Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 25/07/2008, 12h02
Bady Bady est déconnecté
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Une citation ..... et une pensée ...

Bon, le concept est simple, on ne se limite pas à la citation, (ce n'est pas "pensée du jour") il faut que chaque citation reprise ici soit suivie d'un commentaire, une pensée, une reflexion... et lâchez-vous vraiment... n'hésitez pas à mettre ce qui vous passe par la tête.

A vrai dire ce sujet m'a été inspiré par cette citation :

"L'homme a deux oreilles et une seule langue, pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." de Zénon

C'était vrai quand on parlait avec sa langue, ça a continué à être vrai quand on a commencé à écrire : main droite pour le droitiers, main gauche pour les gauchers... mais aujourd'hui la plus part des écrits se font par le biais d'un clavier mais avec deux mains... cette citation est-elle toujours valable alors?

(malla èna je remet en question Zénon)