Asslema Tunisie

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 18h19
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Le Sourire

"Sourire : mouvement léger de la bouche et des yeux." Personne ne l’apprend et, pourtant, tout le monde sourit, d’une oreille à l’autre, timidement, poliment, largement, avec ou sans les dents… Le sourire est le propre de l’homme et cela ne date pas d’hier. Mais, au fond, qu’est-ce qu’un sourire ?

[b][font=Monotype Corsiva][size=5][color=#008080]Un sourire ne coûte rien, mais il a une grande valeur.

Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

Il dure un instant, mais on s’en souvient longtemps.

Personne n’est assez riche pour s’en passer, même les pauvres peuvent le posséder.

Il rend les familles heureuses, les affaires prospères, les amitiés durables.

Un sourire nous repose quand nous sommes fatigués.

Nous encourage quand nous sommes déprimés, nous réconforte quand nous sommes tristes.

Et nous aide à combattre tous nos soucis.

Cependant, il ne peut pas être acheté, emprunté ou volé.

Il a de la valeur seulement quand il est donné.

Si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.

Car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Dernière modification par venus ; 08/09/2008 à 10h38.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 02h25
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le Sourire

Merci maher pour ce beau sourire que tu as su partager avec nous, je passe mes journées à sourire bien quà cet instant précis je ne souris pas, trop triste, trop déçue .......................

#3 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 15h40
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 20h01
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Cela peut soulager, même durant une fraction de seconde, une âme endolorie...meurtrie!

Cela me rappelle un passage de la chanson de Georges Brassens:

Chanson pour l'Auvergnat

Elle est à toi cette chanson
Toi l'étranger qui sans façon
D'un air malheureux m'as souri

Lorsque les gendarmes m'ont pris
Toi qui n'as pas applaudi quand
Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
Riaient de me voir emmener
Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un grand soleil
  #5 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 22h57
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Rien qu'en lisant ce texte j'ai des vibrations tout au long du corps pas une partie de moi ne sourit pas tout y est

Douze raisons pour garder le sourire !

Accroche-toi à tes rêves,

sans jamais les abandonner.

Montre aux autres ta vraie nature,

car je la connais bien : Tu es un être formidable.

Reconnais ta chance et accorde ta confiance à ceux qui t'entourent.

Fais un vœu à la bonne étoile qui illumine ton ciel...!

Prends un problème à la fois et résous-le.

Nourris-toi de toute ta force intérieure.

Libère cet esprit que tu tentes parfois d'étouffer.

Reste proche des êtres qui te couvent d'amour.

Adopte un regard positif,

et ne laisse pas l'adversité prendre le dessus.

Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques

qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui,

et qui toujours te guideront.

Garde le moral.

Fais chanter ton cœur et respire la joie. !

Dernière modification par venus ; 08/09/2008 à 10h39. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 03h11
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

[quote=Mamouchka;97960]

ça m'a mis les larmes aux yeux merci Mamou, la fleur adorable, les paroles tellement véridiques, moi avant je ne faisais pas trop attention à la mimique de mon visage, mais quand j'ai compris l'importance d'un sourire dans le, je ne me prive pas de sourire, c'est très important dans la communication, mais aussi ça a un impacte colossal sur la personne qui en voit un, ça peut changer tellement de chose de voir quelqu'un nous sourire, jusqu'à nous donner des ailes
  #7 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 12h20
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

Merci mamouchka pour ce passage car pour certains ce n'etait rien qu'un passage d'une chanson mais pour moi le prisonnier de cette maudite vie qui a tellement besoin d'un sourire m'a mis les larmes aux yeux .
Merci mamouuchka avec un sourire de notre coeur mille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages