A l'occassion de la St Valentin.... * L'amour c'est de s'aimer sans raison ni bénéfice et faire tous les sacrifices pour la personne qu'on aime.
* Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincerement du coeur.
* Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime.
* La neige est le cadeaux de l'hiver, le soleil est le cadeaux de l'été, et les fleurs sont le cadaux du printemps mais toi tu est le cadeau de ma vie.
* On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin...
* Nos chemins se sont croisés,Nos yeux se sont accrochés,Ton sourire est devenu mon soleil,Ta tendresse une grande merveille.Je t'offre dans mes mains,Mille baisers câlins,Pour que jamais tu n'en sois privé.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |