrachera ma demeure. J´ai peur que les étoiles ne seront claires dans mon horizon. J´ai peur que l’amour me fera pleurer. J´ai peur que mes rêves seront plus beau que la réalité. Merci Cyclamen, je te comprend trés bien! |
| ||||
| Re : J'avais peur
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : J'avais peur Citation:
C'est exactement moi cyclamen ... je m'y retrouve bien ... c'est peut-être toi aussi non ? puisque tu nous le présente ... tu vois comme on se croise quelque part ... Que c'est beau l'amitié ! ... ah, au fait, j'ai peur de l'amitié aussi et je ne cesse de souhaiter d'être à sa hauteur ... quoi ? ... l'amitié, la vraie, voyons ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : J'avais peur ![]() Croire à l'amour, à l'amitié, avoir de la compassion, recevoir la tendresse, transmettre la douceur tous ceci font que l'on a plus peur et surtout croire en nous même nous propulse vers l'avant.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : J'avais peur Citation:
çà me donne envie de foncer ... où ? ... là bas ... Non, j'ai encore peur ... et elle le sait en plus ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |