Asslema Tunisie

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 01h59
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Mes envies

Mes envies sont si présents que je ne me lasse pas de les revivre à chaque fois qu'il m'ait permis de le faire, à chaque fois que je te lis, à chaque fois que je sens ce besoin enfin c'est presque tout le temps, tout palpite en moi à chaque fois que tu es là dans mon esprit.

Et là j'ai envie d'un câlin au moins de ça

Lumière tamisée / musique douce
Tu m'emmènes dans la chambre

Lentement tu me déshabilles
Embrassant chaque parcelle
De peau découverte

Sous mes soupirs tes mains parcourent
Mon corps
S'arrêtant à cet endroit
Source de plaisir

Tu attends cet instant
Où sous tes doigts
Mon corps vibre
Pour me prendre
Et me faire tienne

Faisant éclater cette jouissance
Qui nous emporte tous les deux
Au seuil du paradis

Tendrement tu me serres
Contre toi

Embrassant mon visage
Pour cet instant magique
  #2 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 08h12
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom
Re : Mes envies

tes envies sont des ordres !
  #3 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 08h54
Hariya

halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir halfawine a un brillantissime avenir

Citation:
Envoyé par hamma_ena Voir le message
tes envies sont des ordres !
Chnouwa si Hamma, tu crois que c'est pour toi ce post? Yezzi 3ad, elle seule et le concerné connaissent à qui est adressé ce message. Contente-toi d'apprécier le côté poétique, ya baba

Bravo cyclamen pour ce beau poème. Quel talent !Certes très érotique mais très expressif des envies d'une femme libérée et libre dans sa tête. Tu nous épates toujours par tes envolées poétiques qui offrent l'occasion à beaucoup d'asslémistes de savourer ces vers . Merci.
  #4 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 10h41
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 11h09
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Chnouwa si Hamma, tu crois que c'est pour toi ce post? Yezzi 3ad, elle seule et le concerné connaissent à qui est adressé ce message. Contente-toi d'apprécier le côté poétique, ya baba

qui a dit que c 'est pour moi ?
je n ai jamais mentionné qui allait executer les ordres !
  #6 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 12h50
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up AW: Mes envies

Trés courageux cylamen. J´épère que tes fantasmes et tes envies se transforment en réalisations...!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 12h52
Shadow Wolf

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Mon envie du moment serait plutot de me debarrasser- ou de dire leur quatre vérités- à tous les leche-c**, aux hypocrites et à ceux qui vous agressent gratuitement avec des sous entendus à 2 balles!!

Il va y avoir du boulot!!
  #8 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 18h17
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message

Bravo cyclamen pour ce beau poème. Quel talent !Certes très érotique mais très expressif des envies d'une femme libérée et libre dans sa tête. Tu nous épates toujours par tes envolées poétiques qui offrent l'occasion à beaucoup d'asslémistes de savourer ces vers . Merci.
Pourquoi ce "certes" c'est mal d'avoir des pensées érotiques...
Ce poème est très beau cyclamen, j'espere que l'intéressé va vite se presser d'exaucer tes envies
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 25/10/2008, 18h56
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Mes envies c'est d'avoir un homme pour m'accompagner le reste de ma vie, et que je le retrouve chaque matin quand je me réveille à coté de moi, avec lequel je ferais mes courses , il me promènerai, il serait présent à chaque instant de ma vie...voilà mes envies.

Des câlins, j'en aurais, chaque jour, chaque instant, et beaucoup beaucoup beaucoup de tendresse.
  #10 (permalink)  
Vieux 26/10/2008, 15h17
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

c'est la première fois que je lis des émotions...c'est extra...
  #11 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 03h04
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

oui, qui n'aurait pas des envies aussi belles, aussi réconfortantes, aussi tendres, aussi douces, aussi sucrées ... Je ne dirais certainement pas non surtout au bout de plus de deux années de séparation physique ..

Mes envies ? de finir ma vie accompagnée ... et pas n'importe quelle compagnie ... une compagnie féminine naturellement ... Une femme que j'aimerai et qui m'aimera avec qui je ris, avec qui je pleure, avec qui je sors faire les courses, avec qui je prépare à manger, avec qui je voyagerai, avec qui j'irai à la plage ... avec qui je dormirai et à qui je ferai autant de calins qu'elle voudra ... et le matin, en nous réveillant, un bisou tendre lui dira : merci mon amour ...

Je pense que c'est une envie naturelle, humaine ... et voire même necessaire ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages