Asslema Tunisie

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 13h56
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
J'avais peur

- J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que ...
je découvre la laideur des mensonges.
- J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que ...
j'aie appris à m'aimer moi-même et à prendre soin de moi .
- J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que ...
je me rende compte qu'ils auront une opinion de moi de toute façon .
- J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que ...
j'aie compris que je dois croire en moi-même.
- j'avais peur du ridicule jusqu'à ce que ...
j'aie appris à rire de moi-même.
- J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que ...
j'aie compris que je gagne en sagesse chaque jour et que
la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le coeur.
- J'avais peur du passé jusqu'à ce que ...
je comprenne et décide qu'il ne pouvait plus me blesser
si je le voulais vraiment.
- J'avais peur du changement jusqu'à ce que ...
j'aie vu que même le plus beau des papillons devait
passer par une métamorphose !
  #2 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 16h16
Tharthar

anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté anissement mérite toute notre fierté
Re : J'avais peur

N'ai plus peur Cyclamen
J'ai une formule que j'applique tjr à la question de la peur!!!!!

Chaque fois q j'ai peur de qlq chose je ne la fais pas!! et si je l'ai faite j'en plus peur!!!
Si on n'a pas le choix entre viellir ou pas ... pourquoi en avoir peur?.......
  #3 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 16h28
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

J'aime vraiment ce poème car j'aimerais m'y retrouver, réussir à surmonter mes peurs...C'est beau, très beau...
  #4 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 16h38
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Je n'avais pas peur mais maintenant j'ai peur que cyclmaen quitte un jour ce forum et c'est toute la terre qui sera sans sel.

J'ai peur qu'un jour cyclamen se fâche et décide de nous priver de ses belles envolées poétiques.

J'ai peur que cyclamen s'interdise de publier ses poèmes si touchants dans un petit recueuil où tous les déprimés et tous les désespérés de la terre viennent apprendre à aimer la vie et s'aimer et à aimer les autres dans un grand élan d'amour.

Merci cyclamen pour ces petits moments de bonheur que nous procure la lecture de tes poèmes.
  #5 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 17h41
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

halfawine !
j'ai peur de ta peur !
  #6 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 19h47
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: J'avais peur

Pour moi, alors voilà!
j´ai peur que l´amour arrachera ma demeure.
J´ai peur que les étoiles ne seront claires dans mon horizon.
J´ai peur que l’amour me fera pleurer.
J´ai peur que mes rêves seront plus beau que la réalité.

Merci Cyclamen, je te comprend trés bien!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 19h54
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 21h29
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message

- J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que ...
je découvre la laideur des mensonges.
- J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que ...
j'aie appris à m'aimer moi-même et à prendre soin de moi .
- J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que ...
je me rende compte qu'ils auront une opinion de moi de toute façon .
- J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que ...
j'aie compris que je dois croire en moi-même.
- j'avais peur du ridicule jusqu'à ce que ...
j'aie appris à rire de moi-même.
- J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que ...
j'aie compris que je gagne en sagesse chaque jour et que
la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le coeur.
- J'avais peur du passé jusqu'à ce que ...
je comprenne et décide qu'il ne pouvait plus me blesser
si je le voulais vraiment.
- J'avais peur du changement jusqu'à ce que ...
j'aie vu que même le plus beau des papillons devait
passer par une métamorphose !

C'est exactement moi cyclamen ... je m'y retrouve bien ... c'est peut-être toi aussi non ? puisque tu nous le présente ... tu vois comme on se croise quelque part ...

Que c'est beau l'amitié ! ... ah, au fait, j'ai peur de l'amitié aussi et je ne cesse de souhaiter d'être à sa hauteur ... quoi ? ... l'amitié, la vraie, voyons ...

Aya yezzi 3ad ...
  #9 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 22h32
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Croire à l'amour, à l'amitié, avoir de la compassion, recevoir la tendresse, transmettre la douceur tous ceci font que l'on a plus peur et surtout croire en nous même nous propulse vers l'avant.
  #10 (permalink)  
Vieux 06/11/2008, 22h48
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par cyclamen Voir le message

Croire à l'amour, à l'amitié, avoir de la compassion, recevoir la tendresse, transmettre la douceur tous ceci font que l'on a plus peur et surtout croire en nous même nous propulse vers l'avant.
Que c'est joli ... que c'est beau ... que c'est romantique ... que c'est touchant ... que c'est aimable ... que c'est adorable ...

çà me donne envie de foncer ... où ? ... là bas ...

Non, j'ai encore peur ... et elle le sait en plus ...

Aya yezzi 3ad ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages