| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que l'amitié virtuelle... j'ai beaucoup d'amis 'virtuels' avec quels je peux parler de n'importe quoi et de n'importe qui ,que je me sens alaise et je m'amuse bien avec eux alors pourquoi je peux pas les considéré des vrais amis? c'est pas ça l'amitié?
__________________ just be your self |
| ||||
| Re : Qu'est-ce que l'amitié virtuelle... Prenez au hasard un ou une inconnue,Souhaitez lui la Bienvenue ![]() Dans ce monde Virtuel, Et si Irréel Apprenez à vous connaître, Apprenez à vous reconnaître Ajoutez un gros soupçon d’honnêteté, Incorporez une énorme pincée de sincérité Mélangez le tout en versant un filet de franchise. Soupoudrez l’ensemble de quelques bises ![]() Pour une cuisson idéale Rien de tel que le dialogue Afin de partager ces malheurs, Ou partager ces bonheurs. Une fois la cuisson terminée, Vous obtenez une amitié Et cette amitié virtuelle, Deviendra amitié réelle ![]() C'est grâce à de nombreux amis virtuels que j'ai pu remonter la pente lorsque je sombrais , toute seule, à la maison! Je pouvais pleurais...dire j'en ai marre de ce monde...de cette vie merdique.....oui je peux dire merde sans être censurée..! Ces amis virtuels sèchent mes larmes...ne m'abandonnent jamais! ![]() Je suis pour cette amitié universelle pour saupoudrer le monde!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |