Asslema Tunisie

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 10h57
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom
Mon rêve....

Si chaque jour pouvait débuter avec ton regard et se terminer dans tes bras...
Si chaque seconde je pouvais te transmettre ce que je ressens pour toi...
Bon, allons, revons un peu!!
Un salon, des bougies, lumière tamisée, musique style Umberto Tozzi (rien de mieux que les Ritals pour la séduction!- mis à part toi of course!
Il est 19h et dehors il fait nuit. Tu es dans la cuisine (hé oui!) tandis que moi je te fais couler un bain (pour l'après diner loooool!) avec plein de mousse.
J'ai mis la table et une jolie robe pour faire honneur à ton dîner (p... de four qui crame tout!!)
Pour le dessert, je t'ai préparé une douceur faite avec amour (tu oses critiquer, tu te casses! lol)
On a choisi un beau film pour ce soir et je vais le regarder blottie en toi.
Bien sûr je vais m'endormir avant la fin mais lorsque tu me reveilleras, je ne serai pas d'humeur massacrante car en te voyant, je comprendrai que je n'ai pas besoin de rever car mon reve est réel!
  #2 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 12h37
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness
Re : Mon rêve....

Citation:
Envoyé par vampirella Voir le message
Si chaque jour pouvait débuter avec ton regard et se terminer dans tes bras...
Si chaque seconde je pouvais te transmettre ce que je ressens pour toi...
Bon, allons, revons un peu!!
Un salon, des bougies, lumière tamisée, musique style Umberto Tozzi (rien de mieux que les Ritals pour la séduction!- mis à part toi of course!
Il est 19h et dehors il fait nuit. Tu es dans la cuisine (hé oui!) tandis que moi je te fais couler un bain (pour l'après diner loooool!) avec plein de mousse.
J'ai mis la table et une jolie robe pour faire honneur à ton dîner (p... de four qui crame tout!!)
Pour le dessert, je t'ai préparé une douceur faite avec amour (tu oses critiquer, tu te casses! lol)
On a choisi un beau film pour ce soir et je vais le regarder blottie en toi.
Bien sûr je vais m'endormir avant la fin mais lorsque tu me reveilleras, je ne serai pas d'humeur massacrante car en te voyant, je comprendrai que je n'ai pas besoin de rever car mon reve est réel!
waaaaaaaaaaaaw c'est trop mignon, ahh enfaite j'ai revée tout en lisant ta reponse mais c'est tout de même un reve que je voudrais qu'il se tran:sforme en réalité ....
  #3 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 13h17
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Si tu veux qu'il se transforme en réalité, il suffit d'y croire très fort et de pousser un peu le destin en murmurant à l'élu de ton coeur tes désirs...
Tu verras ça marche!
  #4 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 19h02
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Si tu veux qu'il se transforme en réalité, il suffit d'y croire très fort et de pousser un peu le destin en murmurant à l'élu de ton coeur tes désirs...
Tu verras ça marche!

Oui, c'est très optimiste vampirella ... c'est bien ...

Mais est-ce qu'on peut pousser le destin ? comment ? en murmurant à l'élu(e) de son coeur ses désirs ... c'est facile à dire ... mais il y a toujours la peur de la déception qui ne ferait que mal en fin de compte ... et comme on dit, il faut réflèchir avant d'agir ...

Et personnellement, je ne cesse de réflèchir ... et j'avoue que je n'arrive pas à avoir le courage d'agir ... donc, je finis par laisser tomber tout en gardant l'espoir bien sûr et des jours meilleurs ...

Aya yezzi 3ad ... et demain en sera un autre jour ...
  #5 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 19h47
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Citation:
Tu verras ça marche!
je l'ai fais et sa na pas marcher.
  #6 (permalink)  
Vieux 29/10/2008, 20h29
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Vampi, t'es vraiment in ces derniers jours dis t'es pas amoureuse par hasard (de quoi je me mêle ) bon juste pr te dire que tu ns fais rêver, alors stp ne nous prive pas, nous les petites filles encore jeunes, qui savent rien à la vie et qui rêvent à yeux ouverts.
Bravo continue
  #7 (permalink)  
Vieux 01/11/2008, 10h27
Shadow Wolf

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message
Vampi, t'es vraiment in ces derniers jours dis t'es pas amoureuse par hasard (de quoi je me mêle ) bon juste pr te dire que tu ns fais rêver, alors stp ne nous prive pas, nous les petites filles encore jeunes, qui savent rien à la vie et qui rêvent à yeux ouverts.
Bravo continue
Amoureuse? Mmmm J'aimerai bien car je pense que c'est le seul moteur de ma vie mais en ce moment c'est plutot la mer calme et mon coeur divague un peu avec des pensées "hot"!!

Merci pour le compliment ma Roswell mais je peux t'assurer que ton age-celui de la jeunesse- est le plus apte à rever...Garde ces reves et surtout n'hesite pas à les réaliser, crois en eux et tu verras...avec le temps..

Ness, il faut perseverer et surtout il faut apprendre à murmurer, à effleurer les mots, à creer cette atmosphere ou tout devient possible...Mais attention à ne pas choisir un compagnon qui n'entend que le bruit exterieur et pas les battements de ton coeur!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages