| ||||
| Re : Pensées pour positiver Il ne faut donc jamais baisser les bras, cyclamen devant tout obstacle quel qu'il soit ... oui, en effet, je dis, toujours, qu'il faut être plein d'espoir et d'optimisme ... il faut penser et voir positif ... pour pouvoir surmonter tout problème ou tout obstacle dans sa vie ... Il ne faut jamais se donner ou se laisser battre par les échecs, les défaites, les pertes ... se relever et reprendre sur de bons pieds est la devise à ne pas négliger, au contraire, c'est comme çà que l'on finit par réussir, gagner ... même aprés de multiples échecs ...confiance en soi, oubli des maux, courage et persévèrence sont aussi des ABC de la vie ... Et tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Pensées pour positiver ![]() Optimisme de rigueur. Courage et bonne volonté. Levez-vous du bon pied et passez une bonne journée. Quand tout est fichu, il y a encore le courage. [Daniel Pennac] ***C'est vrai et c'est essentiel pour remonter la pente et ne point sombrer C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. [Proverbe africain] ***La persévérance est primordiale, et c'est l'une des meilleures qualité! Je pense bien que que je suis persévérante au point de faire enrager pas mal de gens! Oui, vraiment coriace! De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace. [Edmund Spenser] ***Non pas toujours audacieuse! En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. [Albert Camus] ***Absolument d'accord! Il faut toujours avoir la volonté et le courage d'arriver à bout de tout, quitte à se traîner sà genoux..sr le ventre! Moi, j'y arrive, quitte à en crever! Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer. [André Maurois] ***Non! Pas facile avec la mentalité réactionnaire! Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. [Montaigne] ***Pas toujours! Souvent je traîne! Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. [Jules Renard] ***J'ai arrêté de faire des brouillons, je préfère laisser tout à l'improviste! Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. [Henry James] ***Il faut que les mentalités changent, pour cela! Impossible est un mot que je ne dis jamais. [Jean-François Collin d'Harleville] Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. [Marcel Mariën] ***Si! Cela peut être grave, et Dieu nous protège, s'il le veut! La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun] ***Non! Je ne me laisse jamais emprisonnée par les habitudes! Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. [Proverbe chinois] ***On a besoin de cet arrêt pour faire une rétrospective sur sa vie et prendre un nouveau départ , si on en a envie, bien sûr! Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. [Louis-Marie Parent] ***Rien que le présent compte, pour avoir une idée claire sur l'avenir. Ce qui est fait n'est plus à faire. [Proverbe français] ***Oui, rien ne sert de se lamenter, sur ce qu'on a fait et qu'on regrette! Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. [Johann Wolfgang von Goethe dit "GOETHE"] ***Pas du tout d'accord, car la perte d'honneur est irréparable! Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. [Louis Pauwels] ***Ça, ça fait partie du rêve et j'ai arrêté de rêver! Je me tiens à carreau! Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. [Proverbe chinois] ***Oui, avoir un recul critique pour bien analyser les choses! Pensez y à deux fois en vous levant et en allant vous couchez ***Ce n'est pas toujours facile mais j'essaye! Ce n'est pas toujours sûr de trouver le courage! Mais heureusement les amies sont là pour nous aider, dans les moments où on lâche prise.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Pensées pour positiver La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. [Auguste Comte] une citation très motivante , donne l'envie de positiver . l'amour : envie de rêver , une paix spirituelle .... ordre : organisation , avoir des objectifs à atteindre , réaliser , ... progrès : donner le meilleur de soi même pour satisfaire nos besoins ....
__________________ "On ne sais pas où aller mais on sais où nous sommes ....." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |