| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Proverbes TUNISIENS !!!!! "Elli Lik Lik .... Wélli 5atik 5atik" Je dédie ce beau proverbe à un membre de assléma qui se connaîtra
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
| ||||
| AW: Proverbes TUNISIENS !!!!! ma yo93od fil wed ken 7ous7asou hekka? |
| ||||
| Re : Proverbes TUNISIENS !!!!! • Il est entré sans fesse dans le Souk des péteux • L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr • L'espoir et le rêve sont frères • L'homme sans ami est un soldat sans armes • La rose pousse sur les ordures • Le chameau ne voit pas sa bosse • Le grain de blé tourne, tourne, tourne, et toujours revient au coeur du moulin • Les vents se sont disputés, le voyageur supporte le fardeau • Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Proverbes TUNISIENS !!!!! "Sa7bek ken jibek" Ma grand mère me le dis souvent et ma mère en fait de même, je dois dire que je suis assez d'accord avec elles Robi i5elihom leya
__________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. Qui m'aime vote Miss YousraR et Tonton |
| ||||
| Re : Proverbes TUNISIENS !!!!! Envoyé par corine Non Corine...c'est un proverbe chinois
...les Tunisiens ne battent jamais leurs femmes...le contraire est à confirmer...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |