| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! L'amour c'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensenble dans la meme direction. (Ste Therese). Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses. (Blaise Pascal). L'amour est un esprit malin; l'amour est un démon; il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour. (SHAKESPEARE), peines d'amour perdues. Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! Je voudrai inventer des mots d’Amour, Pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, De t’avoir auprès de moi pour toujours. Je voudrai inventer des mots d’Amour, Pour t’expliquer que toujours, Tu resteras gravée dans mon cœur à part, Même si le destin nous sépare. Je voudrai inventer des mots d’Amour, Pour t’apprendre que jamais, Je ne voudrai te quitter, Et que je t’aimerai toujours. Je voudrai inventer des mots d’Amour, Pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, Et que je pense à toi à l’infini. "Maxalexis"
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! Voici un poème de Louis Aragon , Le Roman inachevé ,qui correspond à mon état d'âme du moment, je l'offre à mon amour: "Que serais-je sans toi" Que serais-je sans toi qui vint à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement J'ai tout appris de toi sur les choses humaines Et j'ai vu désormais le monde à ta façon J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines Comme au passant qui chante on reprend sa chanson J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! *Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - *Baiser De Gloria À A-Men Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. - S'MaÏdele - *Mon Amour Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime. - Julie Jamar -
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! Voici un poème qui répond parfaitement à ce que je ressens! Il est adorable! J'espère que vous apprécierez, tout comme moi: C'est un poème de mon poète préféré: Jacques Prévert: Ce n’est pas moi qui chante C’est les fleurs que j’ai vues Ce n’est pas moi qui rit C’est le vin que j’ai bu Ce n’est pas moi qui pleure C’est mon amour perdu
| ||||
| Envoyé par Abracadabra Abracadabra,
Je me suis retrouvée à chaque mot de ce poème. Merci de l'avoir posté. Je vais essayer de le relire à chaque fois que j'ai envie de reprendre pied dans le chaos de ma vie!
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! *L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir. Oscar Wilde. *L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. Oscar Wilde. *Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres. Oscar Wilde. *Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses. Blaise Pascal. *Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. MARCEL PROUST.
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! *L'amour dure autant que durent les reproches. [Proverbe arabe] *Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. [Proverbe arabe]. *Que faut-il, quelle puissance, Quelle arme brise l'indifférence ? [Jean-Jacques Goldman]. *Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer. [Jean Tétreau]. *Seule la paresse fatigue le cerveau. [Louis Pauwels]. Il n'y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure. [Proverbe grec antique].
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! C'est intéressant, mais je n'arrive pas à bien comprendre! Peux-tu m'expliquer, s'il te plait , Abracadabra? Cela peut -être vrai! Bien trouvé, Abracadabra! Envoyé par Abracadabra
L'amour est l'unique arme, suffisamment puissante, capable de briser l'indifférence! Envoyé par Abracadabra
Cela est souvent vrai, surtout en amour, je pense.
| ||||
| Re : Poèmes & citations d’amour!!! *Aimer, c'est doubler son regard. [Barney, Natalie Clifford] *Aimer, c'est perdre le contrôle. [Paulo Coelho] *Aimer un être, c'est le rendre transparent. [Racine, Jean] *Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. [Alain] *Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui. [Réjean Ducharme] *Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort. [Charles Péguy] *Aimer un être, c'est le rendre transparent. [Jean Racine] *Aimer un être n'est-ce pas lui dire implicitement : "Toi tu ne mourras point " ? [Gabriel Marcel] *Aimer un être, c'est tout simplement reconnaître qu'il existe autant que vous. [Weil, Simone] *Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. [Paul Léautaud] *Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. [Marcel Jouhandeau] *Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. [Jacques Lacan]
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |