Asslema Tunisie

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #136 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 10h33
Tharthar

Ryma est sur un chemin vertueux
Re : Proverbes TUNISIENS !!!!!

wou 9allek zeda
Ech lazz 7amma yghanni 7atta yekel mjallghat...
c'est à dire: ech lazzou ya3mel fi 7aja may najjamhech... il n'a qu'à assumer les conséquences de ses faits.
Love's patient and kind, it doesn't envy, doesn't brag...love isn't proud, isn't arrogant or rude...love doesn't insist on its own way; isn't irritable or resentful...love doesn't rejoice at wrongdoing but is full of joy with truth...love bears all things, believes in all things, hopes all things...love wishes all things, endures all things...Love never ends.
Réponse avec citation
  #137 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 23h45
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

de quel hamma tu parles Ryma?
Réponse avec citation
  #138 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 14h38
Taxiphone

boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à boxissa

fama zeda
rakbouh 3la bhim mad yedou lezembil
be3 elbagra ou chré zokra
b3et el7rem ou chret 7zem
koul wakhra mafé elkhra fokhra
yjik yetlwa twaklou yt9awa maywalilk yefhmel ha kn howa
chila bila ya bou l3ila
Réponse avec citation
  #139 (permalink)  
Vieux 01/01/2008, 20h34
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

elli yehseb wahdou yefdhallou.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #140 (permalink)  
Vieux 04/01/2008, 20h01
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

elmoutasselfa mardouda.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #141 (permalink)  
Vieux 16/02/2008, 22h37
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Proverbes TUNISIENS !!!!!

كيف الابرة. تكسي الناس وهيّ عريانة
Réponse avec citation
  #142 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 19h35
Sakkouti

mira_mira est encore méconnu(e)

essghir 3arrsoulou w likbir jaboulou sabbat
Réponse avec citation
  #143 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 11h50
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

ittounisi a3tih Ka3ba y9ollik il 9ortass winou lol
  #144 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 12h19
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

moi il y a un proverbe que ma mere me disait souvent avant et a chaque fois je suis morte de rire je sais pas si vous le connaissez
jibit le3ma ywanesni hezz rassou khouafni
loool
Réponse avec citation
  #145 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 12h22
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par rayyana Voir le message
moi il y a un proverbe que ma mere me disait souvent avant et a chaque fois je suis morte de rire je sais pas si vous le connaissez
jibit le3ma ywanesni hezz rassou khouafni
loool
ben je le connais pas du tout rayyana mais pourquoi ta mère te le disait lmorsque tu riais? lol
  #146 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 12h24
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Dima Voir le message
ben je le connais pas du tout rayyana mais pourquoi ta mère te le disait lmorsque tu riais? lol
non je rigolais apres qu elle me le dit en fait c est quand elle me demande de faire un truc et que je le fait ou j arrive pas alors ennervé elle me sort sa
et moi sa me fait rire
Réponse avec citation
  #147 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 13h42
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

mahboula wzaghrtoulha fiwdhenha
Réponse avec citation
  #148 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 15h08
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Et3acha witmacha…
El moutt lézma wel 3theb 3lech…

Kif 9attouss bardou, elchar wil 5lé3a…
éch ya dhebéna…fel deniya mafama ken éna…
  #149 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 15h10
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

9allou ouini wedhnek, 9allou hahaya
Réponse avec citation
  #150 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 15h29
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

9alek weldek 3ala chnowa trabih...wmartek 3ala chnowa tssanassha...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages