| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Les Proverbes qui guident votre vie Bonjour comme le décrit le titre , cette discussion est postée pour exprimer vos principes dans la vie de tout les jours par des proverbes! Et merci de préciser l'origine du proverbe!! Je commence avec : Vis un siècle, apprends un siècle, Mais tu mourras idiot. (Proverbes russe) c'est l'équivalent du français : On apprends tout les jours. A vouss ! |
| |||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie " Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. " Goethe
__________________ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants ! |
| ||||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie « Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendront leur rôle. » Marc Levy
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| |||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie Envoyé par rayyana tu me rassure
looooooooooooool ![]() g cru que c t un de t principes lolun autre proverbe russe que j'utilise dans ma vie des tout les jours : Garde la tête au froid, le ventre à jeun et les pieds au chaud. |
| ||||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie Une nuit d'anarchie, Est pire que des années de tyrannie
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie essouf yetbe3 berrzana
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie *Papa, papa, il n'y eut pas entre nous Papa, papa, de tendresse ou de mots doux Pourtant on s'aimait, bien qu'on ne se l'avouât pas Papa, papa, papa, papa. [Georges Brassens] *Les enfants peut-être seraient plus chers à leurs pères, et réciproquement les pères à leurs enfants, sans le titre d'héritiers. [Montesquieu] *Nos mères sont nos enfants et nous voulons que nos enfants soient nos mères. [Natalie Clifford Barney] *Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical. [Jean Gastaldi]
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie Souris même si ton sourire est triste, car il n'y a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire. N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux VOILA MA NOUVELLE DEVIS DANS LA VIE.
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| |||
| Re : Les Proverbes qui guident votre vie Envoyé par rayyana très jolie rayyana j'adore cette devise
lolun proverbe russe : " Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |