| ||||
| Re : Mon rêve.... Citation:
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : Mon rêve.... Si tu veux qu'il se transforme en réalité, il suffit d'y croire très fort et de pousser un peu le destin en murmurant à l'élu de ton coeur tes désirs... Tu verras ça marche!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
Oui, c'est très optimiste vampirella ... c'est bien ... Mais est-ce qu'on peut pousser le destin ? comment ? en murmurant à l'élu(e) de son coeur ses désirs ... c'est facile à dire ... mais il y a toujours la peur de la déception qui ne ferait que mal en fin de compte ... et comme on dit, il faut réflèchir avant d'agir ... Et personnellement, je ne cesse de réflèchir ... et j'avoue que je n'arrive pas à avoir le courage d'agir ... donc, je finis par laisser tomber tout en gardant l'espoir bien sûr et des jours meilleurs ... Aya yezzi 3ad ... et demain en sera un autre jour ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Mon rêve.... Vampi, t'es vraiment in ces derniers jours dis t'es pas amoureuse par hasard (de quoi je me mêle ) bon juste pr te dire que tu ns fais rêver, alors stp ne nous prive pas, nous les petites filles encore jeunes, qui savent rien à la vie et qui rêvent à yeux ouverts.Bravo continue
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
![]() Merci pour le compliment ma Roswell mais je peux t'assurer que ton age-celui de la jeunesse- est le plus apte à rever...Garde ces reves et surtout n'hesite pas à les réaliser, crois en eux et tu verras...avec le temps.. ![]() Ness, il faut perseverer et surtout il faut apprendre à murmurer, à effleurer les mots, à creer cette atmosphere ou tout devient possible...Mais attention à ne pas choisir un compagnon qui n'entend que le bruit exterieur et pas les battements de ton coeur!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |