Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Poésie, proverbes et citations

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 19h12
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Quelques citations de jacques brel

Grande admiratrice de ce chanteur, je vous ai plus ou moins collecter quelques unes de ces plus belles citations.

- Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt.

- Les hommes ne disent que des bêtises quand ils parlent des femmes. Par contre les femmes ne disent pas toujours des sottises quand elles parlent des hommes.

-Tout ce que l'on cherche à redécouvrir Fleurit chaque jour au coin de nos vies.

-On ne meurt pas de se casser la figure. On ne meurt pas d’humiliation. On meurt d’un coup de couteau dans le dos. (une que j'aime beaucoup)

-Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose.

-Quand un homme n’a pas peur de coucher avec une femme, c’est qu’il ne l’aime pas. (alors Messieurs à vos plumes)

-La qualité d'un homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite.

-Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...

-Malheur à qui peut préférer le verbe être au verbe avoir, je sais son désespoir.

-On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. (c'est ma devise)
  #2 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 19h17
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Quelques citations de jacques brel

"Le monde sommeille par manque d'imprudence." (dans "Jojo")

Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand".

"Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés. Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter. Les vieux ne bougent plus, leurs gestes ont trop de rides, leur monde est trop petit. Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit"

"Mourir cela n'est rien - Mourir la belle affaire - Mais vieillir... O vieillir!"

"J'aime trop l'amour pour beaucoup aimer les femmes..."

"Tais-toi donc Grand Jacques - Que connais-tu de l'amour - Des yeux bleus, des cheveux fous - Tu n'en connais rien du tout."
(dans "C'est trop facile")

"Aimer jusqu'à la déchirure; Aimer, même trop, même mal; Tenter, sans force et sans armure; D'atteindre l'inaccessible étoile..."
(dans "La Quête")

"Ce qu'il y a de difficile, pour un homme qui habiterait Vilvoorde et qui voudrait aller à Hong Kong, ça n'est pas d'aller à Hong Kong, c'est de quitter Vilvoorde."
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 10/10/2008, 19h20
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Quelques citations de jacques brel

les bourgeois c'est comme les cochons...plus ça devient vieux...plus ça devient bête..!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages