| ||||
| Re : Mes envies Chnouwa si Hamma, tu crois que c'est pour toi ce post? Yezzi 3ad, elle seule et le concerné connaissent à qui est adressé ce message. Contente-toi d'apprécier le côté poétique, ya baba ![]() Bravo cyclamen pour ce beau poème. Quel talent !Certes très érotique mais très expressif des envies d'une femme libérée et libre dans sa tête. Tu nous épates toujours par tes envolées poétiques qui offrent l'occasion à beaucoup d'asslémistes de savourer ces vers . Merci.
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
| ||||
| Re : Mes envies
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Mes envies Citation:
je n ai jamais mentionné qui allait executer les ordres !
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Mes envies Mon envie du moment serait plutot de me debarrasser- ou de dire leur quatre vérités- à tous les leche-c**, aux hypocrites et à ceux qui vous agressent gratuitement avec des sous entendus à 2 balles!! Il va y avoir du boulot!!
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Mes envies Citation:
Ce poème est très beau cyclamen, j'espere que l'intéressé va vite se presser d'exaucer tes envies
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : Mes envies Mes envies c'est d'avoir un homme pour m'accompagner le reste de ma vie, et que je le retrouve chaque matin quand je me réveille à coté de moi, avec lequel je ferais mes courses , il me promènerai, il serait présent à chaque instant de ma vie...voilà mes envies. Des câlins, j'en aurais, chaque jour, chaque instant, et beaucoup beaucoup beaucoup de tendresse.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Mes envies oui, qui n'aurait pas des envies aussi belles, aussi réconfortantes, aussi tendres, aussi douces, aussi sucrées ... Je ne dirais certainement pas non surtout au bout de plus de deux années de séparation physique .. Mes envies ? de finir ma vie accompagnée ... et pas n'importe quelle compagnie ... une compagnie féminine naturellement ... Une femme que j'aimerai et qui m'aimera avec qui je ris, avec qui je pleure, avec qui je sors faire les courses, avec qui je prépare à manger, avec qui je voyagerai, avec qui j'irai à la plage ... avec qui je dormirai et à qui je ferai autant de calins qu'elle voudra ... et le matin, en nous réveillant, un bisou tendre lui dira : merci mon amour ... Je pense que c'est une envie naturelle, humaine ... et voire même necessaire ...
__________________ PEACE AND LOVE ... et BONNE ANNEE 2009 ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |