| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Ba coucou!! Alors moi g encore deux!! CT en cour de français tt à l'heure!!! lol! Un certain Hichem demandait plus d'explication en disant: "Ziadit el 5ir 5irine!!!" So tt com par hasard elle lui a lancé "Ezziéda to9tel limrith!!!" Et moi bien sûr.. je notais!!
__________________ Personne ne mérite tes larmes.. et celui qui les mérite, ne te fera sûrement pas pleurer!!!! |
| ||||
| Pour reprendre le proverbe de mannou (moi je le connais selon une autre forme, peut etre a cause de la region!): 3ache yétmena fi 3inba Mét jéboulou 3an9oud! un autre: Koul bléd wartalha (chaque pays a sa propre notion de livre, ca ne pese pas tout le temps la moitié d un kilo!)
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |