S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Poésie, proverbes et citations

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 10h33
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qu'est-ce que l'amitié virtuelle...

Envoyé par ness Voir le message
le plus important dans l'amitier virtuel c'est qu'on sinkiette autant que dans la vie réelle de l'abscence de certaine personne injustifié. D'ailleurs cette abscence se ressent et elle est palpable.

ahhh oui c'est pas ce que j'ai remarqué moi!!!
Personne n'a demander de mes nouvelles, et ne n'a prit la peine de me laisser quelques lignes dans ma boite MP !!
Aumoins toi ness, très gentille et adorable.
  #17 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 10h42
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Waw quelle réplique tu fais bien de mentionner la boite des mp, je cours prendre des nouvelles de mes amies dont l'une est absente

Merci pour le rappel
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 10h56
Kelma wou koss.

butterfly88 est encore méconnu(e)

j'ai beaucoup d'amis 'virtuels' avec quels je peux parler de n'importe quoi et de n'importe qui ,que je me sens alaise et je m'amuse bien avec eux alors pourquoi je peux pas les considéré des vrais amis? c'est pas ça l'amitié?
  #19 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 22h00
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Prenez au hasard un ou une inconnue,Souhaitez lui la Bienvenue

Dans ce monde Virtuel,

Et si Irréel

Apprenez à vous connaître,

Apprenez à vous reconnaître

Ajoutez un gros soupçon d’honnêteté,

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

Soupoudrez l’ensemble de quelques bises

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs,

Ou partager ces bonheurs.

Une fois la cuisson terminée,

Vous obtenez une amitié

Et cette amitié virtuelle,

Deviendra amitié réelle

C'est grâce à de nombreux amis virtuels que j'ai pu remonter la pente lorsque je sombrais , toute seule, à la maison!

Je pouvais pleurais...dire j'en ai marre de ce monde...de cette vie merdique.....oui je peux dire merde sans être censurée..!

Ces amis virtuels sèchent mes larmes...ne m'abandonnent jamais!

Je suis pour cette amitié universelle pour saupoudrer le monde!
  #20 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 22h09
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

bien dit mamouchka !!! je ss d'accord avec toi. personnellement c la première fois que je m'inscris sur un forum et je crois manon à l'amitié virtuelle car ça existe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages