Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Poésie, proverbes et citations

Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter.

Réponse
  #46 (permalink)  
Vieux 16/03/2008, 20h10
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Poème à lire de haut en bas ou de bas en haut!

Au moins les choses seront claires sans vraiment l'etre :

Je ne t'aime plus,

Je mentirais si je disais que je te désire comme je ne t'ai jamais désiré!

Je suis sur que,

Rien ne fut en vain,

Je sens en moi,

Que tu ne signifies plus rien,

Je ne pourrais plus dire que,

Je nourris un grand amour,

Je send de plus en plus que,

Je t'ai deja oublié!

Et plus jamais je n'utiliserai la phrase :

"Je t'aime"!
  #47 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 12h48
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Poèmes & citations d’amour!!!

C'est à la fois cruel et ambigus:

-Cruel, car ce n'est pas la peine de le dire de cette façon quand on n'aime plus!

-Ambigu, car il laisse sous entendre un peu d'espoir!

Personnellement je déteste ce genre de poème!

J'aime qu'on coupe dans le vif!

On aime et le poète chante ce merveilleux amour.

On n'aime et on s'abstient de le clamer.

Cependant pleurer sa douleur à cause d'un abandon, comme l'a si bien fait Musset, j'adore!
  #48 (permalink)  
Vieux 25/04/2008, 20h47
Laghweji

faycel deviendra célèbre bien assez tôt faycel deviendra célèbre bien assez tôt

tré tré beau sujet, nchallah biento je vai vou rejoindre le plu tot possible ds ce sujet, ya3tikom il sa77a il kol
Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 25/04/2008, 21h20
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Citation:
Envoyé par Abracadabra Voir le message
L'amour, ça passe ou ça casse,
C'est un sentiment de grande angoisse...
Prendre la bonne décision,
Après maintes réflexions...
La décision de partir,
Ce n'est pas facile à dire...
Ca fait pleurer, ça fait souffrir,
Mais on efface les souvenirs...
Un mal pour un bien,
Cela, on n'en sait rien...
Je vis de nouveau une déchirure,
Et une voix me murmure
"Il était une fois...
Toi et moi..."
Et je me noie sous mes larmes,
Et la vie à nouveau me désarme...
Le ciel peut bien s'effondrer,
Je me laisse aller...
Le temps s'enfuit, le temps s'en fout,
Et tout est fini entre nous...
et il ya mon coeur que me ......
On ne guérit jamais d'un amour perdu,Abracadabra. Le cœur continue à se remémorer les bons et les mauvais moments! Mais ce sont les bons qui nous feront toujours souffrir!

Comme l'a si bien dit: Dante,dans son œuvre, L'Enfer

"Il n'existe point de plus grande peine que de se remémorer, dans l'adversité, l'époque où l'on était heureux"

Si tu souffres d'amour, ta souffrance peut s'endormir un moment mais elle ne connaîtra jamais de fin, malheureusement!
  #50 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 13h12
Kelma wou koss.

olfatn est encore méconnu(e)

trés jolie poéme !! Puis-je les envoyer à un ami
Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 13h31
Kelma wou koss.

olfatn est encore méconnu(e)

Dans aimer il y a un "a" pour te dire que je pense à toi.Dans aimer il ya un "i" pour te dire que j'aime quand tu souris.Dans aimer il y a un "m" pour te dire que je t'aime.Dans aimer il y aun "e" pour te dire que je t'embrasse.Dans aimer il y a un "r" pour te dire que je suis sincère.Rappelle toi du mot aimer car je t'aimerai toujours.
Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 15h29
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
On ne guérit jamais d'un amour perdu,Abracadabra. Le cœur continue à se remémorer les bons et les mauvais moments! Mais ce sont les bons qui nous feront toujours souffrir!

Comme l'a si bien dit: Dante,dans son œuvre, L'Enfer

"Il n'existe point de plus grande peine que de se remémorer, dans l'adversité, l'époque où l'on était heureux"

Si tu souffres d'amour, ta souffrance peut s'endormir un moment mais elle ne connaîtra jamais de fin, malheureusement!

Désolé mais on guérrit trés bien et complétement d'amour perdu, juste pas trés vite, mais avec du temps.
  #53 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 22h54
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Un très beau poème chanté par Le grand Jacques: Jacques Brel!

Voir la rivière gelée
Vouloir être un printemps
Voir la terre brûlée
Et semer en chantant
Voir que l'on a vingt ans
Vouloir les consumer
Voir passer un croquant
Et tenter de l'aimer
Voir une barricade
Et la vouloir défendre
Voir périr l'embuscade
Et puis ne pas se rendre
Voir le gris des faubourgs
Vouloir être Renoir
Voir l'ennemi de toujours
Et fermer sa mémoire

Voir que l'on va vieillir
Et vouloir commencer
Voir un amour fleurir
Et s'y vouloir brûler
Voir la peur inutile
La laisser aux crapauds
Voir que l'on est fragile
Et chanter à nouveau
Voilà ce que je vois
Voilà ce que je veux
Depuis que je te vois
Depuis que je te veux
  #54 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 23h07
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Très jolies paroles! Bravo pour le choix Mamouchka!
  #55 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 23h11
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Caprice Voir le message
Très jolies paroles! Bravo pour le choix Mamouchka!
Merci Caprice!

Je n'ai pas arrêté de répéter ce poème chanté par Jacques Brel, et je l'ai posté car il correspond à mes pensées profondes envers quelqu'un que j'admire énormément!

Je crois qu'il correspond à tes pensées, aussi!
  #56 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 23h17
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...
Réponse avec citation
  #57 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 09h49
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance.
Eluard (Eugène Grindel, dit Paul)
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 20h54
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant.
Chateaubriand (François René, vicomte de)
Réponse avec citation
  #59 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 20h55
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Régnier (Henri de)
Réponse avec citation
  #60 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 20h57
Shadow Hunter

Descends d'un degré pour choisir une femme ; monte d'un degré pour choisir un ami.
Talmud
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages