Afficher un message
  #14 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 06h30
cyclamen cyclamen est déconnecté
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'est-ce que l'amitié virtuelle...

Dans le virtuel on est plus ou moins en sécurité mais il ne faut jamais dépassé ce stade.

Mes collègues de bureau sont les seuls amis avec qui je ne craints rien et qui sont aussi mes amis virtuels sur d'autres forum, pour le reste je me tiens à carreaux car une fois moi aussi je me suis laissé prendre avec un ami virtuel et cette relation a mal tournée en somme j'ai été tout bêtement banni du forum où il était en tant qu'administrateur de depuis ce jour je suis sur mes garde

Le tout pour vous dire que l'amitié entre homme et une femme n'existe pas sauf à partir d'un certain âge et encore faut il mettre les points sur les i dès le début
Réponse avec citation