| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: A la recherche de l'amour Poésies et textes Un petit garçon cherche dans un parc. Et une petite fille vient lui parler ... -Petit garçon, Tu cherches quoi dans l'herbe ? - Chut ! - Oh ... mais dis-moi. Tu cherches quoi ? - Chut enfin ! Je peux pas te le dire. - Mais bien sur que si ! Je suis ton amie. - Mais non. C'est un secret. Et puis tu vas lui faire peur. Tais-toi. - Pourquoi tu veux rien me dire ? - Parce que. Tu n'y comprendrais rien. - Je peux essayer. - Bon d'accord. Tu le dis à personne hein ?! C'est notre secret ? - Promis. - Eh bien...Maman m'a dit que ça se trouvait partout. Derrière chaque regard. Derrière chaque sourire. Derrière les arbres parfois. Et même sous la pluie. - Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ? - Hé bien ... Je cherche l'amour. - Tu sais... je peux t'aider .........car ma Maman à moi, elle dit...... qu'il faut être deux pour le trouver........
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |