Vous cherchez à rendre heureux (se) votre amoureux (se), parfois un beau petit discours d'amour vaut mieux qu'un long, et souvent un petit mot doux ou poème d'amour fera plus plaisir que le plus beaux des cadeaux.
Je trouve idéal de déclarer sa flamme grâce aux poêmes d'amour! la poésie revient à la mode.
Vive la poésie et les poêmes, sans oublier les poêtes qui alimentent notre intellect, mais surtout notre capacité à réver !
Quoi de mieux qu'un petit poème d'amour ou une citation d'amour à la personne qu'on aime, je trouve cela très romantique.
C'est l'idéeal de dédier des poèmes à la personne que l'on aime. c'est si romantique...! et sa fait tellement plaisir!! quoi de mieux qu'une relation pleine de romantisme!
La poésie est l'art des âmes supérieures, des connaisseurs du mot, c'est un tissu de soie si délicat qu'il ne peut être à la porté de tout le monde.
* L'amour s'exprime tout d'abord par sentiment puis par des gestes doux (poéme) en voila un : 1h c'est 60min 1min c'est 60sec 1sec c'est une éternité passé loin de toi.
* Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi je te repondrai ma vie et tu partira sans savoir que ma vie c est toi.
*Je ne cesserai jamais de t'aimer car le soleil ne cesse de briller et tant qu'il y aura de la lumière dans le ciel il y en aura dans mon coeur et c'est grâce à notre amour éternel que tu me combles de bonheur les poèmes que je te fais décrivent ta clarté et ta beauté, j'aime être avec toi dans la verdure observer ta nature, j'aimerai dormir à tes côtés, et j'aimerai m'y habituer tout les matins de me réveiller à tes côtés mais le plus important c'est que je voudrais te garder toujours près de moi sans jamais te quitter...