| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Citation Notre vie est un simple défi, faite avec un bon geste de magie, plein de fantasie et dieu seul sait lequel chemin doit être suivi.
__________________ Ahemo bi Tunis el 5adhra 7obek fe9a 3an dhani huna asli ou biladi, huna ahli huna sekeni |
| ||||
| Re : Citation La clef d´une relation réussite ce n´est pas seulement aimer, mais c´est surtout savoir aimer.
__________________ Ahemo bi Tunis el 5adhra 7obek fe9a 3an dhani huna asli ou biladi, huna ahli huna sekeni |
| |||
| Re : Citation Il 'existe dans la vie qu'un seul bonheur: aimer et être aimer. George Sand.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Citation • Vivre, c'est faire vivre. Il faut créer d'autres bonheurs pour être heureux. • Il ne faudrait pas être de ceux qui pendant que la chance frappe à leur porte, sont à l'extérieur à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles. • Il n'y a pas de gens plus vides que ceux qui sont pleins d'eux-mêmes. • Je ne connais qu'un homme au-dessus de la critique, celui qui n'a jamais rien fait. • Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais combien nous payons ses contrefaçons.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : Citation *"Je ne veux pas savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. Je veux savoir ce qui te passionne et si tu as le courage de réaliser tes rêves." *"Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu peux tout risquer pour l'amour, pour tes rêves, pour l'aventure de la vie."
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |